Raoul-Volfoni > > Entierement d´accord avec toi...! Y commence a faire vraiment chier, c´est pareil pour " SpellForce", le jeu ne marche tout simplement pas sur certaines machines, mais eux y s´en foutent, y travaillent deja sur les prochain addons, je trouve ça inadmissible....! Leur attitude nous encourage a graver et copier les jeux, je suis en general un bon consommateur.....et bien je sens que je vais changer !
Il faut surtout ne pas oublier que beaucoup de personnes n´ont pas internet ou ne savent pas s´en servir, donc ils ne telechargeront jamais de patch...c´est lamentable dejà que le jeu coute cher alors si en + il faut prevoir 2 heures pour telecharger tout les patch, 6 heures pour lire tout les forums....enfin merde, on a pas que ça a foutre, moi quant j´achetes un jeu c´est pour jouer, maintenant, tout de suite, pas dans 2 mois quant ils auront enfin sorti leur putain de patch qui en réalité ne change rien ! pffffffff je sais plus quoi dire........de toute façon en continuant comme ça, il n´y aura tout simplement plus d´acheteurs, donc plus de jeux....donc vous les concepteurs si vous voulez garder votre job, et bah faites le bien ! c´est pas a nous de debugguer vos jeux..... !
Voilà gros coup de gueule, mais là y´en a marre !
a+
Burnit@