CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire aux questions

Pikatchu
Pikatchu
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:53:06

A mon grand regret, on voit de + en + les memes questions. Je vais essayer de les regrouper

Vous tuer des animaux ?
-> Vous possédez une arme pour les tuer.
Vos ennemis meurent à distance ?
-> Vous possédez une arme où c´est écrit cela.
Votre jeu bugge ( blokage, quetes)?
-> Dommage ta mis 50€ pour rien
Vous avez des retours sous windows ?
-> Decocher écran plein dans les options ( settings) du jeu.
Vous atterrissez sur une ile deserte ?
-> Soit c´est un dl, un crack ( no cd) ou tu possede un logiciel de gravage.
Objets aleatoires : livres, sets .

Merci de compléter ce topic par des Questions Reponses qui reviennent trop souvent

rebbag
rebbag
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:25:31

Ce post sert absolument à rien à part faire ce que tu désignes comme probleme, ces à dire le flood.

Tu crois que les gens qui ne sont pas capable de faire une recherche sur un sujet qui à été traité des 10 ene de fois seront capable de venir sur ton post, voir meme de le rechercher si il n´est plus sur la premiere page ?

Puis meme.. si le mec parvient à trouver le bouton " rechercher" et qu´il désire trouver une réponse sur le sujet : Crack ton post n´apparaitra pas vu que le tire ne contient pas le mot : crack !

Et encore, par le plus grand des hazard le gars, de un, il parvient à trouver le bouton rechercher, et de deux, ( vraiment par le plus grand des hazard à ce demander si il est pas cocu) il vois ton sujet " foire au questions" Tu crois vraiment qu´il va ce taper message par message, questions par réponses tout le post ? :oui: :-d

Non, franchement laisse tomber ce genre de topic t´es pas au bon endroit pour faire ce genre de chose..

rafatt
rafatt
Niveau 2
22 mai 2004 à 08:48:11

Moi je pense que ce n´ai pas une si mauvaise idée de faire un sujet faq mais il faudrai premièrement que le topic reste tjs en haut de la première page(cf le webmestre) et deuxièmement que quelqu´un s´occupe de répertorier toutes les questions les plus posées(travail long et fastidieux que perso je ne ferais pas) donc je ne suis pas sur que ta bonne volonté cher pikatchu t´aide bcp dans cette quête infernale.
yogui

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:57:43

rebbag, tu as parfaitement raison, les floodeurs et autres boulets pros préfèrent poster leurs petits sujets persos plutôt que faire surchaffer leur cerveau minable pour rechercher...

Moi je leur répond à tous ceci ( mais c´est purement personnel, chacun met l´appreciation qu´il veut pour leur faire comprendre qu´ils incarne un degré d´emmerdement supérieur):

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/recherche.html

Pikatchu
Pikatchu
Niveau 3
22 mai 2004 à 12:20:26

Quel accueil c´etait juste pour rendre service. Coté QI y´en a qui sont aussi haut qu´une paquerette parce que je pense que je fais chauffer plus mon crane que toi ( sauf si t en études supérieures).
Alors coté boulet moi je dis fermer vos gueules ok . ...enfin c´est juste mon avis.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:52:50

Ca dépend à qui tu parle, mais si c´est pour moi tu n´as pas du tenter de compredre ce que je voulais dire...

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:40:01

Ces marant mais je me sens attaqué.. oui oui je sens que je me fait attaquer alors que j´ai juste répondu la vérité. Sa fait des années que je parcours les forums, et aucun post comme le tien n´a tenu plus de... un jour !

Je clique vite sur Poster le message sinon je risque de m´emballer et de te remetre à ta place avec tes insultes et tes propos d´ado sur le QI des autres.

Viiiiiite faut que je clique sa commence déjas erf.

Pikatchu
Pikatchu
Niveau 3
22 mai 2004 à 16:53:00

:rire: :rire2: :rire:

Pikatchu
Pikatchu
Niveau 3
22 mai 2004 à 16:57:49

:dpdr:

rebbag
rebbag
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:27:47

Aller j´me lance, ces plus fort que moi :)

Bien, vu ta réaction j´en déduis que tu as certainement créer ce post pour te sentir un tant soit peu utile, ou pour que l´on ce dise : Oua, il est génial ce mec il a eu une idée vraiment extraordinaire que meme moi j´y aurait pas pensé.. Voir tout simplement pour flooder et augmenter ton quota de message ?

Coté QI comme tu dis, ces ceux qui en parle le plus qui en on le moins non ? Si tu fais chauffer ton crâne, ces que la machine n´a pas été bien rodée à sa naissance il me semble. Par exemple moi, mon crâne il chauffe pas vu qu´il à l´habitude d´etre utilisé ^^

Coté boulet on doit fermer nos gueule ? Ben tu m´étonne.. On fait pas le poid comparé à toi, sa vaux meme pas la peine d´essaier de l´ouvrir t´es plus doué que nous dans le domaine du Boulettage.

ALler, une derniere chose.. vu que ton post va finir au oubliette, évite s´il te plais de le UP avec des smiley débile. Si au moins c´étais pour parler, ou pour débatre sur tel ou tel sujet je dis pas.. Mais juste pour metre des smiley sa vaux pas la peine. Sauf si bien sur tu désires battre ton record de boulettage ^^

Aller, à plus :)

bologa
bologa
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:14:38

Lol, calmé le champion du QI ^^

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:23:47

moi, je savais pas qu´il fallait avoir un bon qi pour jouer à sacred, et pour forumer ! :lol: :lol:

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:36:52

Lol c´est clair :sarcastic:

Jick01
Jick01
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:46:25

orc => tuer
mort-vivant=> tuer
tout ce ki est méchant => tuer
quête: parler => tuer => revenir/ramener/rapporter

pas duuuuuuuurrrr ! !!
GGLLLAAAADDDDIIIIIAAAATTTTTTTTEEEEUUUUUURRRRRRRRR

P:S : je joue un séraphim

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:54:48

jick nous a fait la démonstration preuve par neuf que le qi, il sert à rien ! :lol:

La vidéo du moment