Euh, j´ai une question à propos des potions. Elles servent à quoi, et principalement la bleue..
sephirium
Niveau 7
14 mai 2004 à 12:57:44
les potions bleu c´est tres precieux lol dans le sens ou qd tu en bois une ca double tes experiences qd tu flingues a tout va . .... donc c´est tres interressant si tu te fais un dragon , ou si comme moi tu en achetes pleins et t´en sers souvent
ca16426
Niveau 6
14 mai 2004 à 15:14:17
la potion rouge c pour rendre de la vie ( on dit merci lol)
la grise fait que les morts vivants que tu tues ne rescussite pas, valable pour les squellettes
la verte pour plus etre empoisonné
la jaune je m´en sert jamais
Seythe
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:18:18
jaune : remet a pleins tes compteur de sort et combo ( pas obliger d´attendre que ta combo se " recharge" tu la lance tu bois une jaune et tu peux la relancer aussi sec, pratique dans les grosse mélée.
Khorox
Niveau 6
15 mai 2004 à 17:53:09
J´utilise toute les potions sauf celle pour les morts vivants ( que j´ai jamais vu ressuciter..), et celle pour le poison aussi. Les autres sont tres importantes, tu peut gagner 2x plus d´xp, enchainer les combos comme un porc, et regagner de la vie! Pour infos, la moitié de mon inventaire comporte c potion ; )
bin_moi
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:26:19
Khorox, c´est que pour les zombie je pense, si tu les tuent soit ils explosent, soit il tombe par terre et si il tombent par terre ils se releve, c´est inévitable ( a part avec les potions mort vivant)
duke_x
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:42:53
pour info je n´utilise que des potions jaunes(et bleues): un massacre qd les combos s´enchainent!
pas besoin de rouge car j´utilise le vol de vie > 40% pas besoin de grise car les zombies explosent si les degats infliges sont trop importants!
Pikatchu
Niveau 3
16 mai 2004 à 09:25:56
Moi perso ( Vampire) en se moment j utilise les vertes les bleus et les jaunes car y a plein d´elfes noirs et des monstres venimeux c trop chaud en + i se defend mal contre le poison