CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'après 4 éléments d'ancaria

monarch
monarch
Niveau 1
07 mai 2004 à 12:58:19

Après avoir récupéré les quatres éléments d´ancaria il y a aucune destination de précisée! j´ai refais le passage avec sheera pour savoir où aller ( chateau de mystdale enclave des mago) mais je sais pas exactement où c´est l´enclave des mago! Si kkun pouvait me dire où c´est et où aller après pour trouver sheera merci!

akko
akko
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:50:28

Mystdale, c la ville des mages, au-dessus de Shaddar-Nur, complètement au sud-est.
Tu peux y parvenir soit par Drakenden au nord,
Soit par le désert, tout au bout à l´est. Dans ce cas, quand tu es collé à la limite est du désert, tu prends la deuxième grotte en partant du bas. Tu la traverse pour trouver un téléporteur ( qui ne ressezmble pas aux teleport classique)

Seythe
Seythe
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:13:23

Et apres ça on fait quoi, je vois personne d´interressant en ville?
Sinon mon journal de quete c´est pas mis a jour apres que j´ai trouvé le 4 eme elements, et pourtant il apparait bien dans la section " objet de quete" c´est un ( parmis les nombreux :( ) bug? ou ça vous fait la meme chose.
Du coup pas de feleche pour me diriger et je sais plus trop quoi faire :snif:

Seythe
Seythe
Niveau 4
08 mai 2004 à 14:46:54

:up:

pliz je tourne en rond la :snif:

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
08 mai 2004 à 14:55:27

ecoute moi , padawan ,
dans mystdale ( la plus jolie ville a mon gout) , si tu as un passage de la quete principale a y accomplir , il te faudra te diriger dans le batiment principal , le gros gros castel ke tu peux pas louper en plein milieu de la ville . Sinon , c soit un bug , soit tas pas accompli le passage avant .

Seythe
Seythe
Niveau 4
08 mai 2004 à 15:15:30

Merci a toi cher maitre jedi ; )
Mais malheureusement rien ne se passe quand je vais dans ce chateau ( juste un type qui m´achete un oeuf de dragon acheté en chemin :( ) je dois donc bugger car ma quete principale est bien suivi, mais comme je le disais mon journal ne se met pas a jour pour le 4eme element : je l´ais dans ma liste des objets de quete mais mon journal s´arrete au 3eme elements.
Que faire ouinnn saleté de jeu buggé :snif:

erickus
erickus
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:50:40

Exactement le même problème je suis dans la ville juste à côté du chateau de Mystdale,il y a bien le petit écusson jaune qui signifie la quête élement d´Ancaria mais j´ai beau passer dessus et tourner autour du chateau il n´y a rien! encore un bug et sur la quête principale en plus! ras le bol de ce jeu! Ascaron se paie notre gueule après trois patchs bidons et 50€ de dépensé pour cette béta version je regrette franchement de ne pas l´avoir télécharger sur le net! bugué pour bugué au moins j´aurait éviter de perdre 50€! en général je suis contre le piratage mais là franchement cela dépasse les bornes! je vais le désinstaller et le revendre et dorénavant j´éviterai d´acheter tous ce qui vient de cet éditeur! :honte:

La vidéo du moment