Euh , tas fume koi la , au fait ? Nan , pke , bon , tu dis une connerie par ligne , alors ca pose des questions . Ce jeu est tout sauf original , je te signale . C du diablo ctrl C ctrl V , sans plus , un clone . Notez bien que ce nest quune constatation et rien dautre , cliquer sur les mosntres pour taper et bouton droit coup special , c diablo , ce ki ne veut pas dire ke ce nest pas bien , ca peut etre tres jouissif . Mais on ne peut en aucun cas dire kil est original . premiere connerie
Apres , quand tu dis ke tu as fait 50 quetes , je me demande combien de fois tu as fait la meme . ... non , non je ne delire pas , c juste quau debut on retrouve souvent les quetes du type va me chercher une danseuse ou va tuer le voleur , etc . .. je ne compte pour quete que les persos en blanc sur la carte , le reste , c pour les gars en manque .
deuxieme connerie
Apres , je trouve que les textures sont un peu gros pixels vu de pres , par contre , le perso est tres detaille et le zoom permet de contempler son avatar avec fierte . ... seule utilite : dun point de vue strategique , c une catastrophe : il est parfois impossible de combattre avec cette vue ( le pointeur dattaque est hors de lecran ) .
troisieme connerie
Un truc ki me tient au coeur , pke je suis fan de Baldur : la comparaison est honteuse , tout simplement pke ce jeu ne saxe que sur laction bourrine click´n fight , les quetes nont aucune âme avec a chaque fois trois lignes de dialogue , on se fiche completement de lintrigue et on benit le ciel quascaron nai pas eu lidee de faire des doublages en francais , la catastrophe a ete evitee de peu . Baldur avait une âme , et on sattachait a son avatar , on devenait accroc des ses debuts , ce jeu ne nous offre que de lXP et des items : Diablo , oui , mais jamais Baldur !
quatrieme connerie
la partie equitation possede un et un seul interet : la vitesse . C tout . Pour le combat , on ne se risque pas au corps a corps pour deux raisons : dabord , pkon a les boules de faire clapser sa monture , et ensuite pke quon perd en degats , vitesse et precision . Pour ce qui est du fier cavalier , ben , essaye de traverser par exemple Braveroc a cheval , tu vas voir un peu le lag . Oue , non , bon , ya aucun rapport , mais fallait ke je case ca aussi . Admettons que le design du cavalier soit reussi pour terminer sur une note positive . Ah , encore un truc , je lui met 7/10 , chuis bon public , en fait .