CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb jeu gravé

cyclone_59
cyclone_59
Niveau 2
10 mai 2004 à 23:22:00

Salut g telecharger se jeu avec Emule et ds les commentaire tt le monde arrive a le faire marcher mais moi sa foire kan y ve detecter le CD d´origine
Est ce que quelqun pourrai m´aider?(j´ai pa besoin de conseilles du style" c pa bien de telecharger tu est mechant . ....")

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:10:51

Soit, je te dirais pas que tu es méchant, en fait c pas vrai, tu es plutôt stupide... M´enfin y´a moyen de faire marcher le jeu sans crack: l´acheter.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:18:50

Tiens, j´ai oublier de préciser que si jamais ton jeu cracké marchait, tu te retrouverait sur une île anti-cheat au premier teleport ( d´ailleurs y´en a bcp qui sont emmerdés ^^)...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:22:22

lol et la solution pour eviter cette ile qui en faite est juste un beug c avant de mettre le crack no cd de la version1.5 renommer votre exe original en sacred.ims mettre le crack e c nikel plus de prob avec cette ile ! !! voilou bonne amusement

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:02:23

sauf que tu ne peux pas jouer en multi sans clé valide.
et si tu joues que pour le solo, c´est comme diablo tu passes à coté du jeu...

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
11 mai 2004 à 09:28:17

En, fait de deux choses l´une.
1) tu as le jeu original, et tu peux raler autant que tu veux
2) tu as le jeu craké, tu peux demander, mais pas te plaindre si on ne te répond pas.

Et là, il y a eu qqn de sympa qui t´a répondu.

cyclone_59
cyclone_59
Niveau 2
11 mai 2004 à 14:43:34

c juste un tuyau que j´essaye de prendre mais si t trop con pour aider les autres c pa la peine de squater les forum

bologa
bologa
Niveau 8
11 mai 2004 à 14:51:37

Faux, j´ai le jeu télécharger sur E-Mule, et j´ai aucun probleme, pas de transformation en poule, pas d´ile non plus et je suis en 1.5

Pour la faire aller tu dois :

1) Prendre la version US.
2) La patcher en 1.5 ( les autre version bug avec le crack)
3) La convertir en version FR.
4) retirer deux ligne de commande dans le fichier " chkfiles" pour éviter les mauvaises blagues du genre l´ile. En cherchant un peu sur le net tu sauras quel ligne effacée moi je m´en rappel plus dsl.
5) tu as plus qu´à lancer le jeu et à t´amuser.

bologa
bologa
Niveau 8
11 mai 2004 à 14:55:35

Voila le crack que tu dois prendre. avec celui ci tu as meme le fichier " chkfiles" déjas modifié, elle est pas belle la vie ? tu le trouveras sur http://www.megagames.com/ rubrique trainer / game fixe.

SACRED.V1.5.ENG.IMSDOX.NOCD

Germaine
Germaine
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:30:00

Un jeu pareil, ça s´achète :-(( sinon il n´y aura bientôt plus que des jeux de m...
Si tu comptes le temps que tu vas y jouer, c´est pas cher de l´heure. Et le temps que tu passes à bidouiller et chercher des cracks, tu le passes pas à jouer!

darkwalker
darkwalker
Niveau 5
13 mai 2004 à 23:07:09

si le jeux trouvé sur emule avais été copié correctement, tu n´aurrais pas besoin de crack!

mais bon, sur la mule, il n´y a aucune copie correct de se jeux alors faut un crack!

astuce ( chiante mais bon): sauvegarde toute les fois avant de changer de map! histoire de ne pas a avoir a recommencer a chaque fois que tu fini sur cette maudite ile!

et pour ma part je trouve cela déshonorant que l´on ose comparer dans le test ce jeux a diablo!
il ressemble d´une part plus a bladur´s gate, mais en moin bien! un 14 c´est beaucoup quand meme pour un jeux avec tant de bug, et des animations du perso non réaliste en plus!

sephirium
sephirium
Niveau 7
13 mai 2004 à 23:31:00

ma premiere version de sacred je l´ai dl sur edonkey et j´ai eu aucun bleme avec desolée de te contredire dark mais ya pas que de la daube sur emule et edonk=)
Ensuite voyant que le jeu me plaisait vraiment je l´ai achete . ...
Et le comparer a diablo , ben oui moi j´ose parce que toi tu le juges plus basé sur baldur mais il me semble que baldur est un jeu ou tu bouges un groupe de personne non? et tu boostes pas tes perso pour en faire des tueurs comme dans diablo? je sais pas mais le principe est bel et bien un hack ands slash alors que baldurs gates est un rpg....
et pour les bugs diablo aussi a eu ses failles au debut :)

dolphis
dolphis
Niveau 9
14 mai 2004 à 15:14:32

encore un qui veux me metre au chomage en piratant un jeu . ...

je per du pricipe que si on pirate on ne se plain pas ! !!

et on emerde pas les bon joueur sur un forum oficiel . .c est comme vole devant les flic c est pas tres malin . ...

vous allez voir quand il vont se metre a faire comme les major du disque . ...
on prend l ip l heure . ..et on otien une joli adresse postal

faudra pas plaré le jour ou les flic vont debarque chez vous a 6 heure du matin . .

et en plus a quoi ca sere de perdre une semaine pour telecharge le jeu et et ensuite se faire chi.. a le faire marche encore une semaine . ..
50 E et vu la dure de vie . .ca vaus vraiment le coup de l achetté . ..
les seul jeu que j ai copie cetait pour les esaiyer . ...ou alor je n y joue pratiquement pas . .contrairement a sacred ou j y joue volontier . .

sephirium
sephirium
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:23:23

" tolerance" est un simple mot mais qui veut en dire bcp :)
ouvre donc ton dictionnaire , plutot que de cracher comme tu le fais sur des gens que tu ne connais pas et que tu juges....
chacun son trip , sil veut pirater c´est son probleme , et sil a des blemes avec la justice ca seras ausi le sien donc il fait ce qu´il veut c´est tout

yannoute
yannoute
Niveau 4
14 mai 2004 à 16:33:59

C´est dingue de lire ce genre de topic. A en lire certains, j´aimerais bien aller faire un tour sur leur pc, voir si il n´y aurait pas des mp3, logiciel ou autre genre de chose qui trainent, les droits de propriété intellectuelle c´est pas uniquement sur les jeux à 50€.

La vidéo du moment