CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment entrer ds le monastere séraphin?

le_oinzgue
le_oinzgue
Niveau 1
09 mai 2004 à 16:58:49

salut a tous!
Voila j´ai un probleme dans l´acte 3 on demande d´aller a un monastere.... j ai vu un séraphin avec des pretresse mais je ne pouvais parler a personne.... donc j´ain continué et je suis a un portail le monastere des séraphin il ya des gros murs mais pas moyen d´y entrer comment vous faites???
et sinon vous avez les même probs de plantages aux démarrage du jeu que moi? il faut que je lance le jeu plusieurs fois pour pouvoir jouer ( v.1.66)mais ca n´empeche que je joue en définitive....
merci de me répondre.
++

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:44:10

Pour des probs de plantage, essaye de :rechercher: car ça peut être due à bcp de choses...

Pour le monastère, là aussi tu pourrait quand même :rechercher: mais bon je vais t´aider:

Quand tu as buter les geants qui attaquaient les prêtresses et la séraph, il faut prendr eune des portes et avancer vers la flêche jauen ( celle de quête), donc logiquement à l´est, puis aller ds un passage qui te mène dehors, après quoi tu remonte pr trouver une bibliothèque. Un peu de ménage à l´intérieur ( bourré de geants et de gobs) te permettra d´accéder à une sorte d´hollograme bleu qui te donnera ta prochaine quête. ^^

4rk3l
4rk3l
Niveau 2
11 mai 2004 à 19:16:18

On fais quoi quand l´hologramme de dit après avoir raconté son histoire d´élément éparpillé aux 4 vents, même après 5 chargement ?
Si je retourne voir la séraph de l´entrée, elle me demande de trouver un livre sur les démons dans la bibliothèque, mais je ne trouve rien !
C´est encore un bug de plus ? parceque là ca devient assez pénible. :/

4rk3l
4rk3l
Niveau 2
11 mai 2004 à 19:17:51

Dans mon message précédent, il faut patcher " l´hologramme de dit après" par " l´hologramme ne dit rien après" ; )

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:02:30

Comme d´hab, tu regarde ton journal de quête et ta carte, tu dois chercher les quatre éléments en question ( et tu va voir du pays crois moi ^^).

Seythe
Seythe
Niveau 4
11 mai 2004 à 20:06:41

oui et si comme moi apres le 4eme elements ton journal ne se met pas a jours ( malgré le fait que l´elements en question soit bien dans les objets de quetes reçu) et ben tu te bouffe les couill** euhhh les doigts!
Ben voila avec ce jeux buggé jusqu´au trognon ( et malgré une version dumment et honnètement achetée) et ben je connaitrais pas la fin ( a moins de tout recommencer!), mais remarque vu ce qu´on m´en a dis je regrette meme pas tant que ça!
Pfff suis pas pres de racheter un de leur jeu ! ( même si il est beau le principe est sympa... c´est trop buggé et c´est surtout un grand manque de respect envers les joueurs que nous sommes!)

4rk3l
4rk3l
Niveau 2
11 mai 2004 à 21:30:54

Merci pour vous réponses, mais j´ai trouvé le hic.
La sorcière qui censé être avec moi est morte, donc je ne saurais pas continuer le jeu vu que je n´ai plus de sauvegarde avec la sorcière !
Pourquoi ne pas informer le joueur que le jeu est infinisable si elle meurt. :ouch:
Bref, j´ai pas envis de tout me retaper et je regrette franchement d´avoir déboursé mes euro pour ce bug embulant. :-((

La vidéo du moment