CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle note lui donnez vous??

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
14 mai 2004 à 19:13:34

Je lui met un bon 18/20
GRAPHISMES:
-18/20,des détails partout(je vous ferait remarquer que,contrairement a diablo2,chaque item change laspect du perso,comme les amulettes,les armures modélisées...)en plus c en 3d,ya juste le dernier zoom qui ralentit trop
JOUABILITE:
-19/20,juste pour pas mettre 20...Rien a redire!!!
SON:
super!les musiques sont extra et le rendu des armes est génial!
MULTI:
17/20,connection rapide,possibilité de teleportation vers ses potes,mais un ecran principal trop brouillon
PLUS
_un programme anti-cheat super utile sur internet!
_6 persos fondamentalement différents
_un univers GIGANTESQUE
_plein de coups d´oeils au classiques du genre
_des bonus partout...

CE JEU SURPASSE DIABLO2 c pas la peine de le nier!!!!
. .oo00OOBattlemage en fooorceOO00oo..

DONNEZ VOTRE AVIS SUR SACRED

Seythe
Seythe
Niveau 4
14 mai 2004 à 19:22:15

Bugs en tout genre : 20/20 ! !!!!

:lol:

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
14 mai 2004 à 19:25:30

Devine pk j´ai pas mis 20????

non sans dec t´as raison ya des bugs y parait
mais bon g la version 1.66c et g eu aucun bug!!

DEVELOPPEZ VOTRE AVIS
dites pas juste la note ca sert a rien!

Karia
Karia
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:58:38

perso je le trouve excellent donc jlui met facile 18/20,
pour les bugs je n´ai rencontrer aucun probleme depuis que j´ai le jeu ! graphique top au niveau des quetes c terrible aussi bien au niveau des quantités et ques des objectifs

perfect ce jeu . .. je compren pas pkoi jv.com lui a mis seulement 14 :(

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:06:14

Note globale 16/20

Le meznu principale ma cloué pendant 5 mn sur l´écran, j´etait habitué a l´amstraad avec 646 pixels mais la!
Ensuite j´ai fait quelques zooms, de loing ca lag de pres les decors sont flous et pixelisés.L´antialyazing est indispensable!
Coté jouabilité, c´est pas mal, quelques bug mais pas si dramatiques...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:05

Pour les bugs " pas si dramatiques", je rappelerai quand même à l´assistance que certains joueurs ne peuvent pas jouer, purement et simplement, tandis que d´autres ( comme moi) ne peuvent pas effectuer 50% des quêtes ni même se connecter pr jouer en multi, et que le reste souffre quotidiennement de bugs diverses à tous les niveaux, 1.66c ou pas...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:32:48

:lol: Installe le patch 1.66 ( si c´est pas deja fait, dans ce cas j´ai plus aucune idée!), mais moi c´est supportable.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:33:55

Arf, desole tu l´avais deja installe. :honte:

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
15 mai 2004 à 15:44:17

Comme MisterShoot 18:20
J´ai pas mis 19/20 ou 20/20 car on est obligé de forcer l´antialiasing pour avoir des persos sans
escaliers car le fait de cocher la case AA dans les options ne change rien.
Une petite différence avec Diablo c´est que dans Sacred tout ce que l´on ramasse dans le cours du jeu est neuf alors que dans Diablo il y avait des trucs usagers que l´on revendait ou faisait réparer moyennant finance vous vous souvenez ?
Pitoux

brisen
brisen
Niveau 5
15 mai 2004 à 20:37:12

Bon deja aller je lui donne 15/20 globalement, pkoi me direz vous? c´est simple, systeme antitriche qui ne fonctionne peu ou pas, bcp de bug au niveau du jeu que ce soit les quêtes ou autres...
J´ai attendu près d´un mois pr jouer sur le net, a cause d´un probleme de patch.

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
15 mai 2004 à 21:34:30

n ayant pas pu encore jouez pour des raison inconnu mais surement de merde je lui met tout de meme au vu des photos un 4/20.
le reste des points le jour ou je pourrais jouer et profitez de mon achat de 50 euro...........

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:15:39

Graphisme: 8/10
Vachement plus beau que diablo ( un peu normal, mais pas aussi bien que certain autres nouveaux jeux).

Jouabilité: 9/10
Tres facile a jouer, simple et fluide.

Réseau: 4/10
J´ai été tres décu par rapport a diablo sur se point.

+1 --> A certain endroits, les monstres réaparaisse presque tt de suite ( pas comme sur diablo ou il fallait quitter le jeux).
+2 --> de nombreuses quetes.
+1 --> 6 personages bien différent ( a part qq techniques).
+1 --> monde tres vaste.
+1 --> 4 nv de jeux ( bronze, argent, or et platine.
+1 --> les techniques ne sont pas limité a 20nv comme sur diablo, donc, un duel entre 2 perso de la meme classe et du meme nv peut etre completement inégal.

-2 --> le jeux en réseau: bcp de bugs, pas de systeme pour retrouver les amis, impossible d´enregistrer les quetes, pas de " filtre" ( un filtre qui permetrais de ne montrer que la partie sans mot de passe ou que les partie bronze)
-1 --> pas encore de patch no-cd qui fonctionne pour la version 1.5 ou 1.6 ( je déteste " user" un cd que j´ai payer bien cher :doute: )

Total de 28/40 --> 7/10

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:55:26

moi je dit pour le moment
graphisme 17/20
jouabiliter 18/20
bug 20/20
multi 2/20 2 c pour les 20min que j´ai pus jouer au multi puit j´ai quitter le jeux et quand j´ai eu le temps di retourner a sa fameux multi y avais plus moyen que je cree une partie :( et rejoindre la campagne des autres je sais mais je trouve sa nulle!!!
ps: franchemant je regrette a fond de l´avoir achetez se jeux esperont que les patch arrangeront sa!! sinon jvais vite allez m´en debarrasser ps: BRAVO Ascaron dire de votre jeux qui vas tailler les oreille en pointe a d2 c facile mais lui arriver a la cheville c une autre histoire :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:05:32

je ne suis pas d´accord pour la jouabilité: ce n´EST PAS FLUIDE!

combats trop LENTS, parfois brouillon: impossible de changer de sort instantanement,etc.

carte gigantesque: faux: 30% c´est de la foret ou montagne inaccessible! une illusion : on a vite fait le tour de la carte meme sans teleporteur.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:14:52

j´ai 2 nouveaux trucs a ajouter a ma note,

les mages sont HYPER CHIANT, quand j´essaye de foncer un peu a cheval ils y a tjs des conn*** qui me bloque, y a rien de plus énervant.

Je trouvais sa nul qu´on ne puisse pas faire ses quetes sur internet, mais j´ai vu qu´on pouvais jouer en solo et metre se perso sur internet puis le reprendre en solo, sa c´est pas mal.
donc le point le plus chiant en réseau c´est qu´on ne puissent faire nos quete en lan, a diablo on prennais 2 perso et on faisait l´histoire ( en plusieur jour) alors que la, jouer a 2 c´est juste pour prendre de lexp :doute: je trouve sa un peu nul.

tuniquebleue
tuniquebleue
Niveau 3
17 mai 2004 à 16:25:02

J´aime ce jeux, 16/20, c´est beau beaucoup plus que diablo 2, l´histoire est bonne, par contre IA des compagons et des monstres un peu limite.
Sur 80h de jeux je n´ai eu que deux retour sous windows. Le jeux fontionne bien sur deux config. qui ne sont pas dernier cri ( une en Nvidia et une en radeon. J´ai connu quelques bugs sur des quetes mineures rien de gênat. :content:

burnit
burnit
Niveau 54
17 mai 2004 à 17:36:29

Salut...! Bon moi j´ai pas le jeu, mais j´ai lu attentivement ce que vous avez ecrit et je pense me l´acheter ( pas sure encore)

mais j´ai 2 petites questions :

- est il gourmand...? ( quelle config minimum)
- Peut-on faire le jeu en cooperatif....?

merci d´avance et Bon jeu..! :-)

a+
Burnit@

Alphaone
Alphaone
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:43:37

Moi je considère kil est bien ce jeu et que des bugs y en a dans tous les jeux(même si dans celui-ci y en a apparement beaucoup).Moi persos g pas de prob et j´"espère que ca va continuer. Sinon il est bien bcp de quêtes,bcp d´ennemis ( parfois balaize), de bon graphisme et moi avec ma Fx 5700 ça rame pas.
Donc je lui met 17-18/20. Peut-être 17 car g pas encore testé le multi.

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 09:34:25

alphaone > > Merci mec....!

Pouvez vous poster d´autres avis, j´aimerais surtout entendre ceux qui ne l´aime pas ou qui sont deçu et pour quelles raisons, SVP argumentez, dites pas c´est nul....!

- sinon Peut-on faire le jeu en cooperatif..(LAN)..?

J´attends vos avis, j´irais peux etre l´acheter a midi ! :-)

Allez les gars un p´tit effort, defendez votre jeu :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
18 mai 2004 à 09:36:48

bin_moi > > Parle moi un peu du reseau STP...!

- on peut pas enregistré notre partie en cooperatif...?

- y faut quoi comme machine minimum...?

Me conseilles-tu ce jeu ou un autre.....?

a+
Burnit@

La vidéo du moment