voila j´ai cherché un peu sans trouver et je me demandais si on pouvait se donner les objet qu´on ramasse; je m´éxplique par exemple si avec mon mage de bataille je ramasse un truc pour elfe ou inversement puis je donner cet objet a mon autre perso sur une autre sauvegarde ou dans une nouvelle partie ?
bin_moi
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:21:21
C´est comme pour diablo, il faut faire des transfers sur internet
en solo, pour diablo il y avait jamela, tu pouvais enregistrer ton objets et le passer a qq d´autre, mais vu que sacred est rédent c´est m´étonnerais qu´il y a déja des éditeur.
Germaine
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:14:20
Trouve 1 ami de confiance sur 1 partie en réseau, donne lui l´objet puis déconnecte toi et reviens avec ton 2ème perso. je l´ai déjà fait et ça marche. Tu peux peut être planquer ton objet dans une maison et revenir le prendre avec ton 2ème perso mais plus risqué car tu le perds en cas de plantage du serveur. Je n´ai pas essayé
Seythe
Niveau 4
18 mai 2004 à 16:21:27
non marche pas, si tu laisses un objet au sol et que tu disco, quand tu reviens il n´y est plus. Seule solution c´est l´aide d´un potes qui te le garde pendant que tu reviens avec l´autre perso