Hm.. tu feras parti des vrais joueurs ? en etant coincé a un endroit et ne pas savoir comment aller sur une ile au sud de la Crique d´Argent ? tu vas me dire " ouais mais c´est une ile pour le decors.." certes, mais dit pas que le jeu tu le finiras a 100% par ce que les zones de flotte, et les zones arbrées ne pourront pas etre explorées :B
Sur ce, bon jeu, hehe, au passage *mod ventard on* mon Gladiateur, meme s´il est joué par un petit joueur qui fini les jeux tres vite, tappe quand même a 30K dmg, a bon entendeur . .. *mod ventard off* par contre pour les objets de set, ou objets uniques a noms bizarroïdes, moi qui suis collectionneur je tombe souvent sur les mêmes, genre Furie des Elfes, Tranche-Gobelin, Mort aux Orcs, et toute la panoplie du super set qui en fait tu le trouves que si tu as du bol :B
Biensur tout ceci est a prendre au second degré, je joue mon gladiateur comme un powergamer certes, mais je sais les zones essentielles a la bonne evolution et rapide de MON perso, dans le cadre qui m´est donné et pour l´evolution que j´ai désiré avoir.
Voila qui est dit