CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EST FORMIDABLE ET ORIGINAL

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
07 mai 2004 à 19:03:59

JOUEZ ZY, au bout de 20h j´ai déja 50 quêtes de faites et seulement 9% du monde découvert

IL est original, je le comparerai plus a un baldur+diablo avec des zooms a la empire earth ( tu zoom a mort sa te fais accélérer en ville sa aide) et les chevaux alors la bravo, le style vaillant guerrier combattant sur son puissant cheval de bataille JADORE SI SI VRAIMENT, AINSI qu´ARCANUM que vous pouvez trouver pour pas cher

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
07 mai 2004 à 19:54:59

Euh , tas fume koi la , au fait ? Nan , pke , bon , tu dis une connerie par ligne , alors ca pose des questions . Ce jeu est tout sauf original , je te signale . C du diablo ctrl C ctrl V , sans plus , un clone . Notez bien que ce nest quune constatation et rien dautre , cliquer sur les mosntres pour taper et bouton droit coup special , c diablo , ce ki ne veut pas dire ke ce nest pas bien , ca peut etre tres jouissif . Mais on ne peut en aucun cas dire kil est original . premiere connerie
Apres , quand tu dis ke tu as fait 50 quetes , je me demande combien de fois tu as fait la meme . ... non , non je ne delire pas , c juste quau debut on retrouve souvent les quetes du type va me chercher une danseuse ou va tuer le voleur , etc . .. je ne compte pour quete que les persos en blanc sur la carte , le reste , c pour les gars en manque .
deuxieme connerie
Apres , je trouve que les textures sont un peu gros pixels vu de pres , par contre , le perso est tres detaille et le zoom permet de contempler son avatar avec fierte . ... seule utilite : dun point de vue strategique , c une catastrophe : il est parfois impossible de combattre avec cette vue ( le pointeur dattaque est hors de lecran ) .
troisieme connerie
Un truc ki me tient au coeur , pke je suis fan de Baldur : la comparaison est honteuse , tout simplement pke ce jeu ne saxe que sur laction bourrine click´n fight , les quetes nont aucune âme avec a chaque fois trois lignes de dialogue , on se fiche completement de lintrigue et on benit le ciel quascaron nai pas eu lidee de faire des doublages en francais , la catastrophe a ete evitee de peu . Baldur avait une âme , et on sattachait a son avatar , on devenait accroc des ses debuts , ce jeu ne nous offre que de lXP et des items : Diablo , oui , mais jamais Baldur !
quatrieme connerie
la partie equitation possede un et un seul interet : la vitesse . C tout . Pour le combat , on ne se risque pas au corps a corps pour deux raisons : dabord , pkon a les boules de faire clapser sa monture , et ensuite pke quon perd en degats , vitesse et precision . Pour ce qui est du fier cavalier , ben , essaye de traverser par exemple Braveroc a cheval , tu vas voir un peu le lag . Oue , non , bon , ya aucun rapport , mais fallait ke je case ca aussi . Admettons que le design du cavalier soit reussi pour terminer sur une note positive . Ah , encore un truc , je lui met 7/10 , chuis bon public , en fait .

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:32:38

c vrai k´nivo originalité on a vu mieu perso y m´lasse deja i m´decoi s´jeu...apres 3 ans d´diablo 2 c la meme choz y´a k´le monde ki change...

La vidéo du moment