CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune de compétence au niveau 'or'

yannoute
yannoute
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:34:07

Une petite question, je suis passé au niveau gold et à ma grande surprise, après un bon nombre de combatsn je n´ai pas eu une seule rune de compétence ! De même, les quêtes accomplies qui en délivrent toujours une de sa classe ne m´en donne pas non plus ! Même chose pour ceux qui sont en gold juste histoire de savoir si c´est normal, car pour l´enchassement, c´est pas top...

Germaine
Germaine
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:23:48

J´ai l´impression que plus on joue à 1 niveau élevé, moins on trouve de runes. C´est sans doute fait exprès. Par contre, les items sont de plus en plus puissants. On ne peut sans doute pas tout avoir :lol:

yannoute
yannoute
Niveau 4
14 mai 2004 à 16:37:20

oui tu dois avoir raison :)

Mais bon je le fais en gold, je suis quasi à la fin et j´ai du en avoir 10 ou moins en tout et pour tout, ça fait quand même très peu.

Elfe Sylvaine, level 70

Germaine
Germaine
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:37:44

C´est vrai que ça fait peu. j´en trouve quand même plus. Les shammans ( dans le milieu de la carte) j´ai l´impression que c´est eux qui en lachent le plus :doute:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:55:32

Y a un bug pour avoir des runes mais bon...
C´est pas trés legal :D

roumy
roumy
Niveau 3
29 mai 2004 à 10:15:04

Quel est ce fameux bug ? ?

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 10:38:24

Yannoute,
concernant les qûetes a rune du Loup et du Combomaster crois moi ils t´en lachent bien 2 a chaque fois, avec de la chance au 1.6 ils t´en lachaient 3 lùl

Kam[ahl],
c´est quoi ton tour de force? par curiosité.

Enjoy

roumy
roumy
Niveau 3
29 mai 2004 à 11:25:22

tour de force ? kesako ?

sinon, je suis niveau 40, elfe noir, rage niveau 16 . J´avais niveau 19 mais chauque fois que je m´arrête à oasis d´ahil-tar pour mettre à niveau mes combos, le mage me les descends de 3 niveaux à chaque fois, ( c´est arrivé 2 fois). Peut-être que j´ai mal regardé et que j´ai vendu des items qui doppaient mes techniques de combat... va savoir . Sinon, je viens de finir le jeux en mode bronze, j´ai redémarré le jeu en mode or, on verra. Sinon, tu parlais du patch 1.6 mais je ne l´ai pas encore installé cfr. tous les topics qui disent qu´il est foireux ( techniques remisent à zéro, impossibilité de relancer le jeux après l´upgrade . .. résultat, j´ai pas accès au multi . .. m´ais je compte bien installer le 1.7 qui semble prometteur.

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 11:29:59

un tour de force est une action qui en théorie reste impossible a realiser ( le dupe de runes par exemple) mais je précise bien " EN THEORIE", parce que la loi universelle veut que chaque intervention reste impossible a realiser tant qu´on n´a pas prouver qu´elle etait possible ; )

Pour en revenir au patch 1.6 j´ai jamais eu de problemes importants avec mais je reste avec le 1.66 qui est le patch le plus stable pour le moment.

Enjoy

roumy
roumy
Niveau 3
29 mai 2004 à 11:57:06

bon, j´ai utilisé le petit truc qui vise à recommencer x fois une nouvelle partie puis exporter son perso histoire de récupérer les niveau de technique que le mage de l´oasis machin truc m´avait pompé... punaise que c´était long et chiant.

Sinon, peux-tu me mettre le lien qui me permettra de télécharger le bon patch. J´ai la version officielle ( non téléchargée) , version française ( càd anglais sous titré français). Merci

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:00:33

en fait y´a pas de patch encore qui inclue les vox en francais, mais le patch 1.66 se telecharge.. http://ascaron.org/sacred/sacred_fra_1.66.exe < = ICI

yannoute
yannoute
Niveau 4
29 mai 2004 à 12:10:04

Ok pour votre technique de récupération, mais en jouant normalement au niveau gold, j´en ai quasiment pas alors qu´aux niveaux bronze et argent, obligé de passer chez le marchand toutes les 2 sec pour vider le sac :)

Elfe Sylvaine, level 89

P.S. : le niveau platine n´est accessible que pour le multi ? Car j´ai fini le niveau gold et au moment du déblocage en passant le portail, il me dit que le niveau suivant est débloqué mais pas de platine au final. Normal ?

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:40:13

Non le platine n´est dispo qu´en multi Yannoute, c´etait une question que j´ai posé qui a fait polémique parce que je disais que je gagnais rien en jouant un gros gladiator, il faut absolument que je le joue en multi, mais là j´en suis incapable.. vivement le patch 1.7

roumy
roumy
Niveau 3
29 mai 2004 à 12:44:14

Merci d´avoir fait si vite pour le lien .

Bon jeu à tous

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:48:05

pas de probleme, d´ailleurs je vais faire un topic pour le patch, ca evitera de chercher ; )

La vidéo du moment