CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sharuka

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 mai 2004 à 19:40:53

Bon ben G :rechercher: mai G trouvé aucun topic ki parle de sa donc ca doit être parceke je sui un noob enfin bon voila la quêtes principale Sharuka où il faut aller les rejoindre àla Crique glacée ben C ke, moi, je sè pa du tout par où passer parceke ya des falaises un peu partou g bien essayé de passer tout à l´ouest on pe pa G essayé de passer tou à l´est on pe pa et enfin derière le chateau de la mission diplomatike ya un tunel pi une porte de téléportation mai sa mamène face à face à un drgon ki fè 10 fois ma taille et au mileu du monde et pa au nord où je doit aller pouvez vous maider cela me serè agréable merci!

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 mai 2004 à 19:50:17

Auriez-vous lamabilité de me répondre cela pourait m´être d´un grand secour pour ce qui est de ma santé mentale

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 mai 2004 à 20:04:34

Sil vous plait répondez moi puré!!!!!!! POukoi vous répondez pas???????

sephirium
sephirium
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:34:56

En faite tu peut passer par la droite ou la gauche je te conseille par la gauche plus cours tu suis les montagne en restant au bord et tu contourne le roc au corbeau arriver au village je sais plus le nom tu monte. Par la droite pareil et a la lande au loup tu rentre dans une grotte et tu resort par l´autre cote

sephirium
sephirium
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:46:29

en gros :Faut que tu prennes la route de la ville de chateau roc je sais plus quoi lol que tu parts vers le Ouest et que tu remontes vers le nord en traversant la foret et la montagne

doagui
doagui
Niveau 5
10 mai 2004 à 20:48:32

Je veux pas dire de conneries, mais je crois que je suis passé par le bled du violeur en série à l´ouest de la ville des corbeaux. Là, c´est au Nord/ Nord-Est je pense.

sephirium
sephirium
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:55:22

oui mince c´est le chateau des corbeaux ( punaise j´y perd mon latin parfois avec les noms , c´est l´age lol) donc a l´ouest du chateau tu montes tout le temps , tu tomberas sur une autre petite ville et shakura et au dessus
merci de m´avoir reprise :p

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 mai 2004 à 21:22:39

Merci bocoup pour votre aide précieuse pour le monde de Sacred ke je doit sauvé ( et oui encore et toujours) MERCI BOCOUP!

PS je sui passé à l´Est parceke sa me faisai penser au bloc comuniste :lol: MERCi

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:24:27

hé hé j´avais eu le même problème, bonne continuation :)

roumy
roumy
Niveau 3
19 mai 2004 à 08:08:05

Ben moi, j´y arrive pas, je suis passé par timberton et rien, que dale, des prairies bordées de forêts infranchissables, idem par l´est avec la lande aux loups, que des montagnes mais pas de passage. ce sont des passages sous terrains que je dois trouver ou un petit sentier(de merde). Je suis en train de la trouver tout doucement mauvaise . qq pourrais éventuellement ou se situe ce passage précisément parce que :" tu vas à l´est et t´y est!" j´aurais pu le faire ou le dire aussi.

Adieu

akko
akko
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:07:10

Sur la map générale, tu as une route qui relie Mascarell à Castle roc ( pas confondre avec braverock).
Tu suis cette route.
Quand tu te retrouves face à l´entrée de Castle roc, tu longes la muraille ouest. Tu remontes au Nord. Quasiment au bout des murailles, tu verras un petit bassin carré. Tu passes à sa droite et tu suis le sentier.
Tu arrives à la crique glacée, au nord du village, au bord de la rivière, Sharuka tu verras

roumy
roumy
Niveau 3
20 mai 2004 à 10:40:52

Voilà qui est précis et qui m´a permis de passer le cap. Merci et bon jeu

Adieu

La vidéo du moment