CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive a rien aidez moi

Linoadream
Linoadream
Niveau 1
17 mai 2004 à 23:49:24

s´il vous plait

est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment on fait pour craker le jeu car j´y arrive pas.

et j´aimerais bien le faire pour deux raisons
1 c´est long la verification du cd original
et 2 le jeu apartient a moi et a ma petite soeur alors c´est galere car on se bagare tout le temps pour l´avoir.

merci d´avance a ceux qui pourront m´aider

:)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:26:59

Sa t´amuse de créer des post inutile???

j´aurais pas du essayer de t´aider.

Aromatizado
Aromatizado
Niveau 7
18 mai 2004 à 00:27:08

Envoie ta petite soeur au lit :)

rebbag
rebbag
Niveau 10
18 mai 2004 à 03:51:52

Toute les réponses sont sur le forum. Tout ce que tu dois savoir pour cracker sacred est expliqué une bonne 10 ene de fois de A à Z..

Moi j´ai le jeu VO, patché en FR, et craqué en 1.5 sur mes 2 pc et sa marche nikel. J´ai aucun bug, mis à part bien sur, le nombres incalculable de bug de la version original.

J´explique une ènieme fois, mais ces la derniere.

1) Installe Sacred
2) Patch le jeu en 1.5 ( il y a pas de crack qui fonctionne pour les autre versions)
3) Télécharge le crack sur www.megagames.com Mais attention, pas n´importe lequel. Celui ci : SACRED.V1.5.ENG.IMSDOX.NOCD
4) Dézipe le crack dans un autre dossier et fait un copier coller de TOUT les fichier que tu trouves dans le . ZIP dans le répertoire Sacred.
5) Tu écrases le tout et tu lances le jeu.

Et non je suis pas un vilain qui achete pas les jeux, ces juste que sa me répugne de dépenser de la tune pour un jeu aussi bugé. Je l´acheterais sans faute dés qu´ils y aura le patch miracle.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 mai 2004 à 05:45:56

lol, moi sa marche pas du tout se truc la, je l´ai fais ( il y a déja qq jours), je lance le . exe, puis sa m´envoie sur un écran noir, et apres qq secondes il me dis que sacred a rencontré une erreur et qu´il a été obligé de fermer.

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 06:09:26

envois un mail
marketing@sgdiffusion.fr
tu verras, il te dira comment faire

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 mai 2004 à 06:35:55

ktuss, on parle pas du jeu gravé on parle juste de l´original et si le cd-key n´est utilisable que pour jouer online sa veux dire qu´il est permis d´installer le meme jeux sur plusieur machine différente, enfin je pense . ..

Se qu´il checrhe c´est juste un patch no-cd, personne n´aime jouer en mettant tout le temps son cd dans l´ordi, sa l´use sa l´abime, si les éditeurs était intelligent ils intergrerais directement un no-cd dedans, je vois pas se que sa change pour eux . ...

:doute:

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 06:55:24

la loi sur la diffusion " d´oeuvre de l´esprit" est tres clair
l´utilisation n´est autorisé par un tier, seul l´ayant droit ( utilisateur final ayant acquis la licence ) doit utiliser le logiciel. et plus loin: il ne peut etre ceder, preter echanger et modifier de kelke manieres ke se soit
et blabla et blabla, en bref
une licence part machine, c tout
d´accord c une loi ( debile) americaine, mais ki fais office de couverture pour les editeurs
et kan tu vois le nombre de blaires k´ils y a ici, repose moi ta kestion, sur le no-cd non inclus dans le jeu sans te marrer....car j´espere ke c´était pour rire

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:25:46

Evidemment il y aurais bcp plus de " voleur", mais bon c´est vachement chiant de devoir changer de cd a chaque fois, un truc bien sa serais que " l´autorun" du cd s´enregistre sur la mémoire vive ( vu que j´éteint mon pc 1 fois par semaine), sa m´aiderais :doute:

ktuss
ktuss
Niveau 5
18 mai 2004 à 08:16:44

deamon-tool ou autre virtual drive sont tes amis
ils te crées des lecteurs virtuel dans lekel tu met une image de ton cd
j´utilise souvent demon et il marche avec pratikement tous les programmes

rebbag
rebbag
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:35:28

Ces dingue comme il y a tout un tas de loi qui interdisent tchik ou tchak ! Par contre il n´y en a pas qui interdisent les éditeurs de nous vendre des jeux archi bugé, et pas fini.

Ma

rebbag
rebbag
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:38:34

Ces dingue comme il y a tout un tas de loi qui interdisent tchik ou tchak ! Par contre il n´y en a pas qui interdisent les éditeurs de nous vendre des jeux archi bugé, et pas fini.

Ma façon de leur dire merci à ces couillon, ces de télécharger gratos le jeu qui mérite pas d´etre acheté. Et comme je le dis plus haut, peu-etre que je l´acheterais si vraiment ils font un effort pour nous faire un patch.

Merde à la société qui est pourrie et qui nous pourri avec. Sauf que moi j´me laisse pas faire et j´utilise tout les moyen nécéssaire pour contrer tout sa ! Vive le P2P ( quand ces necessaire bien sur ; o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 02:48:50

nikko23
nikko23
Niveau 3
30 mars 2007 à 21:21:54

Solution pour le cr@ck --> acheter Underworld et installer le dernier patch 2.28 et hop magique... plus besoin de cd en toute légalité (et de cr@ck par la même occasion), c´est pas beau la vie?

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
30 mars 2007 à 23:08:13

Et ligoter ta ptite soeur avec la corde a linge, t´y a penser? :o))

Okey, je sors.....

XovoX
XovoX
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:55:27

le dernier post datait de mai 2004 honte à toi bilelbh...

La vidéo du moment