CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete de la Gargouille

MaddenMick
MaddenMick
Niveau 4
11 mai 2004 à 14:27:41

Voila la quete qui m´est donné

Détruire la gargouille
les traces menent aux vieilles tombes dans les grottes

je me trouve a la croisees des fees et c´est la que la quete est donné mais je n´est aucune autre indication de lieu ( même pas le petit curseur bleu)

aidez moi a me situer la gargouille svp

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:44:06

Ne te fait pas d´illusion, cette quete est une quete alléatoire à faire dans les 24 heures. Chez moi 75% des quetes alléatoire ( ... dans les 24 heures) bug. J´ai pas de gargouille, ou alor je trouve le pnj mais le gars qui m´a donné la quete ne veux plus me parler, etc..

Tu peux passer à autre chose tu l´a trouvera jamais cette quete fait partie des 75% de quete " 24 heures" qui sont bugée.. :(

yannoute
yannoute
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:37:48

Oui les quêtes 24h sont quasiment toutes buggées, à ta place, avant de répondre " oui" à une quête, je sauvegarderai, j´essayerais de faire la quête et si elle est impossible, recommence avec ta sauvegarde car un coup sur 2, ça marche pas.

P.S. : y´a aussi un bug qui facilite la tache avec ce genre de quête, des fois l´animal pourchassé apparait dans l´écran au lieu d´être au point donné, donc regarde bien, ça m´est arrivé plusieurs fois.

ktuss
ktuss
Niveau 5
11 mai 2004 à 15:47:45

je ne suis pas tout a fait d´accord
je n´ai aucun bug au niveau des quetes, juste de temps en temps, l´icone du lieu ki disparait
mais jamais de retour windows, ni plantage, et encore moins de quetes insolubles......
et j´en suis a 48h de jeu patché en 1,66c fr
cherché mieux, les gars..............;)

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:02:50

Ben je sais ce que jue dis huhu, j´en ai fait une bonne 15 ene de quete 24 heures, et les 3/4 ne marchait pas. Et je suis pas mirro non plus, je t´assure qu´elles bug.

Voici quelque exemple qui prouve que sa bug.

1) J´ai du aller chercher un tailleur. Je l´ai trouvé et une fois revenu pret du mec qui me la demandé il veux plus me parler et tout ce qui disait était : dépéchez vous j´ai besoin d´un tailleur. Alor que le tailleur était avec moi.. J´ai du me le trainer pendant 24 heures lol

2) Aller vanger qqu, je dois aller dans une grotte de deux m² et pas de gargouille, ces quand meme visible une gargouille dans une grotte de deux m² nan ? huhu

3) Vite un medecin, je suis malâââde.. ok j´y vais, je vois le médecin mais il veux pas me suivre, je sais meme pas cliquer dessus, pourtant le livre de quete est bien sur lui et son nom est quelque chose médecin..

Vais pas te faire un roman, mais je n´ai jamais eu de retour windows, ni de plantage.. juste des bug de quete ^^

MaddenMick
MaddenMick
Niveau 4
12 mai 2004 à 00:21:14

mais si quelqu´un pouvais me situer le lieu de cette fameuse grotte comme ca je verrai si la gargouille y est merci d´avance

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 mai 2004 à 05:09:38

Désolé, je ne me souvient plus, tout ce que je peux te dire ces que c´étais dans la ville ou tu as une quete qui fait réfférence à robin des bois, tu dois aller tuer richard des bois et ces dans ces environs que ce trouve la grotte de la bebette, mais si tu ne l´as pas tu risque de chercher longtemps :/

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:05:00

slt. avec un peu de retard, j´ai une info à donner concernant les quetes à faire en temps limité. la fleche bleue disparaît si vous revenez à cette quete secondaire après une resurrection. assurez vous donc de commencer et de finir cette mission tout de suite et en une seule fois. qd on tu te fais avoir 2 ou 3 fois, tu prends tes précautions !
mais je ne suis pas allé assez loin ds le jeu pour être certain de mes renseignements. :doute:

dolphis
dolphis
Niveau 9
12 mai 2004 à 12:41:35

quand je rencontre ce genre de pb c est que j ai fait plus de quete que necesaire pour pacifier la region . ..

tu peu verifier elle n est meme pas aficher dans le journal . ..donc . ...
tu n est pas oblige de la faire . ..

La vidéo du moment