CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel personnage choisir?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:12:35

J´adore morro, clair que c´est mal fais les combats, la magie aussi mais bon! je passe mon temps a voyager. Entre balmora, vivec, sadrith morra et autres...

mage de guerre:6,5
gladiateur:5
vampire:4
seraphin:4
elfe noir:2,5
elfe sylvain:1

Voila, merci de :up: er ce topic.

bopz63
bopz63
Niveau 1
19 mai 2004 à 15:53:10

Elfe noir, et hop trop fort...

Kick dans le mur, tout etourdi mon petit adversaire, et hop on tape, kick, on tape, . ..

Sinon " Soul catcher" pour les combats de melee ( enfin ca depend des ennemis).

Bref, imbattable a partir d´un certain moment, une potion tous les 36 du mois.

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2004 à 16:02:22

lord_lurtz > > Moi aussi je kiffe a fond....!

Je pourrais me balader a balmora et vivec les yeux bandé tellement j´y ai voyagé....! :-)

Franchement je crois que Morrowind est le jeu qui m´a le + marqué...! rarment vu une telle liberté d´action dans un jeu...! :-)

. ...POur ceux qui demarre une partie a Morrowind penser au signe de l´ombre pour votre signe astrologique, cela vous permet d´etre invisible pendant un instant 1 fois par jour, ideal si vous etes un gros voleur ( comme moi)lol, et que vous voulez vollez tout les magazins de toutes les ville... :-)

Désolé je sais je suis hors sujet, mais des fois j´ai des relan de Morrowind.....! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
19 mai 2004 à 17:21:44

lord_lurtz > > he..he..comment je t´ai grillé, tu triches comme un gros fourbe....! :-)

--> Pour le Mage t´es passé de 3,5 a 6,5 si c´est pas de la fourberie ça.....

. ..ou alors c´est que mon avis compte triple et j´en suis tres flatté, mais j´en doute.... :-)

gros fourbe.. :-)

a+
Burnit@

link_2
link_2
Niveau 6
21 mai 2004 à 14:04:19

ya rien a dire bande de trou du cul c le GLADIATEUR le meilleur dé perso du jeu!!!!!!!!!!!!
TH@O lé PUCOSSSSSSSSSSSS

Jick01
Jick01
Niveau 9
21 mai 2004 à 16:17:35

Burnit Posté le 19 mai 2004 à 16:02:22

. . ..POur ceux qui demarre une partie a Morrowind penser au signe de l´ombre pour votre signe astrologique, cela vous permet d´etre invisible pendant un instant 1 fois par jour, ideal si vous etes un gros voleur ( comme moi)lol, et que vous voulez vollez tout les magazins de toutes les ville...

Au vu du fait que voler en étant invisible rend visible et ne permet donc pas de voler en toute tranquilité...
Après bien sur ceci est hs...

>lord_lurtz : tiens ! un kwama hors de sa mine !

moi j´ai tué un pain ( je voulais juste casser la croute ) , alors je crois que je vais preter plus d´attention aux kwamas en fait . ..

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:57:31

Ajoutez une vampire au bataillon.
Je suis que lvl 23, c´est vrai que le jour t´as du mal ( surtout si t´as oublié de prendre la compétence constitution... grave erreur)
Par contre la forme de vampire garde les compétences qui correspondent à ton arme et la ca: je me ballade aec une épée et un bouclier, en forme de vampire je garde le bonus du bouclier mais je me bats à deux mains...
( avec le max en maîtrise de l´épée, un bon score en maîtrise des armes plus une épée très violente)
C´est simple j´utilise meme plus les combos ni les compétences de combat, c´est plus drôle, même le jour...
Sinon j´ai des bugs bizarres sur les objets: genre la vieille épée toute pourrie qui nécessite d´être niveau 170! Ou l´armure à 180 de protection qui nécessite d´être niveau 5...
Pour les runes à enchasser, je conseille celles du forgeron: genre celle qui augmente le niveau d´attaque, de défense et les dégats. Bourrez en votre équipement et regardez vos dégats doubler...

moadib
moadib
Niveau 5
24 mai 2004 à 19:36:40

moi j´ai pris un vampire et pour le moment correct sauf avec le premier dragon dans le desert au sud perdu trois fois deja contre lui on va essayer de passer la petite bete et on verras ensuite

Jick01
Jick01
Niveau 9
24 mai 2004 à 19:41:35

abuse de brouillardet ca ira ptet mieux ( je crois moi je suis séraphin . .. )

delix
delix
Niveau 5
24 mai 2004 à 22:26:15

le gladiateur comme dans tout bon jeu

akko
akko
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:56:56

Elfe noir...
Avec 2 H :)

yannoute
yannoute
Niveau 4
25 mai 2004 à 10:01:40

Elfe Sylvaine.

Perso je suis level 80 et je la trouve tip top

burnit
burnit
Niveau 54
25 mai 2004 à 12:13:33

jick01 > > tu te trompes mec...! oui quant t´es invisible et que tu voles tu re-deviens visible, mais cela permet que quant tu rentres dans une salle ou un magazin que le vendeur ne te regardes pas il suffit alors de te metrre dans un coin ou il ne te voit pas, de te mettre en position furtif ( accroupi), et si le symbole s´affiche en bas, c´est que t´es pas grillé, et hop tu chopes l´objet, etc..!

. ..Je peux te dire que ça marche du feu de dieu, car j´ai moi meme volé tout ce qui se trouve a Balmora, Caldera et Vivec, j´etais un gros voleur au debut car tout etais trop cher...! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment