CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheats

kxo
kxo
Niveau 4
08 mai 2004 à 19:35:22

Je dois louper qqchose dans ma manip, mais je n´arrive pas a ecrire la ligne de commande pour activer la console.
Tout le monde parle de / cheats=1
D´autres mettent -/cheats=1 ou meme cheat ( sans " s").... c koi la veritable orthgraphe ? ?? avec des espaces ? ??
qq´un peut il m´aider, merci !

edlavanilla
edlavanilla
Niveau 5
08 mai 2004 à 22:27:53

bouuuu c pa bo de tricher....
Je te dirai pa comment faire parceke c a cause de gars comme toi k´il y a plein de protections comme l´ile perdu :nah:

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
09 mai 2004 à 14:00:13

appuie sur " *"rentre " sys cheats 963" , tu dois avoir cheats enabled qui apparait .
apres , tu rentres tes codes .
seul pb , yen a pas des masses , des codes , alors si vous en connaissez dautres . ..
ah , au fait , edlamachin , t pas original , et si tas rien a dire , ben tu tejectes :) , c aussi simple ke ca .

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:37:54

ben niveau cheat, je crois que j´en ai trouvé un bien beau, à savoir qu´en partie multi à un endroit je trouve un tas d´items par terre, tel un rapace que je suis je ramasse tout. Et qu´est-ce que je trouve, 6 anneaux identiques, degats 11000-13000 +5000% resistance environ

> bref j´en ai mis un seul pour voir et disons qu´en platine, je grimpe d´un niveau toutes les 10 minutes maxi , pas besoin de soin. J´imagine meme pas si je met les 6.

j´ai jamais cheaté même si quand ça vous tombe dans l´inventaire c´est très tentant. Ca me laisse juste songeur quant à l´avenir du jeu en multi

brennan
brennan
Niveau 6
09 mai 2004 à 17:35:25

Et... tu peux nous dire ou exactement tu as trouver cette equipement ? ??
j´aimerai bien voir !
=p

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
09 mai 2004 à 18:43:59

il va de soit ke ma reflexion etait valable uniquement pour le solo . ...

Seythe
Seythe
Niveau 4
09 mai 2004 à 18:53:20

Ey comment font les cheater ( techniquement je parle) pour faire arriver de tels objets en jeu?

Pour info je viens de suivre une archère pendant 25 minutes j´ai pris 3 lvl juste en la suivant et pour cause elle se faisait des coups a 40 000 la fleche!!!! pour une lvl 74 pas mal non?

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:49:51

mouarf tete de noeuds, vi voilà quoi 40000 seulement qd je fais des critik :D sinon c seulement 11000.
où j´ai trouvé cet equipement, je l´ai dis sur une partie multi par terre, genre des joueurs qui devaient s´echanger des items ou je ne sais quel mic mac, et chui tombé dessus comme un fenec.

brennan
brennan
Niveau 6
09 mai 2004 à 22:00:15

ok... mais woahh sont fort en *** ces items la... je peut tu les voir ? ? ta tu une pic?
si oui, peut tu me lenvoyer ( sois la pic ou une save.. comme tu veux)

brennan__86@hotmail.com

thx

roumy
roumy
Niveau 3
06 juin 2004 à 17:10:28

Idem, je chouchoute mon perso avec amour et à cause de ce genre d´items, je suis condamné à me balader derrière des gros veinards qui font 40 000 de dégats par coup. Alors oui, ça draine de l´XP mais bon, au niveau game play, ça perd tout son intérêt. Soit, le patch 1.7 corrige tout ça, soit, on doit tous les avoir ces anneaux sinon, bonjour la société " sacred" à deux vitesses...

laborails
laborails
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:40:25

ouai c est vraiment bidon des item comme ceu la.....

Germaine
Germaine
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:58:40

J´ai un anneau comme ça. J´ai joué avec 10mn puis je l´ai rangé: le jeu n´avait plus aucun intéret. C´est plus drole quand on meurt de temps en temps :lol:

Elite-CS
Elite-CS
Niveau 1
23 juin 2004 à 21:03:37

slt all ben moi je voudrais dire 1 chose :
-c´est que je jou en reso a sacred et jai 1 anno cheater en hexadecimal par un pote ca majoute + de 10 milion de vie et avec cet anno + 1 pinguin de calme de fait 400 K de degat mais le probleme c´est la 1.7 a ce quil parait ascaron sur leur 1.7 a ce quil parait la 1.7 va suprimer les persos des joeur ki possede ce genre dano et moi jai chercher des info sur la 1.7 et jai jamais vu ca est ce que c vrai ki vont faire ca sur la 1.7 ? ?????????? pasque voila koi ! !!

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
23 juin 2004 à 22:09:46

Oui pour et c´est normal de ne pas avoir un perso cheaté.

De plus en mode perso fermé la triche ne peux pas existé alors y´a pas matière à se plaindre et ceux qui ne veulent pas jouer avec des cheaters le peuvent.

Que demande le pleuple :D

AriKrishNa
AriKrishNa
Niveau 5
24 juin 2004 à 00:02:08

Tiens Elite, comme on se retrouve. Je t´ai mis le doute on dirait. Tu balises pour tes persos ? Normal quand on a des pinguit de calme sertis dans son équipement et qu´on demande aux autres d´aider à transférer 10 chevalières de compétence. Comme je te l´ai dit avant de te quitter lorsque tu me l´as demandé, cheate en solo on s´en fout, mais cheate en multi et là prends en plein la gueule, parce que c´est inadmissible.
En ce qui concerne l´info, je la tire du forum officiel de Sacred où l´un des développeurs du jeu ( Mirko pour les connaisseurs) répondait à un post concernant l´utilisation des items bogués et des cheats sur le net par la simple phrase :
" Qu´ils s´attendent à quelque chose d´explosif pour leur personnage".
A tous ceux qui utilisent ce genre d´items, je voudrais dire une chose : OUI, ces items ne sont pas issus d´une modification quelconque, de hack ou n´importe quoi d´autre. Ils sont légitimement dans le jeu et c´est la faute des programmeurs du jeu s´ils ont des capacités extraordinaires qui font perdre tout intérêt au jeu. Maintenant, OUI c´est TRICHER que de les utiliser en multijoueurs. Ca s´appelle du " bug exploit" ( en français : exploitation de bug) et c´est la définition même du hack ( exploiter un faille d´un programme pour faire des choses pas permises).

Elite, en combien de temps t´as monté ta séraphine niveau 122 que j´ai vu tout à l´heure sur ton serveur ?
Pour info moi j´ai mis plus de 70 heures de jeu pour monter la mienne niveau 120. On compare ? J´ai envie de rire.

C´est ça qui a tué Diablo II et ça me ferait mal au coeur si ça faisait la même chose avec Sacred.

600avJC
600avJC
Niveau 6
24 juin 2004 à 12:48:51

je te répond clairement et sans faire le suce boule en disant TRICHER C MAL :nonnon: telecharger c pas trés bien sa je lavou mais en trichn en vole pérsonne sauf nautre plaisir enfin le truc c :

tu fait clique droit sur ton racoursi et propriété

ensuite tu tape aprés " sacred.ex"un espace puis / cheats=1

et voila c tout une foit que t dans le jeu tu fait ski te disent de faire : sys cheats 963 et après cheat teleport puis kan tu veu te teleporter tu va dans ta carte tu mintient alt et tu clique ou tu veut aller mais défoi si sa marche pas c parske ta cliquer sur de leau ou des rocher une maison . ..
voila je kroi avoir tout dit
:ok:

Billoute
Billoute
Niveau 4
24 juin 2004 à 13:05:11

Moi je l´avoue j´ai triché quand j´avais la version cracké, mais c´était juste pour éviler l´île des hackers, comme sa j´étais tranquille si je devais allé sur l´île, je pouvais en sortir.Mais de la a tricher sur les compétences de ton perso, sa sert a rien, a quoi sa sert d´avoir un persos de niveau 150 si tu sais pas l´utilisé.Rien de vaut de passé 100h sur notre perso pour le faire évoluer, mais ou est passé le plaisir de joué.

Voila j´ai dû dire tout ce que j´avais a dire

600avJC
600avJC
Niveau 6
24 juin 2004 à 20:09:36

billoutes est un sage suivont c paroles au grand billoutes :ok:

La vidéo du moment