oyé oyé j´ai vu une carte avec tous les dragons qu´il y avait et normalement il y en a un qui s´appelle Draconis et qui doit etre entre " Shires Pen" et " La Croisée des fées" mais je n´arrive pas a le trouver quelqu´un pourrai me guider.
gordonfreeman13
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:02:56
cherche un peu, prend la carte des dragons pour commencer.
rafatt
Niveau 2
21 mai 2004 à 12:34:33
a ton avis g fait quoi avant de poser la question j´ai regardé la carte ensuite je suis allé voir a l´endroit indiqué ensuite n´y arrivant pas j´ai fait une recherche sur les forums donc si je pose la question c que c mon dernierr recour de toute façon on m´a d ja répondu sur un autre forum apparemment il faut prendre un portail au " chateau du roc aux corbeaux" vers les écuries un truc comme ça. merci quand même tcho
x-man-gamer
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:19:23
Oui, je vois où c´est: j´y suis arrivé par hasard en prenant un portai lau fond d´une grotte située après un chemin qui part du chateau du roc aux corbeaux, à l´est je crois...
Germaine
Niveau 9
21 mai 2004 à 15:51:15
Tu contournes le chateau du roc du corbeau par le sud, en allant vers l´est, puis vers le nord en longeant la montagne. Tu trouveras 1 grotte , tu vas au fond, tu tues le mage et 1 portail s´ouvre. Bonne chasse
moadib
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:43:33
vi sur la gauche de l´écran dans le chateau en montant juste après les écuries un portail en bois tu grimpe vers un souterrain beaucoup de monde si tu vas dans les armureries à gauche et droite sinon va tout droit et après baston avec des ronins et magiciens un portail va s´ouvrir sauvegarde sinon foutu beaucoup de monde sur l´ile avec dragonis et si tu arrives à le tué fais moi signe merci