bon voila comment ont fais en multi pour charger une campagne et la remprendre la ou on la sauvee?? moi je charge ma save sa me remet tjrs au debut avec toute les quetes a faire jdevient fou sa m´ennerve ps: par contre mon perso lui est telle que quand j´ai sauver ^^!!c normal ou c moi qui est con?
MAGNAFULL
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:13:02
merci de votre precieuse aide :s j´ai trouver tt seul!! a croire que tt le monde ici utilise une copie et que personne joue en multi c dingue!! plz faite un effort 40€ c pas cor trop cher achetez le il est fatale se jeux.moi perso jdit qui finiras pas faire peur a d2 se jeux quand il seras moins beuguer
Seythe
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:58:41
lol c´est pas qu´on veux pas t´aider , mais des fois des sujets passe au milieu de la masse. Malheureusement j´ai le même probleme et ça me saoule, du coup je joue en mode liberté c´est naze (
sephirium
Niveau 7
12 mai 2004 à 14:00:47
moi j´ai pas trop experimenté le online et le peu que j´en ai fais g rien pigé donc je ne peux t´aider tu m´excuseras hein ( oue suis blonde de l´interieur allez je l´avoue va )
naudhiz
Niveau 7
27 mai 2004 à 00:51:19
Voila j´ai le meme probleme en fermé quand je sauvegarde ma campagne et que je veux la recharger plus tard le jeu plante . ..
Je n´arrive pas non plus a creer de parties en fermer, quelqu´un a eu le meme probleme ?