CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug : une quete impossible a finir

sentenza
sentenza
Niveau 5
11 mai 2004 à 21:06:04

Voila, au debut du jeu, j´ais un type a delivrer
dans un camp orc...

J´arrive, tu tout le monde, vais voir le type,
il sort de l´halo qui le retené prisonnier, et la me dis :

" tuez le chef du camp pour me delivrer"....

-no comment-
qlq´1 a t´il une solution ?
merci d´avance...

dolphis
dolphis
Niveau 9
12 mai 2004 à 10:15:42

et si tu rentrai dans les tentes ?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
12 mai 2004 à 12:32:17

Tu ferai mieu de :rechercher: avant de faire un topic!!!!! Bon en fait C un GRO bug du jeu, tu sè desfoi quan tu pren une grotte tu te retrouve sur une île déserte non?? Eh ben le chef il è là me demande comen il y è arivé je sè pa mè il y è alor tu tarange pour ke le jeu bug et tamène sur lîle. Là tue le chef mais pas otres avec lui!! Laisse les te tuer pi come ca tu réaparaitra dans un endroit bien conu tu vera! Bon voila pa la peine de paniker non?

dolphis
dolphis
Niveau 9
12 mai 2004 à 12:43:42

et en francais ca veux dire quoi ?

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:48:01

Il veut dire que lui pas connaitre autre langue que language sms à deux balles, lui s´en excuser mais pas pouvoir faire autrement qu´une faute d´orthographe à chaque mot pour " abréger", alors que comme personne comprendre lui, lui être un gros pollueur.

winross
winross
Niveau 6
12 mai 2004 à 13:14:33

J´avais le meme prob que toi sentenza ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! ; -) j´ai trouvé la solution pour le chef orc ! il se trouvait sur l´île Maudite ! Seul solution : le tuer avec un loup si vous avez un persos vampire mais attention dabord il fo se laisser volontairement tuer par le chef orc grace aux pluie de meteroites ! et apres une fois mort juste avant de retourner au checkpoint, le loup tue le chef orc et voila ! LOL c´est difficile a realiser mais en si prenant a plusieurs reprises, c´est possible !

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
12 mai 2004 à 13:16:42

Olala C bon pas la peine de vous énerver pour rien quand même!! De plus je n´écris pas en SMS j´écris en phonétique cela est totalement différent!! Ce langAge ( on est en france comme tu le dit et langUage avec donc un " U" cela est de l´anglais!!!)est très prisé par les joueurs de need for speed:underground en ligne. Donc pour m´exprimer plus clairement, le chef a tuer est sur une île déserte suit a un GROS bug du jeu pour atteindre cette île et y revenir il te suffit pour cela de faire buguer le jeu en emprintant un tunel plusieur fois de suite et une fois sur l´île, tue le chef mais les autres qui sont avec lui!!! Donc tue le chef et laisse toi tuer par les autres. Une fois mort tu réaparaitras dans un endroit que tu réconnaitras tu veras!!

PS:vous voyez pas la peine de me le dire sur ce ton si vous me l´aviez dit plus gentillement je l´aurai dit plus vite mais pas la paine de me traiter d´exploseur de neurones(parce que les portables ça explose les neurones)!!!!!

Seythe
Seythe
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:35:35

lol il le refait il écrit pas la pAine ( peine serait plus juste^^)
Pas taper m´sieur je taquine lol

plus sérieusement pour se rendre et pour sortir de cette fameuse ile, c´est pas la pAine ( mouarrff) de faire bugger le jeu, il existe un chemin pour y aller ( et en sortir)
vous trouverez les infos sur le liens suivant ( pour les nuls en anglais la carte explique bien ça devrait suffir, faut juste savoir qu´il suffit de cliquer sur le bateau)

http://sacred.freehomepage.com/eastereggs/eastereggs.html

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
12 mai 2004 à 13:38:02

A oui c´est vrai!!!! Moi il y avait des mec avec lui parce que j´étais en train de faire un quêtes qui elle aussi avait buguer!!!! Il y avait un zombi avec lui bah mais sinon il y a un mec qui a trouvé une solution pour sortir de cette île il a fait son post sur le topic coincé sur une île(je ne suis pas sûr du nom exacte du topic)

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
12 mai 2004 à 13:43:15

Pour tous ceux qui se retrouvent sur l´Ile déserte, il faut savoir que ça fait parti de la protection du jeux.

En effet, à chaque lancement, il y a une vérification du checksum, l´éxécutable est doublé et si le jeu détecte qu´il y a une différence entre le fichier de vérification et l´éxécutable vous êtes automatiquement téléporté sur ile sans issue dès que vous passez un portail.

Pour remédier à ce problème :

- installez le jeu
- décompressez la pastille
- faites une copie du fichier sacred.exe cracké
- renommez ce fichier en sacred.ism
- Lancez le jeu et fini l´ile mystérieuse

j´espère avoir était util :content:

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:13:29

Phonétique, sms, rien à foutre de toute façon c´est pas français, et c´est pas agréable à lire non plus...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
12 mai 2004 à 20:46:39

Oui mais cela est agréable à écrire car c´est bocoup plus rapide

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:06:04

Que dalle, je met autant de temps à écrire des messages lisibles que des messages phonétiques pourris, c´est un argument à deux balles ça, d´ailleurs si je me mettais à voler au lieu de bosser par ce que " c´est plus rapide", où irait-on?

dolphis
dolphis
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:56:44

oui et bien a cause des ecrit en phonetique et en sms je ne suis meme plus, capable de faire scrable . ..
c est pas evident de se trimbalez avec le gros rober dans la poche . ..et le petit larouse sous le veston . ..

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:41:38

Pas besoin de dicos pour faire des efforts de rédaction, ou alors apprend à taper plus vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 15:55:44

bonjour,
l´explication avec la création du fichier . ism ne fonctionne pas, a moins que j´ai pas le bon crack

yodarima
yodarima
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:50:32

A badland

C´est pas grave...en principe, tu peux éviter le problème de l´île en sauvegardant ton jeu chaque fois avant d´entrer dans une grotte ou un portail...dès que tu te retrouves sur l´île, relance ta sauvegarde et repénètre la porte où tu voulais entrer. Et voilà...le jeu continue.
Si après ta sauvegarde, tu te retrouves encore sur l´île...(ça peut arriver)...relance encore ta sauvegarde . ..En principe, ça doit aller...moi, ça marche comme ça.

trance-energy
trance-energy
Niveau 1
23 mai 2004 à 12:37:37

vous me faite rire avec vos bug de quete et l´ile du cheater
tout ca c a cause des crack et version copiée si vous voulez pas avoir de prob acheter le jeux et fait la mise a jour c tout sinon il existe plain de tuto pour contrer ca mai moi perso yen a mare des bugs je vai acheter le jeux ca vau mieu il en vau la paine!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment