CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver des runes de compétences ?

Seal
Seal
Niveau 1
18 mai 2004 à 09:56:53

Bonjour à tous,

Je viens d´acheter ce jeu génial il y a une semaine, et j´ai choisi un Mage de Bataille. Je suis actuellement niveau 16 ( je sais, ça va en faire rire certains, mais bon, faut bien commencer :-) et je rencontre un problème depuis quelques temps avec les runes de compétences ( vous savez, celles qui permettent d´augmenter le niveau des techniques spéciales) : autant j´en ai trouvé beaucoup au début du jeu, autant depuis au moins 4 ou 5 niveaux, je n´en trouve plus AUCUNE ( même des runes qui ne sont pas de ma classe). Est-ce que quelqu´un peut me dire s´il s´agit d´un bug connu ( je n´ai pas trouvé sur le forum) ou si c´est normal ( mais vraiment, ça me parait limite bizarre).

Je précise que je joue avec une version achetée non piratée, sans aucun crack ( NoCD ou autre).

Merci de votre aide !

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 10:03:21

est ce ke tu cherche bien partout, dans les cachettes magiques et les mini-boss ( shaman et champion.....).
perso, et en parlant du mien :rire2: , il a eu un passage a vide entre lvl 25 et 27. plus rien, mais les runes des autres " heros". mais maintenant c repartit, en general, 1 par ketes sec. et des fois dans les buissons.
doncs patience, jeune padawan

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:03:25

c normal, plus tu montes en niveau, moins y a de runes.. mais tu en trouves quand meme: surtout sur les boss.

Seal
Seal
Niveau 1
18 mai 2004 à 11:11:03

Ben justement, je me fais systématiquement toutes les quêtes et sous-quêtes ( pour dire, je suis niveau 16 et je ne suis même pas encore arrivé au chateau des corbeaux dans la première quête ! ) et j´ai déjà 3 pages de quêtyes et sous-quêtes dans mon livre . ..

Je me fais également les champions et compagnie, mais rien à faire, depuis le niveau 12-13, plus AUCUNE rune . ..

Je vais toutefois rester patient, et je vous dirai ce qu´il en est, mais si quelqu´un a des infs, je suis preneur !

Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre !

tuniquebleue
tuniquebleue
Niveau 3
18 mai 2004 à 12:05:48

Utilise une arme ou un anneau qui permet de tuer les animaux il y une petite chance de trouver des runes et des potions, surtout si les animaux sont cerclés en rouge.
Désolé pour la ligue de protection des animaux, mais les lapins se reproduisent très vite. :rire2:

Germaine
Germaine
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:19:43

C´est par période. On peut rester un long moment sans en trouver, puis on en trouve plusieurs en qq minutes. Les shamanns en ont plus que les autres. Bonne chasse.

Yog
Yog
Niveau 6
18 mai 2004 à 13:21:34

sinon tu peux exporter ton personnage et faire les quetes du forgeron, celle du loup et celle du maitre des combos plusieurs fois de suite pour avoir 5/6 runes a chaque fois, sachant que tu peux echanger 4 runes chezl e vieu contre 1 rune de ton choix, c´est plutot vite fait pour monter les techniques preferées :D

dolphis
dolphis
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:11:43

pour ma par j ai fait une partie multi . ..

je ne trouvais aucune rune de competence . .
et d un coup je ne dropai que cas ! !!!
juste a pres avoir dit si cela eteit normal que je n en trouvais pas . ...

il doit y avoir un bug dans le generateur d objet . ...

La vidéo du moment