CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas? Bloké ac baronne au chateau

Xentor007
Xentor007
Niveau 1
13 mai 2004 à 23:59:38

Kikou tlm :)

voila mon pb est le suivant , chui a l´act2 avec la baronne et jdois aller rejoindre le prince dans son chateau ds la foret , j´y vais ya pa de pb ms qd je suis ds son chateau g une meuf en bas ki me dit kil faut ke jaille voir le prince mais il est pas la ! ?!? :(

dc voila est ce normal ou est ce un bug? que dois-je faire HELP PLZ :D

Xentor007
Xentor007
Niveau 1
14 mai 2004 à 12:06:24

plz repondez moi chui deg d´etre bloké la :(

ca16426
ca16426
Niveau 6
14 mai 2004 à 14:39:45

chais pas, moi g fait le tour du mur ensuite g parlé à la madame avec le ! ( je pense que c elle que tu appelles la baronne mais comme je suis pas tres fort en monarchie je sais plus son titre)
ensuite elle se deguise en se transformant telle un power ranger et elle me suit vers le chateau du prince musclor, seigneur des chipendales

wolf1979
wolf1979
Niveau 3
14 mai 2004 à 15:33:42

arf moi aussi suis bloquer a cet endroit le prince n est pas visible il a disparu bug ou anti piratage??
quelqun a une soluce comme pour la gourde d eau ? ??
merci d avance a ceux qui m aideront

ca16426
ca16426
Niveau 6
14 mai 2004 à 15:36:17

je suis sur k´il est caché quelque part avec son enchanteresse, une telle musculature ne peut laisser une femme indiferente

wolf1979
wolf1979
Niveau 3
14 mai 2004 à 15:40:37

arf tu est marrant mais bon aide nous plutot tu y est a ce chateau???

Seythe
Seythe
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:45:28

Le drapeau de la quete en cours n´indique pas ou vous devez aller pour trouver le prince? ( si mes souvenirs sont bon, la quetes se fait en deux temps, il faut d´abords passez par une sorte de caserne plus au nord du chateau de la baronne, tuer tous les mechant, avant de poursuivre rejoindre le prince.
Si vous avez fait tout ça et que le prince n´est pas a l´endroit indiqué, c´est suremment un bug ( idem si votre journal de quete ou si le drapeau de quete sur la map n´est pas a jour).
Si c´est une version crack, le prince se trouve peut etre sur l´ile des crackeurs apperemment bcp de gens qui cracks ont se probleme et trouve la fin de la quete a cette endroits.
Bon courage ( tiens comme le prince... ok je sort!) et soyez plus précis dans vos questions, ça aide pour y repondre ( genre qu´est ce que vous avez fait apres avoir recupéré la baronne, ou vous etes aller...
Bon jeu

wolf1979
wolf1979
Niveau 3
14 mai 2004 à 15:50:56

ben en effet seythe tu as raison
la quete et endeux temps d abord trouve la baronne allez exterminer les gardes sur le chemin a la caserne puis direction le refuge ou le prince doit se trouver dans le chateau au nord ouest*
la bas une femme quand on clique dessus dit: l etiquette veut que vous parliez au prince en premier
arf il n est pas la la fleche des quete nous indique ou il devrait etre mais
. ..
ben il n y est pas
je suis au courant pour l ile mais comment faire???

ca16426
ca16426
Niveau 6
14 mai 2004 à 15:51:46

sans rire, c comme g dis tout à l´heure g recupere la baronne, ensuite g suivi la boussole et hop le prince, ca a pas ete pus dur que ca
dsl

Seythe
Seythe
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:54:27

ben la je sais pas trop si tu as visité l´ile pour voir si il y etait et que rien ne se passe, il te reste plus bcp de solution : prendre une save antérieur et refaire ce passage ( pas sur que ça marche, j´ai eu un bug plus lion pres de la fin et même avec des save anterieur rien ne c´est arrangé et je n´ai pas pu finir le mode solo :( :( :( pourtant j´ai acheté le jeu ) .
Sinon ben faut tout recommencer sans garanti que ça marche.
Dommage tout ces bugs, le jeu est sympa mis a part ça, mais ça gache le plaisir quand même.
Je laisse la main sur ce sujet je peux pas te dire mieux, sorry.

wolf1979
wolf1979
Niveau 3
14 mai 2004 à 16:20:42

merci c est sympa quand meme
mais dit moi si il se trouve sur l ile comment faire pour revenir hors de l ile???

Seythe
Seythe
Niveau 4
14 mai 2004 à 16:27:54

D´apres ce que j´ai lu sur ce forum, faut provoquer un orc et te laisser buté par lui, tu devrai respawn ailleurs sur la map
Mais je suis pas sur, j´ai une version original donc je peux pas tester pour te dire

Xentor007
Xentor007
Niveau 1
14 mai 2004 à 17:07:46

bon bah moi g trouvé les gars , en fait le prince introuvable se trouve sur l´île des tricheurs tt a bas de la carte , il faut donc aller sur cette île de soit meme en traversant tout le desert et le reste, prendre la barque pour aller sur l´ile ( en fait c une ile pr passer d vacances :D ) et la tu trouveras le prince tu lui parle , tora fé la quete, tu repart de l´ile pour aller parler a la sorciere dans le chateau ds la foret ( ou le prince devait etre initialement) voila jespere avoir été clair =)

La vidéo du moment