CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La connection internet

sephirium
sephirium
Niveau 7
11 mai 2004 à 11:19:32

serieux? quelqu´un a deja tente la connection online du jeu? ca fait deux fois que je tente et ben vous savez quoi? je pige rien de rien . ...j´essaye de creer ma propre partie , pas moyen c´est mort il me met constament chargement ou connection en cours..et euh quetes couteaux tirés ou libre c´est quoi??
et pour rejoindre une autre partie c´est la misere aussi , hier je suis tombée sur une carte avec des ados ( je les critique pas atention) ils ont juste ete foutues de m´insulter ces tachons, et j´etais totalement perdue
quelqu´un prendrait il le temps de m´expliquer????
( et non je susi pas blonde c´est vrai je vous le jure :) )

dragon595959
dragon595959
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:50:55

d´apres ce que l´on a pu me dire il faut d´abord t´enregister sur le online registration puis lancer le gameserver ( et le mettre en arriere plan) puis lancer le jeu et aller sur fenetre internet et se connecter

par ma part c´est que j´ai fait mais cela ne fonctionne tjs pas
tjs le meme message " connexion en cours"
cela dit il semblerait que le server soit souvent arrete et relancer donc a voir
fait le test et tiens moi au courant

Seythe
Seythe
Niveau 4
11 mai 2004 à 15:51:11

Salut la blonde ^^

pour tes questions, ben tout d´abords les chargement incessant, les temps d´attente de connections... ben c´est malheureusement normal, le jeu est pleins de bugs!! :(
Faut savoir aussi que quand tu rentres sur une partie on line, il faut attendre un moment ( de 30 sec a 5 min des fois ) pour que tu rentre vraiment ( c´est a dire que les PNJ apparaissent et que les autres puissent te voir et dialoguer avec toi).
De plus les temps de chargement tres long viennent des fois d´un bon gros plantage et la y´a plus que le reset car ce jeu a le bon gout de ne gerer le Alt-Tab que tres rarement selon son bon vouloir!!)
Enfin il existe donc differents style de parties:
- campagne : tu refais la campagne avec des amis ( 4 joueurs en tous)
- liberté : tu te ballade sur la map comme bon te semble en pouvant etre jusqu´a 16 joueurs pouvant se grouper ( clic sur N en jeu et invite qui tu veux en cliquant sur le bonhomme a droite du nom de la personne que tu veux inviter). Tu peux choisir la difficulté de bronze a platinum selon ton lvl. Ce style c´est surtout pour faire de l´XP et monter tes Level.
- couteau tiré: c´est du PVP : chacun pour soi tu fracasses ( ou tu essaie en tout cas) des PJ. C´est surtout pour tester ton perso et essayer de devenir le plus fort du monde :lol:
Voila je vois pas ajouter d´autres ( sinon que tu pourrais lire le manuel de jeu espece de feignasse ^^ ( ou pirate si tu as une version crack lol).... ah ben non les blondes savent pas lire mouarfffff
Bon jeu a toi et patience avec les bugs ; )

sephirium
sephirium
Niveau 7
11 mai 2004 à 20:20:32

Mort de rire seythe , cette mauvaise langue que tu fais , hannnn c´est pas beau ! !=)
Non mais sinon serieux? ya pas un site ou on peut entrée dans une guide et jouer avec des gens qu´on connait?
J´y peux rien je suis une assistée lol sur diablo je jouais tjs avec un pote a moi :)

ktuss
ktuss
Niveau 5
12 mai 2004 à 00:12:31

c vrai ke l´idée d´une guilde pourrait etre sympa
mais faudrait voir en fonction des lvl et des preferences de chacun, juste pour eviter le bourrinage massif.....
et pour l´instant, j´ai remarké ke meme en multi, pleins de joueurs jouent solo ! !!!!
moi po comprendre....

sephirium
sephirium
Niveau 7
12 mai 2004 à 13:02:09

Ben c´est pour ca ktuss que je lance l´idée par exemple que ceux qui viennent ici on pourrait tenter de se mettre ensemble online pour voir ce que ca peut donner
plutot que de monter online et se retrouver seul a refaire des quetes deja faites mainte et mainte fois =)

Seythe
Seythe
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:45:01

kikoo p´tite blonde ( oui oui je suis une mauvaise langue, mais c´est jamais bien méchant dans ma bouche, j´aime juste taquiner un peu ^^)

Donc pour ton histoire de guilde, le jeu n´a pas prevu la formation de clan, ou la gestion d´une liste d´ami comme dans NWN ou Warcraft 3 c´est bien dommage , d´autant que leur option de recherche de joueurs ne marche pas vraiment.
Donc seule solution : s´organiser entre joueurs, j´ai deja vu sur ce forum un type qui lançais un clan ( GAM est son nom faut retrouver le topic).
C´est une bonne idée, moi perso j´utilise le telephone pour contacter mes potos et on lance une connections audio et on file sur une partie.
Maintenant je pense qu´a force de jouer sur des serveur français, tu va croiser des gens sympa, ausquels tu peux proposer d´echanger une adresse msn ou autre pour te faire une liste d´amis pour jouer avec toi.
Voilou mais sinon y a pas franchement d´autre moyen
PS: t´es vraiment une fille parceque sinon j´arrete de te parler au feminin lol ^^
Bon jeu

sephirium
sephirium
Niveau 7
12 mai 2004 à 13:50:25

salut seythe la mauvaise langue :pp
t´inkiete je pige bien le delire , je suis pas du genre a me vexer :)
Et oui je suis bien une fille a moins qu les penis se mettent a pousser la nuit ? hihi =)
Pour ce qui est du jeu online , c´est hard sans deconner , deux fois que j´y vais deux fois c´est deja des gens qui se connaissent et c´est limite si tu les gonfle pas d´etre la , pis en plus ils jouent en solo . .et n´ayant pas de potes qui jouent a sacred ( je suis une sans amiss ouinnnnnnn!::ppp) ben c´est un peu mort pour que je les appelle lol

Seythe
Seythe
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:55:37

lol
je dois dire que j´apprécie ton humour ( il vaux largement le mien^^ . .. préviens moi quand même si un pénis te pousses, je te produirais dans les foires on rammassera pleins de sous ^^)

Pour les parties on line, oui c´est hard si tu choisi une partie trop élevé pour ton niveau ( un lvl 10/20 n´a rien a faire d´autre qu´etre un parasite sur une partie platinum).
Donc choisi un game qui corresponde a ton lvl ( tu les reconnais en fonction du nombre de part du " camenbert" a coté du nom de la partie : une part bronze jusqu´a un camenbert pleins pour platinum)
Ensuite essaie de prendre des partie française ( on les retrouve facilement : " french only", " français venez", etc... . C´est plus simple pour dialoguer demander d´etre groupé, etc...
Avec ça tu devrait rapidement trouver des gens sympa avec qui jouer ^^

ktuss
ktuss
Niveau 5
12 mai 2004 à 13:55:44

d´apres ce ke je crois savoir, le nouveau patch devrai integré une liste d´amis, une derive pourrait en etre faite ( tu i integre les perso de ton clan, forcement fo po ke le clan fasse 200 pelerins :lol: )
et je n´ai pas de souci avec la connection, par contre kelke lag assez genant par moment, et vue le nombre de joueur online, ca m´etonnerai ke ca vienne de la surpopulation...

sephirium
sephirium
Niveau 7
12 mai 2004 à 13:59:03

eh oh pour le penis qui pousse je me produirais moi meme hein , non mais oh tu vas pas encore me piquer un pourcentage , regardez moi le lui il essaye de gratter de la thune partout ou il peut ( ou elle lol)

Non mais pour ce qui est du online je crois que je vais ou jouer tres tot le matin ( moins de monde sur les serveurs francais) ou la nuit , pis doucement je me ferais peut etre des amis mdrrr :)

sephirium
sephirium
Niveau 7
13 mai 2004 à 00:06:51

yes!!!! ca marche et meme bien ( qd on trouve une bonne partie ou le mec t´acceuille cool et t´explique comment a peu pres jouer c´est bien valable...je me suis eclatée comme une barge :lol:

Seythe
Seythe
Niveau 4
13 mai 2004 à 13:11:48

Ben tu vois tout arrive, tu as enfin des amis mouaarrff

sephirium
sephirium
Niveau 7
13 mai 2004 à 23:26:05

mdrrrr tsss tssss fait le serpent hihi=)

Seythe
Seythe
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:31:03

HéHé ne suis je pas Seythe? ( ok l´orthographe du dieu serpent n´est pas respectée, mais l´idée y est^^)
Bon faut vraiment qu´on se retrouve sur une partie je suis sur qu´on pourrais se marrer, je ferais des blagues cyniques sur ta blondeur présumée :) .
( PS: je joue souvent entre 17 et 19h.)
( PS2: lol ça fait un peu chat de rencontre mon post là! mouarfff . .. sinon tu portes quoi en ce moment?
Pas taper non je suis pas un pervers.... pas trop tout du moins^^)

sephirium
sephirium
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:18:45

bon si tu joues entre 17 et 19 h vais me mettre dessus on s´y retrouveras peut etre moi suis sephirium gladiateur lol c´est pas compliqué a retenir :)

Seythe
Seythe
Niveau 4
14 mai 2004 à 16:28:58

Je suis une zoli seraphine et je vais jouer maintenant, si tu vois le message j´attends un petit peu sur le salon voir si tu viens ^^

sephirium
sephirium
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:32:55

ok j´arrive lol

sephirium
sephirium
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:53:36

merci seythe pour cette partie =)

lampro
lampro
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:31:48

Pour jouer Online il faut avoir installé le patch 1.66c.

La vidéo du moment