CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CD DORIGINE NE MARCHE PAS

MODELATAUPE74
MODELATAUPE74
Niveau 1
06 mai 2004 à 12:48:58

j ai acheter le jeux et je ne peut pas jouer il cherche le cd originale mais ne le trouve pas je ne peut pas le tester alors que je lai acheter aider moi svp

ca16426
ca16426
Niveau 6
06 mai 2004 à 14:45:46

regarde sur le sujet " probleme cd" y´a des sol de proposer....
en resumé desinstalle clone cd et les logiciel de ce type et essai de demarrer à partir du cd

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:39:54

A moins que ca soit ton lecteur CD qui est naze

ca16426
ca16426
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:45:35

si il a pu l´installer c que le cd doit pas etre si naze que ca masi c vrai que des fois

MODELATAUPE74
MODELATAUPE74
Niveau 1
06 mai 2004 à 19:32:49

J AI ESSAYER AVEC MON LECTEUR DVD ET MON GRAVEUR MAIS JE VAIS ESSAYER EN DESINSTALANT LES LOGICIELLE DE GRAVAGE

Bisounours_68
Bisounours_68
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:45:34

c est une protection qui se voit de plus en plus souvent, dans le dernier splinter cell et je pense dans far cry c est egalement le cas. Non seulement les editeurs ne se contentent plus de nous vendre des jeux en kit , avec patch hebdomadaire comme dans les collection atlas , hachette , larousse etc etc mais maintenant ils se permettent meme de venir décider de ce qui peut ou non etre installé sur nos ordis, licenses payées ou non, pour nous autoriser à jouer à un jeu sur lequel on paie les droit d´usage lorsqu´on l´achete. Beaucoup de sociétés font chier microsoft pour son monopole mais je pense que si on laisse les editeurs de jeu commencer à nous gérer ce qu on peut avoir ou non dans nos disques dur pour jouer à leurs jeux on va se retrouver bientot avec un pc consacré uniquement à chaque editeur de jeu. imaginez qu un jour un de ces abrutis decide d integrer des ses programmes une information qui empeche le jeu de fonctionner si un produit d une autre société est installé ? :) faut pas etre parano mais là on commence tout doucement à friser l´abus de " pouvoir" . c est nos pc pas les leur après tout, et à ce que je sache c est pas parce qu on a un programme pour graver un cd qu on est forcément des pirates.

foxt
foxt
Niveau 4
06 mai 2004 à 23:28:00

Je te rejoinds entièrement, c le consommateur qui est pénaliser avec ce genre de système.

MODELATAUPE74
MODELATAUPE74
Niveau 1
07 mai 2004 à 08:22:06

CA NE MARCHE PAS MEME EN DESINSTALLANT TOUT LES SISTEME DE GRAVAGE C´EST VRAIMENT NIMPORTE QUOI CE JEUX ET LE PIRE C´EST QUE TOUT CELA NEST QUN DEBUT POUR MA PARE C´EST LE DEUXIEME JEUX QUI ME FAIT CA ON CE DEMANDE SI IL SELECTIONNE LA CLIENTELLE OU SI IL SE FOUTE DE NOTRE G£%µ§/

Bisounours_68
Bisounours_68
Niveau 3
08 mai 2004 à 00:39:45

si tu as un graveur et un lecteur cd , essaie de demarrer ton jeu avec le cd dans le graveur, parfois les normes de matériel sont différente et avec certains jeux ca peut empecher la lecture de ton cd , meme original. En général c est résolu dès le premier patch qui sort mais même ça c est pas excusable. Un jeu doit etre jouable pour etre vendu et non être le début d une collection de patche en tout genre. Bientot on nous sortira des versions gold incluant le patche collector pour certains jeux.

boule04
boule04
Niveau 6
09 mai 2004 à 05:53:45

j´ai trouvé une solution , tu installe ton jeu apres
retire le cd , tu patch en 1.5 et tu met le crack nocd 1.5.

Voila moi ca marche

edlavanilla
edlavanilla
Niveau 5
09 mai 2004 à 11:35:38

nan apres il ora le pbl de l´ecran noir

boule04
boule04
Niveau 6
09 mai 2004 à 13:52:01

Perso moi ca marche

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
06 août 2004 à 11:32:19

bonjours
vo truc de tu peu pas jouer si ta des logiciels instale sur ton pc es strictement interdit? ya des lois pr ca? si ca existe les editeurs aurre de serieux probleme
ce truc va a l encontre de de tt les libertes
de plus il me semble ke la copie est legal pr un ussage personel

Jick01
Jick01
Niveau 9
06 août 2004 à 11:58:37

tu as en effet le droit de créer une copie de t´es CDs originaux, et tu es tenu de conserver la copie et l´original, même si celui-ci deveint inexploitable pr une raison lambda . voilà voilà.

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
08 août 2004 à 00:25:53

DESTRUIT TON ORDI!!! CEST SUREMENT TROP NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment