CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug : Temps dans le jeu

seb5959
seb5959
Niveau 6
13 mai 2004 à 11:57:11

Bonjour,

J´ai activé les cheats via la console juste pour voir car j´en avais marre de me faire bousiller la tronche et depuis, je ne sais pas si c´est lié, le temps ( jour et nuit) passe trés trés vite.

C´est un peu génant pour les quêtes que je dois réaliser en 24 heures ou trois jours car cela deviens impossible.

J´ai effectué une recherche sur le forum j´ai vu un seul post relatif à mon problème mais celui-ci n´a eu aucune réponse.

Quelqu´un a une idée ?

Bonne journée.

dolphis
dolphis
Niveau 9
13 mai 2004 à 12:30:58

voila ce que c est que de vouloir triché !
ta plus qua reinstallez le jeu . ...

et a aprendre a joue corectement car si tu perd c eest que tu ne sais pas comment jouer avec le perso . ..

erickus
erickus
Niveau 9
13 mai 2004 à 12:31:15

Salut seb c´est une des nombreuses protections du jeu contre les cheaters! cela part d´une bonne idée mais quand on voie par ailleurs le nombre de bugs alors là cela deviens blamable!
seul soluce tu recharge une sauvegarde antérieure,et tu supprime la ligne de commande!
@++ :lol:

seb5959
seb5959
Niveau 6
13 mai 2004 à 12:56:28

Ils sont bien gentils les programmeurs.

Je comprends qu´ils mettent des protections contre la copie, mais contre les cheats, c´est nul ! ! Chacun est libre de faire ce qu´il veut.

Si une personne veut activer un cheat car à un moment du jeu il y a un passage super dur et que cette personne a essayer 50 fois sans succés, qu´il a même presque explosé sa souris, que sa femme râle car il passe tout son temps sur son jeu à la con ( certains se reconnaîtrons, vive le célibat ! !) et bien, que les programmeurs du jeu, lui laisse activer un cheat, qu´est ce que cela peut faire, le jeu a été acheté.

J´ai juste voulu activé le cheat parce-que j´avais du mal à passer à un endroit bien précis et que je n´avais pas envie de passer trois heures au même endroit à réessayer 50 fois la même chose, maintenant je joue sans cheat. C´est nul ! !!

Encore une fois, chacun a le droit de faire ce qu´il désire ! !

Bonne journée.

Germaine
Germaine
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:34:03

La liberté de déplacement est quasi totale dans ce jeu. Autant en profiter. Va faire un tour ailleurs pour prendre qq niveaux et reviens quand tu seras + fort. Ce ne sont ni les quètes, ni les zones à explorer qui manquent. Ce jeu doit se déguster! Et alors quel pied!

4rk3l
4rk3l
Niveau 2
14 mai 2004 à 14:50:25

Seb5959, tout à fait d´accord avec toi, chacun est libre de trouver son plaisir dans un jeu comme bon lui semble.

akko
akko
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:15:10

oui, mais le multi devient quoi avec des persos cheatés ?

Rappelez-vous diablo...

Et puis dire que " J´ai juste voulu activé le cheat parce-que j´avais du mal à passer à un endroit bien précis " , désolé, mais c´est comme la drogue, t´y goute une fois, tu peux plus t´en passer...

Bon, pour quelqu´un qui joue que solo... pourquoi pas, encore que le conseil de Germaine ( j´adore ton pseudo, vrai ! ) soit plein de justesse.

4rk3l
4rk3l
Niveau 2
15 mai 2004 à 10:18:02

Il est évident que cheater pour les jeux en réseau est inconcevable et inadmissible, mais pour les parties solo, chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Franchement, je préfère de loin utiliser un cheat que me droguer, c´est une corrélation douteuse que tu nous fais là. ; )

yodarima
yodarima
Niveau 10
17 mai 2004 à 02:10:15

J´ai eu le même problème mais il faut essayer de trouver un trainer qui fonctionne avec le jeu. On finira bien par en trouver un sur trainercity.
En multi, c´est bien qu´il n´y ait pas de cheats mais en solo, tout le monde n´a pas le temps de passer des nuits blanches. Le jeu doit rester un plaisir pour chacun...certains aiment jouer avec des cheats en solo selon leur propre plaisir. Il est bon de respecter la liberté du plaisir de chacun. Les concepteurs devraient penser aux désirs de tous. Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Pour ma part, il est plus sage de ne juger ni les uns ni les autres, tout est une question de fair-play et de tolérance.
Gloups....! J´oubliai...au fait, si vous trouvez un truc pour faire fonctionner un code ou un trainer ou enlever l´anticheat d´un fichier du jeu...c´est sympa d´en faire profiter les autres.
Mais d´accord, ne donner pas d´astuces-codes pour le multijoueur car là, il faut savoir rester sportif! Allez, salut à tous!

La vidéo du moment