j´ai 2 petits combot que j´apprecie pas mal, vu que je suis level 39 et que j´ai mis tout mes points en maitrise de la magie de l´eau et du feu, en aptitude sur regeneration mental, ça fais beaucoup de degat, j´ai changer toutes mes runes en runes grele, anneau de glace et spirale de feu ( plus quelques boules de feu) ces trois aptitudes sont donc au alentours de 25-30, j´ai trois baton, un +3engrele que j´equipe quand j´utilise grele, un +3 en anneau de glace incruster de 2 runes anneaux de glace, ce qui fais +5 que j´utilise quand je lance anneau de glace, et un +4 en spirale de feu que j´equipe quand... je lance spirale de feu...mon mage est equiper d´anneau qui booste les competence magique de type +2 en magie de l´eau, +2 en maitrise de la magie,etc...
J´avais essyer de mettre des runes vampire voir si je pouvez aspirer avec des sorts comme grele, ou des trucs augmentanat le pourcentage de chance de tuer sur le coups, mais j´ai pas vu de difference ( avec 9 objet me donnant 3% de tuer, ma grele ne tuer pas sur le coup, et ne faisais que 38 point de degat par impact ( environ 8 par ennemie quand meme mais pas suffisant) en boostant grele j´ai reussir à obtenir du 200-300 par pic ce qui a environ 8 pique qui touche, est beaucoup plus sympa...
-le premier: anneau de glace ( ralenti et blesse) suivi de grele ( une quarantaine de pique qui blesse en faisant 300point en moyenne) un nouvelle anneau ( il fais quand meme 200point par second et ainsi doubler ça fais environ du 400 la second) et enfin un nouveau grele ( pour achever ceux qui seraient pas encore mort)
-le second: plus sur le feu, d´abord l´anneau de glace ( pour les ralentir je trouve que c´est le mieux) ensuite j´y vais avec spirale de feu en triple exemplaire ( chaque spirale doit faire entre 500 et 600 points ça fais donc dans les 1500points par secondes)
mon seule regret avec le mage: c´est un garçon...Il faudrait que l´on est la possibilité de choisir le sexe de son perso quand meme...