CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch

elend
elend
Niveau 3
06 mai 2004 à 21:08:24

je viens d avoir le jeu et lorsque que je patch le jeu avec le 1.66c ou 1.66 la version du jeu reste en 1.6.46 et du coup j ai des retours a windows et le patch s installe avec une erreur sur le readme

foxt
foxt
Niveau 4
06 mai 2004 à 23:24:49

Erreur sur l´install peut etre par contre fait n test memoire pour les retours windows ( memtest voir sur clubic)

alexandraki
alexandraki
Niveau 7
07 mai 2004 à 04:14:46

exact...tes retours windows ne doivent pas venir du jeu...c´est normal qu´il soit écrit 1.6.46 avec le patch 1.66c c´est comme ça pour tout le monde et il y a erreur sur le fichier readme.html pour tout le monde également, ça n´affecte pas le jeu... :-)

Marlak
Marlak
Niveau 3
07 mai 2004 à 10:08:52

euuuuuh vous pouvait mieux expliker pour les retour sous window stp j en peu plus la ! !
je revien toute les dix min sous window et mm moin defois j en ai mare sniiiffff

dmnk
dmnk
Niveau 2
07 mai 2004 à 10:35:25

C´est simple pour patcher tranquille il suffit de supprimer l´aide du jeu qui est installer dans le repertoire " readme.html" c´est ce fichier qui empeche le patch. Perso je l´ai supprimer et j´ai reessaye de patcher et magie magie ! ! :)
Sinon c´est un jeu super mais un poil trop bugger pour le moment je trouve. :/

Marlak
Marlak
Niveau 3
07 mai 2004 à 10:54:16

ok merci , ca ne regle pa mais probleme de retour sous window :snif2:
y a personne pour m aider ?
c koi clubic ke foxt fais allusion je savoir comment faire j aimerai jouer please help me ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:09:56

slt marlak.
1°, ta config répond-elle bien aux exigences du jeu ?
2°, tes drivers sont ils mis à jour ?
3°, as tu le cd original ?
4°, as tu pensé à faire une deframentation du DD, un ctrl alt suppr pour fermer les applications d´arriere plan, voire un nettoyage de disque ?
5° n´as tu pas essayé de " bidouiller" des fichiers ?
enfin une autre solution, c´est que le téléchargement du patch ne soit pas valide, du style mauvaise version.
si tu as le jeu francais en version originale, assure toi de télécharger les patches en VF.
Si cela ne résoud pas ton probleme, la derniere solution est de contacter le support technique d´Ascaron lui-même. bonne chance ! :-)))

Marlak
Marlak
Niveau 3
07 mai 2004 à 11:23:10

ok merci alor je regarde .
donc mon ordi es comptible c sur g 512 mo de ram et une ati radeon 9200 SE 128 mb .
mes driver ? c koi desol je mis connai pa bien di moi ce ke c stp .
ensuite oui g le cd originale.
Et une defragmentation je suis en train d en faire une car il me conseiller d en faire une mai c a orend du tem alor j atten .
non g pa essayer de bidouiller les fichier
et je n es pa encore mis de patch car kan je l ai mis l a derniere foi il me disai kkil av une herror enfin bref g desinstaller pui reinstall et g plu de patch donc mai si ca bug plus je v essayer de le mettre en tous cas merci bocoup

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:25:27

ok! tu as le ma

The_Noise
The_Noise
Niveau 3
07 mai 2004 à 11:27:28

J´ai eu le pb des retours incessants à windows, et c´était ma mémoire virtuelle qui était insuffisante. Peut-être aussi le cas pour toi :
va dans Config, Système, Avancé, Performances, Avancé, et augmente la taille des fichiers d´échange mémoire virtuelle ( il faut que ton disque dur aie suffisamment d´espace dispo pour ça)
Moi, ça m´a carrément sauvé le jeu . ..

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:37:42

oups, trompé de touche.
tu as le matos qu´il faut. qd je parle de drivers , ils´agit de mettre à jour les pilotes de cartes graphiques, de cartes mere, bref de tous les peripheriques vitaux de ton micro.
si tu vas ds le panneau de configuration de windows, puis systeme, puis gestionnaire de peripheriques, puis sur les propriétés des péripheriques à " retoucher", cette option t´es proposée. n´oublie pas les CD d´installation et reste connecté sur internet.
enfin, si windows recommande de défragmenter, je te conseille de te déconnecter sinon le programme de defragmentation risque de se mettre en boucle et ta demarche deviendrait inutile. mais je pense qu´il s´agit davantage d´un probleme de version pour les patches. j´espere que ton prochain message se concluera par un grand merci !
je ne pourrais pas, hélas, te rensigner davantage ! !!

Marlak
Marlak
Niveau 3
07 mai 2004 à 13:58:38

oui un grand merci a tous les deux vraiment en fait ct un prob de memoire virtuel il dise ma memoire virtuel minimal es insufisante g donc mis a 744 mai a combien vou ete vous ? ( gt a 144 o debut ) c sufisant comme ca ou je monte et sinon juskou je pe monter je conner pa moi

elend
elend
Niveau 3
07 mai 2004 à 14:27:13

pour moi c ok j ai decoche le plein ecran jeu patch version 1.66c et mis bureau en 1024_728

Marlak
Marlak
Niveau 3
07 mai 2004 à 16:03:26

kan a moi c bon merci bocou vraiment c la premiere foi depui ke g le jeu ke g reussi a jouer pendan deu heure ca dechire merci bocou .
si vous passai a nice vener faire un tour cher moi les amis :-))) a bientot

La vidéo du moment