CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.....!!!!

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 10:20:36

Bonjour j´ai quelques questions a propos du jeu, pouvez-vous y repondre avant ce midi, car je pense aller l´acheter, mais avant j´aimerais savoir quelques trucs :

Je suis aller jeter un coup d´oeil sur http://sacred-fr.com et j´y est vu les differents persos, 1er question :

- On ne peut pas chisir l´apparence de notre perso....? si on prends vampire on est forcement une fille...?

- est-ce qu´il y a beaucoup de possibilités de personnalisation de notre perso, c´est a dire comme dans " Morrowind", on peut commencer " Mage de guerre" et finir le jeu en " guerrier lourd", car sur le site y donnent les capacité de chaque perso, mais peuvent elles evolué, ou meme changer ( etre remplacé par d´autre)

- et derniere question, quel perso me conseillez vous...? entre le Vampire, Battlemage, et Seraphim...? ( le vampire a l´air pas mal) :-)

merci d´avance pour vos reponses....! et Bon jeu

a+
BUrnit@ :-)

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 10:45:01

Youhouuuuuu....???? Y´a quelqu´un....? Vous dormez tous comme des grosses marmottes....?

Réveillez-vous..............!!!! J´ai besoin de votre Avis...! :-)

Z.Z.Z.Z.zzzz.Z.Z.Z.z.z.z.z.z.Z.Z.Z.lol !

Bon d´accord je sors --------> :-)

a+
Burnit@

Seal
Seal
Niveau 1
18 mai 2004 à 11:16:40

Salut,

Personnellement, j´ai commencé il y a quelques jours seulement, et j´ai choisi le Battle Mage. Il n´y a malheuresuement pas de moyen de personnaliser ton perso au départ, mais il faut savoir que l´équipement que tu utiliseras aura un impact direct sur le look de ton perso - à la différence d´un Diablo2 par exemple.

Pour le reste, une fois que tu as choisi un perso, tu le restes jusqu´au bout; avec le battle mage, tu peux prendre quelques compétences ( vraiment très peu ! ) pour manier les épées ou armes, mais tu seras TOUJOURS très faible par rapport à un gladiateur par exemple.

En gros, c´est du hack´n slash, pas vraiment un jeu de rôle à la Morrowind ou Neverwinter Nights.

Enfin, pour le conseil du perso, ce que j´ai lu sur le forum, c´est que le Gladiateur semble être le plus " simple" à jouer, mais moi je m´éclate avec mon Battle Mage, et j´ai lu beaucoup de gens qui adirent le Vampire . ..

Voilà, j´espère que ces réponses t´aideront !

@+

akko
akko
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:35:50

Pas de choix de skins différentes... Dommage... Donc si tu as une tendance mysogine, oublie la séraphine, la vampire et la wood elf

En gros, chaque perso a deux ( trois pour certtains) shema d´evolution viable. Par exemple, le dark elf peut être corps à corps ou spe trap, la séraphinee magicienne ou corps à corps...
Par contre, il faut bien réfléchir à l´orientation de son perso, un choix étant irrémédiable.
Si tu prends telle voix, il faudra t´y tenir jusqu´au bout.
Donc, non, ca n´est pas le principe d´evolution de Morro

Conseil de classe ?
Ca dépend comment tu veux jouer...
A distance, l´elfe des bois est très bien, le BM aussi, mais plus dur à jouer. La séraphine peut-être à distance, mais c´est une evol un peu spéciale

Au corps à corps, si le gladiateur s´impose, je lui préfère le dark elf avec ambidextrie.

Voili, bon jeu

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 11:44:08

tout a fait d´accord, thierry :rire:
the dark elve powaaaaaaaaa :rire2:
l´elfe noir avec ambidextrie et brouillard est un guerrier monstrueux, et ce des k tu est lvl 30 et plus

mais on peut en preferé d´autre comme l´elfe noir ou bien l´elfe noir :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 11:44:40

Oulah, ça me decois un peu ce que vous me dites, j´hesites....!

Putain moi je voulais prendre Vampire, mais ça me fait chier d´etre une meuf, la honte....!! :-)

et c´est pas terrible si on peut pas choisir nos comptetences, par exemple on peut pas faire un vampire mage....? c´est ça...? ( une vampire, merde)

lol, je sais plus quoi penser, donc porquoi l´acheter....? quel sont ses +, si il en a....? vous vous etes deçu....? y´a pas un autre jeux dans le genre mais mieux.....?

Merci pour vos reponses, vous m´aidez beaucoup...!

a+
Burnit@ :-)

tuniquebleue
tuniquebleue
Niveau 3
18 mai 2004 à 11:57:06

Moi j´ai commencer avec le vampire et j´ai ensuite fait une partie avec le Mage, rendu au même endoit du scénario ( 3 ème élément) d´Ancaria le Mage a rencontre peu de difficulté. 3 Morts pour le Mage contre 16 pour le vampire. Le Mage est très fort contre les ennemis qui se battent au corps à corps et les monstres volants car il peut utiliser en combinaison cercle de glace qui ralenti l´ennemi, cercle de feu pour imposer plus de dégats. Tu peu utiliser l´anneau de peur et utiliser les deux techniques précédentes en bordure de l´anneau ce qui fait 0 dégats subits en infligeant beaucoup. Augmente beaucoup concentration qui regenère les sorts plus rapidement. Pétrifier est pratique contre les dragons et si tu cherche a attraper un combattant très mobil ou à distance.Après utilise les anneaux de feux et de glace et éloigne toi meme pétrifié les dragons crachent du feu

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 11:57:48

vas y, lance toi....
il est trop bien c jeu
il y as un autre topic ki donne divers opinion, vas i faire un tour, mais moi, perso, je le trouve excellent

Germaine
Germaine
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:06:05

Ce jeu est extra!
Le glad est certainement le plus facile à jouer.
Personellement, je m´éclate avec ma seraph.
Le mage a l´air très puissant à haut niveau, et j´ai croisé un elfe sylvain lvl 72 d´une puissance hallucinante.
Pour tout dire, j´ai l´impression que le jeu est très équilibré et qu´on peut bien s´amuser avec tous les persos. Fonce! :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 12:06:45

tuniquebleue > > ça reponds pas trop a mes questions, mais bon...! :-)

ça se voit que tu kiffes ! :-)

ktuss > > c clair, je crois que je vais vous suivre, allez je le prends...! en + je viens d´aller voir quelques visuels, ça a l´air quant meme pas moche, et les perso sont charismatiques...! ( ça j´aime)

Mais pour la caste ça je me tatte encore, entre Mage ou Vampire, les deux m´interessent...! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 12:09:25

Germaine > > ok...je vous suis, mais je vous fais confiance, j´esperes que vous allez pas me faire acheter une daube...! :-)

Sinon moi j´aime pas trop prendre les guerriers dans ce type de jeu, gameplay pas assez diversifié, et trop bourrin.....c´est bien un peu de finesse dans ce monde de brute.....! Je penche plutot pour le Mage.......mais un vampire c´est tellement innovant.....et fourbe, et cruel, et mechant, quoi c´est un vampire QWOI...! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 12:19:23

Si j´ai bien compris le vampire n´aura jamais d´autres competences que celles ci :

- Appel du loup
- Yeux de loup
- Morsure de sang
- Morsure de la mort
- Morsure principale
- Téléportation
- Griffe de l´enfer
- Griffe de tourbillonnement
- Griffe de vitesse
- Saut de griffe
- Panique

c´est ça...? si oui, c´est pas un peu repetitif..?

merci encore pour vos reponses..! :-)

a+
Burnit@

akko
akko
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:19:42

Le Vampire dans Sacred est surtout un gros bourrin corps à corps.
Il dispose d´un panel de sorts, dont invocs, mais sa vrai puissance est au corps à corps.

En HAck&, y a pas enormement de choix... Diablo 2, dungeon siege pour les plus connus, plus quelques titres restés dans l(ombre...
Sacred est dans le trio de tête, certainement.

Les + : monde immense, exploration sympa, joli, les chevaux, la montée en puissance

les - : lassant au bout d´un moment ( mais c´est le style qui veut ca), les bugs, pas de personnalisation à la creation, le multi pas assez multi ( mais ca c´est perso)

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 12:30:05

akko > >Merci mec...! là tu m´aides :-)

donc d´apres tes dires, je crois que je prendrais le mage...! :-)

. ..ah oui encore un truc avant de l´acheter, doit-on finir les quetes en un temps limite....? ( car ça j´aime pas) car c´est ce que j´ai lu ! !!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 12:39:43

Bon allez GO..! je suis parti...!

a+ tard.....je reviendrias re-incarné en Mage de Guerre ! :-)

a+
Burnit@

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 12:58:19

vi, et j´en ai foiré 2 o debut. je pensai pas ke serieusement il fodrait le faire dans les " 24h"
mais en général, tu verras ke c largement possible

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 14:05:29

ça y est je l´ai....! Mais dis-moi , j´ai un doute...!

- toutes les quetes sont a faire en 24 h....?

Car moi j´aime prendre mon temps, trouver des objets, etc... comme Diablo quoi...! :-)

a+
Burnti@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 16:30:27

Quelqu´un peut repondre....?

Up

a+
Burnit@

Seythe
Seythe
Niveau 4
18 mai 2004 à 16:38:04

Si tu bourrines, que tu courres tout le temps face à l´ennemi et que tu ne fais pas les quètes secondaires en restant en difficulté faible ( appelé " bronze") oui alors tu peux largement le faire plusieurs fois en 24 heures.
Mais comme ça n´aurais aucun interet, tu vas prendre ton temps faire le max de quetes secondaires, partir en liberté dans la map ( tu peux aller ou bon te sembles quand tu veux)et bien sur t´acharner sur la quete . .. LES quetes principales et alors tu pourras soit recommencer le solo en difficulté accrue ( bronze> argent> or> platine) soit aller t´essayer au multi pour prendre des lvl ou refaire la campagne avec des amis.
Autant dire si tu aimes le genre et que tu ne te lasse pas trop vite, même le mode solo devrait t´occuper quelques heures ( beaucoup d´heures même, mais n´oubli pas de t´arreter prendre des douches et manger :lol: )

Seythe
Seythe
Niveau 4
18 mai 2004 à 16:39:40

ok lol je crois que j´avais mal lu ta question, non seules certaines quetes secondaires sont a faire en 24 heures ( temps du jeux hein pas réelle :lol: ) ce sont en générale les plus buggées :( .
Certaines sont a faire en 3 jours d´autres sans limites, c´est variables, les quetes principales te laisse le temps que tu veux.

La vidéo du moment