la saga d´elric, ca a été mon premier heroic fantasy et pour un debutant ou un jeune lecteur, c´est à mon avis le top .
nekko
Niveau 1
18 mai 2004 à 13:11:08
Weiss et Hickman avec le cycle des portes de la mort ( 7 tomes) monstrueux vraiment tres bon.
Yog
Niveau 6
18 mai 2004 à 13:15:28
si tu veux avoir de bonnes heures de divertissements abandonnes toi donc aux jdr sur table eheh
grouyoux
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:25:22
autres choses??? actuellement je lis les aventuriers de la mer de robin hobb et je trouve la serie genial.
cantoro
Niveau 4
29 mai 2004 à 12:12:05
pour répondre a Yog le meilleur livre de notre cher Moorcok est sans conteste un livre ki parle de Jesus en émettant l´hypothese que ce soit un Mongolien ( sic)(bien entendu me souvient plus du titre . ..!). Robin Hobb c´est vraiement pas mal mais c´est pas aussi dense que du Eddings ou du Jordan ou du Tad Williams ou du Nail Gaiman. D´ailleurs de Nail Gaiman je conseille tres fortement " American Gods" au éditions du diable Vauvert ki est absolument coool. Moi aussi je compte plus mes titres de S.F ou fantasy j´en lit depuis l´age de 13/14ans et maintenant arrivé a 25ans ça en fait . ..Mais ceux que je lis et relis ce sont les Cycles de Dune; Asimov ( les robots etc) et un peu de Van Vogt J´aimerai revenir aux éditions du diable Vauvert . Franchement ça fait plaisir de tomber sur leurs livres . La mise en page est excellente le papier est agréable c´est juste le bon format pour lire partout ( a la diff de bragelonne ki sont tres grands et des illustrations limites... toujours dans la meme veine quoi) Bon aller Bonne lecture a tous a plus