A Gordonfreeman13
Je ne cherche pas un cheat pour jouer sur Internet car je n´y joue jamais en multi et si cela m´arrivait, je respecterai le code des joueurs. Je ne cherche que des cheats ou des trainers pour m´amuser en solo et rien d´autre mais si le mot " tocard" est le seul degré de ton intelligence, permets-moi poliment de te dire que cela dénote toute les faiblesses de ton ridicule savoir. Personne ne t´oblige à répondre à ma demande si cela ne te plaît pas...tu pourris Internet par ton manque d´éducation!
De toute façon, j´ai trouvé le bon fonctionnement du mode " god" en solo et cela me suffit.
Appuyer sur la touche * pour faire apparaître la console, entrer ce code : Sys cheats 963 faites enter puis taper : cheat lord et taper 1X enter mais laisser la console pendant le jeu. Cela évite les jours/nuits rapides durant les quêtes et vous êtes invincible durant tout le jeu.
Voilà, c´est pas plus compliqué. Sauvegardé régulièrement surtout avant les entrées dans les tunnels, les grottes...etc...si vous vous retrouvez sur l´île en passant une porte, il vous suffit de recharger votre partie sauvegardée et de repasser la bonne porte cette fois. Faites ça régulièrement...
Bon amusement à tous les cheaters en solo...ce qui compte, c´est que chacun puisse s´amuser comme il le veut. Il faut savoir être tolérant dans la vie...alors sans rancune Gordonfreeman13.
bye bye.