Aller j´me lance, ces plus fort que moi
Bien, vu ta réaction j´en déduis que tu as certainement créer ce post pour te sentir un tant soit peu utile, ou pour que l´on ce dise : Oua, il est génial ce mec il a eu une idée vraiment extraordinaire que meme moi j´y aurait pas pensé.. Voir tout simplement pour flooder et augmenter ton quota de message ?
Coté QI comme tu dis, ces ceux qui en parle le plus qui en on le moins non ? Si tu fais chauffer ton crâne, ces que la machine n´a pas été bien rodée à sa naissance il me semble. Par exemple moi, mon crâne il chauffe pas vu qu´il à l´habitude d´etre utilisé ^^
Coté boulet on doit fermer nos gueule ? Ben tu m´étonne.. On fait pas le poid comparé à toi, sa vaux meme pas la peine d´essaier de l´ouvrir t´es plus doué que nous dans le domaine du Boulettage.
ALler, une derniere chose.. vu que ton post va finir au oubliette, évite s´il te plais de le UP avec des smiley débile. Si au moins c´étais pour parler, ou pour débatre sur tel ou tel sujet je dis pas.. Mais juste pour metre des smiley sa vaux pas la peine. Sauf si bien sur tu désires battre ton record de boulettage ^^
Aller, à plus