Oui je sais cracker les jeux c pas bien blablabla on s´en fout, c´est pas le thème.
Alors comment fait-on pour sortir de cette fameuse ile ? J´ai essayé plusieurs méthodes. Vous avez du remarquer que lorsqu´on tape " sys fps" dans la console, tout un tas de données s´affichent en haut dont le secteur dans lequel le joueur se trouve etc... J´ai voulu modifier ces paramètres mais ce n´est hélas pas de mon ressort. ( Si vs voulez tenter, il faut un prog du genre cheat´o´matic mais en + évolué mais ça doit etre faisable)
Sinon comment j´ai fait ?
Alors ( valable uniquement avec un Battle Mage, mais avc les autres persos doit y´avoir moyen)
1-Aller tout en haut à droite de l´ile, le plus pres possible de la cote d´en face
2-Ecrire dans la console " cheat tp" jusqua arriver dans l´eau ( le perso se téléporte de qq metres vers le haut à chaque fois)
3-Une fois dans l´eau le perso ne bouge plus
4-C la qu´est l´astuce pour qu´il se téléporte à nouveau fo le faire bouger coco, et pour ça une seule solution prendre un sort de teleport et cliquer sur un morceau de terre, là il disparait et reapparait là ou il était mais il a bouge un peu
5-Reentrer " cheat tp" et... miracle ! il a bougé vers le haut !
6-Recommencer les étapes 4 et 5 jusqu´à arriver sur la terre ferme
je pense que lorsqu´on un autre perso lance un sort, il est possible que celui-ci bouge un peu et que la commande cheat tp remarche à nouveau à tester.
Sinon l´intérêt de cette manip est que les persos de quete qui disparaissent arrivent sur cette ile pour la plupart. Si vous devez accompagner un perso jusqua un endroit, allez à cet endroit meme si le gus escorré a disparu, une fois sur place il se peut que la personne à qui vous deviez parler ne soit pas là, alors faites un ptit tour sur l´ile et vous le retrouverez surement !
J´espere que cette manip marchera pour vous, meme si son interet est limité c´est déja un pas de fait lol. nan ms sérieux achetez le jeu, moi j´y vais tres bientot, il est carrément bien et faut que je teste sur le net. 40€ pour un jeu c´est trop cher. 40€ pour celui-là c´est un prix d´ami.