Tiens Elite, comme on se retrouve. Je t´ai mis le doute on dirait. Tu balises pour tes persos ? Normal quand on a des pinguit de calme sertis dans son équipement et qu´on demande aux autres d´aider à transférer 10 chevalières de compétence. Comme je te l´ai dit avant de te quitter lorsque tu me l´as demandé, cheate en solo on s´en fout, mais cheate en multi et là prends en plein la gueule, parce que c´est inadmissible.
En ce qui concerne l´info, je la tire du forum officiel de Sacred où l´un des développeurs du jeu ( Mirko pour les connaisseurs) répondait à un post concernant l´utilisation des items bogués et des cheats sur le net par la simple phrase :
" Qu´ils s´attendent à quelque chose d´explosif pour leur personnage".
A tous ceux qui utilisent ce genre d´items, je voudrais dire une chose : OUI, ces items ne sont pas issus d´une modification quelconque, de hack ou n´importe quoi d´autre. Ils sont légitimement dans le jeu et c´est la faute des programmeurs du jeu s´ils ont des capacités extraordinaires qui font perdre tout intérêt au jeu. Maintenant, OUI c´est TRICHER que de les utiliser en multijoueurs. Ca s´appelle du " bug exploit" ( en français : exploitation de bug) et c´est la définition même du hack ( exploiter un faille d´un programme pour faire des choses pas permises).
Elite, en combien de temps t´as monté ta séraphine niveau 122 que j´ai vu tout à l´heure sur ton serveur ?
Pour info moi j´ai mis plus de 70 heures de jeu pour monter la mienne niveau 120. On compare ? J´ai envie de rire.
C´est ça qui a tué Diablo II et ça me ferait mal au coeur si ça faisait la même chose avec Sacred.