CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde

cyclone_59
cyclone_59
Niveau 2
11 mai 2004 à 19:18:27

Salut
g une version crackée de Sacred et pour le faire marcher g besoin d´une sauvegarde au tt début car je pe pa faire de nouvelle partie donc si quelqun a une sauvegarde au début du jeux avec la seraphine : Mouloud_59@hotmail.com
Merci!

PS:je sais que c illegal de telecharger le jeux mais g fait la demo et je l´adore mais g que 10Euros!!!

yannoute
yannoute
Niveau 4
11 mai 2004 à 19:38:02

C´est vrai qu´un forum public c´est pas vraiment l´endroit pour parler de piratage.

Par contre je pense qu´il y a beaucoup d´hypocrites ici qui, parcequ´ils ont acheté le jeu, fustigent les autres. Chacun fait ce qu´il veut en connaissance des risques liés. Certains estiment même que télécharger un jeu ou un logiciel c´est grave mais par contre télécharger de la musique, ne serait-ce qu´un morceau, là ce n´est pas important.

Par contre, et là faites bien attention, des agents assermentés et formés sur le tracking Web font leur apparition. Leur taf, pister les " petits" pirates et c´est d´une simplicité enfantine. Les nouvelles lois stipulent qu´une simple adresse IP donne lieu à une personne physique et une première vague s´est faite choppée sur des sites comme emule, edonkey y´a très peu de temps.

Donc méfiance sur le P2P, bientôt ça n´arrivera malheureusement plus qu´aux autres...

Bon jeu :)

Seythe
Seythe
Niveau 4
11 mai 2004 à 19:53:52

Je pense pas que les pocesseur de version original fustige qui que ce soit, chacun son choix ( pour ma part j´achete les jeux qui m´interesse car j´aime avoir le boitier et pour le multi c´est souvent plus confortable^^).
Le seul truc, c´est que a force de parler et d´echanger des versions de jeux cracké sur des forums comme celui ci va finir par attirer des problemes au site et aux webmasters.
Donc voila pourquoi pour ma part je critique parfois les demande ouverte de cracks, ayant été plusieurs fois modérateurs sur des forum, je connais les risques encourus.
Mais c´est clair que chacun fait comme il le sent en connaissance de cause vis a vis des risques qu´il encoure et de ceux qu´il peux faire subir au site ou il en parle ( remarque les modos ont cas etre plus vigilant ^^)

cyclone_59
cyclone_59
Niveau 2
11 mai 2004 à 20:25:05

wé ben merci j´suis d´accord avec vous mais sa m´aide pa vraiment a mon pb de sauvegarde

La vidéo du moment