JE voulais savoir si c´était normal que lorsque qu´on ouvre une bibilotheque un parchemin ne sort pas forcement ( bug ou non ? ) Car sur le site de sacred ou il recense les parchemins, la où ils sont ajoutés moi rien ne sort des fois.
Kam[ahl]
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:07:40
L´endroit des parchemins est alléatoir
rafatt
Niveau 2
20 mai 2004 à 11:09:13
moi aussi ça me fait ça je ne pense pas que ce soit un bug car sinon il y aurai des centaines de bouquins car j´en ai ouverte pas mal des biblio sans y trouver de livres. sinon il parait qu´il y aurai une quete spécial pour les livres c´est un villageois dans le jeu qui m´a sorti ça si je me souvient bien il disait que si tu as tous les livres d´une meme série et que tu les lient dans ton journal alors les dieux te ferons un present mais bon a vérifier question-->est ce que quelqu´un a recuperer les livres d´une meme série?
Pikatchu
Niveau 3
20 mai 2004 à 13:10:49
Chuis PTDR deja ke je trouve pas bcp de parchemins alors il faut que je trouve deux fois sur une meme partie le Livre de Recette 1 mais c trop du foutage de gueule
rafatt
Niveau 2
20 mai 2004 à 13:46:43
Si tu veux plus d´infos sur les bouquins ils ont fait un sujet dessus là http://www.sacred-fr.com/com/forums/viewtopic.php?t=569