CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon RPG !

erickus
erickus
Niveau 9
15 mai 2004 à 09:32:44

Salut à tous pour ceux qui ont terminés Sacred un bon RPG vient de sortir Beyond Divinity 2!
venez nous rejoindre sur le forum dédié à ce jeu car le forum est un peu mort pour l´instant et c´est dommage car Beyond est un bon jeu mais il n´a pas eu une publicité assez importante pour le faire connaitre!
:lol:

sephirium
sephirium
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:11:41

oui c´est pas mal , mais bon je me suis inscrite sur le forum et manque de peau, mon pseudo ou mon mdp passe pas donc c´est la misere le forum =(
et le jeu je l´ai commande je le recois dans une a deux semaines ( misere autant a attendre je meurs lol)

erickus
erickus
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:41:08

Sared est un bon Hack´n Slash,mais si vous aimez aussi les bons RPG sans trop donner d´importance aux graphismes,venez nous rejoindre sur le forum de Beyond Divinity!
Je sais que j´ai l´air de lui faire de la pub!
Mais je ne touche aucun royalty c´est uniquement que le forum est un peu mort et que je trouve cela dommage car ce jeu n´a pas eu la publicité de gros titres et pourtant il mérite le détour!
@++ :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:40:11

est ce que c comme le un: ca tourne vite au bourrinage de monstres?

erickus
erickus
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:10:11

Il y a tout de même moins de bourrinage de monstre que dans Sacred , c´est beaucoup plus un RPG qu´un Hack´n Slash! et il faut reconnaitre que le niveau de difficulté est nettement à la hausse par rapport au premier volet DD quoique ce n´est pas une suite mais plutôt une sorte de gros addon mais avec de nouveaux personnages Si tu aime ce genre de chalenge et bien fonce!
:salut:

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 mai 2004 à 23:32:01

Duke_X: Le seul niveau du premier opus de Divinity qui est du vrai bourrinage c´est la dernière partie... qui est la moins bien du jeu... par manque de temps
( même le développeur de Divine Divinity dit que la dernière partie ´´ sucks ´´ :p )

Ceci dit, Sacred et Beyond Divinity ne sont pas la même chose, et oui, Beyond Divinity vaut le détour si vous avez fini Sacred... ou vice versa...

Et oui le forum est mort...
( les jeux qui reste dans l´ombre sont pas toujours connu mais réserve parfois des surprises... )

Je suis pas modérateur et tout et tout... et je veut pas jouer le chef.

Mais même si ce post est d´une bonne attention ( en tout cas, il ne lance pas un débat pour savoir qui est meilleur que quoi, vu que les deux jeu ne se ressemble pas )

Mais ce post n´as pas vraiment sa place dans ce forum je trouve...

Et puis ca peut tourner au postaflood ou, pire encore, a un débat BD/Sacred ( c´est peut-ètre possible, il faut s´attendre a tout )

Je veut pas te vexer Erickus, c´est juste une opinion :).

erickus
erickus
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:51:10

Non tu ne me vexe pas Leto32 au contraire je suis d´accord avec toi sur le principe,ici c´est le forum de Sacred et non celui de Beyond Divinity mais vu que beaucoup de rôlistes ignoraient la sortie de ce soft par manque de pub,j´en ai profité étant sur ce forum pour lancer l´info! après chacun est libre de son choix! :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 10:03:19

Erickus > > T´as raison mec....! Y´a trop de jeux meconnu du public comparé a certain qui beneficient d´une enorme publicité...!

. ..et alors...? Bien ou moins bien....?

a+
Burnit@ :-)

La vidéo du moment