CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind ou sacred?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
07 mai 2004 à 00:10:11

voila la question est dans le titre...

je cherche le jeu ou y a bcp de choix d´objets ( j adore chercher chez les marchands la meilleure epée...)
le meilleur scenario

morrowind gagne 1 pt pour la durée de vie, mais sacred 1 pour le multi en reseau

j attends vos avis

trex21
trex21
Niveau 4
07 mai 2004 à 00:52:02

Ben , je pense que personne ne pourra te répondre car ces 2 jeux n´ont rien a voir au niveau gameplay.

je pense que tu peut jouer aux 2, il n´aura pas doublon.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
07 mai 2004 à 12:05:22

Pas de reponse non plus pour moi, ces 2 jeux sont trop different. Maintenant j espere que sacred aura bien une durée de vie enorme comme morrowind.

Mierech
Mierech
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:40:12

Morrowind, c´est une valeur sûre... En plus il commence à être au point vu les nombreux mods présents. Sacred est, à mon avis, un diablo qui n´est agréable que par les différents persos originaux qu´il propose, sinon le jeu n´est pas fort varié...

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:35:08

tu met un point pour morrowind pour la duree de vie mais franchement, il n´y a pas de reseau donc la duree de vie est certe de plus de 50 h mais c limité !

pour sacred, c´est comme diablo en multi donc duree de vie infini.

je dirai plutot:
sacred: multi+ infini duree de vie = +2
morrowind: solo+ duree de vie finie = -2

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:56:36

Comme on le répète partout: morrwind est un rpg, sacred un hack and slash... Maintenant, si tu va sur le forum morrowind, ils te diront que morro est mieux, ici c´est sacred qui gagne, forcément. Je pense personnellement que morrowind est un jeu grandiose, et que le fait qu´il ne soit que solo ne change rien, car c´est pas 50 heures, mais pas loin de 100, sans compter la rejouabilité et les deux add-ons ( et les mods ^^)... Scared est un bon jeu bien bourrin, perso j´adore, mais il fini par lasser, donc prend une valeur sûre come morrowind, qui a réellment fait ses preuves au nveau du gameplay, ou alors attend un peu de voir comment évolue sacred.

Jick01
Jick01
Niveau 9
08 mai 2004 à 10:17:02

Je pense que la durée de vie de vie de Morrowind est quasi-infinie au vu du fait que de nombreux mods comme sword of perithia sont totalement freeware ( 80 heures de je environ ) et que le jeu en lui-même dure bien plus de 100 heures si on fuoille un peu l´univers. Donc morro > >>> sacred en solo. Helas pas de multi c vrai, mais mieux vaut laisser cet aspect a DAOC ou Eq non ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:23:54

daoc ou eq sont payants!

pour ma part, je n´ai jamais trouvé un jeu de rpg ou de hack and slash amusant en SOLO.

diablo a été fait pour le multi, en solo on a vite fait le tour.
sacred c´est pire vu la duree de vie solo
et morrowind on en a vite fait le tour: meme 150 h c´est peu comparé aus milliers d´heures de diablo et en plus tout seul...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:41:44

je trouve la remarque de Franc-tireur assez pertinente. le plaisir des fans de ce genre de jeux, aventure/rôle et action/rôle, réside dans la recherche du meilleur équipement possible.
ensuite, chacun trouvera ses affinités selon son style personnel : rentrer dans le tas pour se défouler ou s´impregner rationnellement de milliers de pages de textes afin d´aborder aux mieux l´évolution de son personnage.
et c´est la qu´une similitude apparaît dans ces jeux : on adore son personnage, quelle que soit la façon de l´exploiter !

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:24:49

Et ben je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu´il n´y a rien à ajouter à ce qu´a dit nui_blanche: parfaitement résumé! ^^

La vidéo du moment