CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Tous les détenteurs de Sacred Original

winross
winross
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:23:30

OYE OYE OYE braves gens dans la légalité ! Est ce que vous avez pas senti une douleur aux fesses lorsque vous avez acheté le jeu ? Pagaye ton Sacred ! :-d

ktuss
ktuss
Niveau 5
12 mai 2004 à 23:44:24

je ne vois meme pas de koi tu parle.....
j´ai payer mon 42 € et je ne le regrette pas
le seul jeu ki me laisse un gout amer, c UT 2004
ki n´est plus ni moins k´UT 2003 avec un gros patch

sephirium
sephirium
Niveau 7
13 mai 2004 à 00:02:48

Je l´ai paye 39,90 euros et je ne regrette en rien , surtout comme qd la je reviens d´une partie online ou je me suis eclatée grave =)

ktuss
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 00:03:44

tout a fait, sephi :rire:

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:30:24

Baah, UT de toute façon, sorti du jeu original y´a plus que Quake qui peut satisfaire des bonnes envies de frag passionnés... Sinon je suis légèrement dégoûté d´avoir acheté un jeu buggé jusqu´à l´os, mais bon, wait & see pr les patchs...

Germaine
Germaine
Niveau 9
14 mai 2004 à 08:01:57

Vraiment aucun regret. Les bugs ne sont pas si calamiteux que ça, ils n´empèchent pas de bien s´éclater :oui:
Ils sont beaucoup moins génants que les quelques abrutis qui trainent sur les serveurs en jouant les cadors et qui insultent les débutants au lieu de les aider.

ktuss
ktuss
Niveau 5
14 mai 2004 à 08:03:59

:up:

ktuss
ktuss
Niveau 5
14 mai 2004 à 08:09:43

c vrai, il y a bokoo de bouffons :rire2:

4rk3l
4rk3l
Niveau 2
14 mai 2004 à 14:35:54

39€ pour ce retrouver bloqué dans la quête principale, donc sans pouvoir finir le jeu, hormis recommencer, c´est agaçant.

ca16426
ca16426
Niveau 6
14 mai 2004 à 14:55:07

moi je dis que pour un truc aussi buggué, n´importe k´el pris c trop cher.
mon cousin(12 ans) l´a achete parcequ´il adore diablo2, il connait rien à l´info ( mais on peut ps lui en vouloir) et en plus il habite dans le trou du cul de la france ( ca on peut en vouloir a ses parents) donc pas d´adsl et une connection en 56k toute pourrie.
a 50€ moi j´appelle ca du vol ( il a eu le bug de l´ecran noir donc il a meme pas eu le temps de voir les bug de la quete principale, la chance)

sephirium
sephirium
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:21:09

je pige pas moi je l´ai finie le jeu et j´ai eu aucun bug.....

Karia
Karia
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:01:41

bah jlai acheter 50 euros et zero bug hum , messieurs avant de critiquer les editeurs verifiez vos pc

Seythe
Seythe
Niveau 4
15 mai 2004 à 00:40:53

Tu penses vraiment que TOUS nos PC bugs en même temps???

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mai 2004 à 04:56:49

lol karia, je pense que tu est le/la seul/e qui n´a pas remarqué que le jeux était . .. REMPLIT de bug . .. ( surtout qd tu joues sur internet)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mai 2004 à 04:58:08

( personnelement j´ai acheté le jeux 42€, il était a 38,90€ sur www.amazon.fr mais j´ai du payer les frais de port :doute: )

Darksol
Darksol
Niveau 2
15 mai 2004 à 10:14:10

bah.. j´ai moi aussi acheté le jeu, chépu cb mais a Virgin et.. je ne le regrette pas... ca change un peu de diablo...
a part qu´au bout de 30 mn de jeu g deja p ude memorie virtuelle et fo reboot le pc :-/

sephirium
sephirium
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:08:10

binmoi: je pige pas mais il me semble que sur amazon on ne paye pas les frais ? en toutb cas moi j´ai paye 39 euros et pas un cts de plus

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:10:20

Un jeu comme ca va voir arriver son lot de patchs...Et de mods!Ce qui va rallonger la durée de vie de quelques dizaines d´heures!

Karia
Karia
Niveau 9
15 mai 2004 à 14:58:25

tout ce que je sais c que mon pc pas une grosse machine loin de là... et pourtant avec tte les options a fond je n´ai jamais eu aucun bug aucun soucis aucun retour a windows ni rien et pourtant jle fais tourner le jeu. Vous allez me dire que je suis la seule. On est plein sur le forum à ne pas avoir de probleme. Ou alors je sais pas jai u de la chance avec mon cd mais bon je pense pas que ce soit ça :nah:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:27:00

karia, t´as déja joué sur internet? si non, tu dois avoir la version 1.5 du jeux, elle est moin buggé que la version 1.6 ( obligatoire pour internet), c´est p-e sa :/

lord_lurtz, le jeux qui vient de sortir est déja a la version 1.6, c´est pour dire . ..

sephirium, pas de frais de port si tu habites dans Paris je pense ( p-e aussi pour les autres grandes villes), mais moi j´habite en belgique :)

La vidéo du moment