CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque a l'entre pour le defile wyverne

dmnk
dmnk
Niveau 2
07 mai 2004 à 00:42:05

Voila je suis bloque au defile de wyverne j´essaye d´aller voir le capitaine qui est indique par la fleche mais malheureusement ca bug et kd je parle aux garde juste devant ils me disent :" va parler au capitaine ehehehehe..." Alors je sais pas quoi faire et je suis coince...
Pour info j´ai la version 1.66c alors si c´est un bug a quand un patch qui fera enfin l´affaire ?
Merci d´avance pour votre aide.

dmnk
dmnk
Niveau 2
07 mai 2004 à 01:56:41

Personne pour me repondre ? j´ai trouve une reponse sur le forum et ca dit faut faire le tour par le nord-est. malheureusement au nord est a part des orcs Low level et autres goblins bah yah rien... Alors please plus de detaille ! !! merci d´avance ! !

akko
akko
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:32:57

Pour le capitaine, c bizarre... Si tu as suivi la quête principale, ca devrait pas poser de problème.

Sinon, y a bien un autre chemin... Dans le desert de l´est ( le grand).
Tu longes la paroi rocheuse à l´ouest de ce désert. Plutôt vers le haut ( mais c grand donc...), tu as une grotte qui te permet de rejoindre le défilé de la wyv.

dmnk
dmnk
Niveau 2
07 mai 2004 à 10:32:29

Merci pour ton aide je vais essayer ca.
Mais vu que j´ai fouille partout, ( d´ailleurs ca m´a permis de decouvrir 13% de carte en + lol) mais pas de grotte ou autre...
Sinon c´est pas le premier bug que je rencontre et je suis level 27 en commencant a peine l´act2 a cause de divers bug impossible a contourner et qui ont miraculeusement disparu apres un " export" et " nouvelle partie"... Ce jeu est bien mais a force de refaire la meme chose je risque de me lasser...

dmnk
dmnk
Niveau 2
07 mai 2004 à 10:40:55

Pour " INFO" le pont ou se trouve le Capitaine est bloque par un mur invisible le teleport ou les boules de feu ne le passe pas donc forcement moi non plus :s.
Mouarf... Y´a kelk´un qui aurrait un screen de la cavern donc m´a parler akko pour que je sache ou ca se trouve parceque ca fait 2 jours maintenant que je suis la dessus et si je recommence le jeu va passer par la fenetre... deja 4 restart du jeu a cause de ce genre de bug...

akko
akko
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:00:28

arf, je c po comment intégrer une image...

Sinon, peut-être une idée...
Réessaye de parler au capitaine ( même si il y a un " mur") en cliquant plein de fois dessus. Ton pero avance petit à petit et au final réussi à lui parler.
Enfin, ai rencontré ce genre de situation 2-3 fois, mais ton cas est peut-être plus grave.

Pour la grotte :
Si tu as le téléporte de Korath-nur, tu pars de cette ville, tu prends plein ouest.
Quand tu arrives contre une paroi, tu remonte en longeant cette paroi.
La grotte est grande et le chemin pèrilleux, prévois un bon stock de potions

dmnk
dmnk
Niveau 2
07 mai 2004 à 14:19:35

Merci de tes conseils et surtout de prendre du temps a m´aider moi et les autres maintenant tout est ok. j´ai pu parler au capitaine et me diriger vers la prochaine etape.
Pour la grotte pas eut trop de mal ( lvl 29 maintenant Battle Mage) sinon il m´etait vraiment impossible de lui parler sans passer par cette grotte.
Merci encore.

La vidéo du moment