CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPEL AUX EXPERTS ( Gladiateur)

Spidfaul
Spidfaul
Niveau 4
04 mai 2004 à 11:30:06

voila , je joue avec un gladiateur, je voudrais developper la caracteristique pour se battre à 2 épees , quand je lit sur les forums on voit de toute sorte, certain dise de mettre des points dans epee à 2 mains, d´autres disent de ne mettre qu´un point.certains disent d´augmenter maitrise de l´epee , d´autres disent que ca n´influense pas la maitrise des 2 armes . ??? quelqu´un pourrait etre clair ? Merci d´avance

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:31:07

l´aptitude 2 armes augmente la vitesse.
la vitesse est cappée à 220.

donc il te faut monter dual tant que tu n´as pas 220 en vitesse.

maitrise de l´epee ( qui augmente la vitesse)ne s´additionne pas avec dual donc tu peux monter " weapon lore" en plus pour avoir plus de degats et de chances pour toucher.

epee à 2 mains , c´est pour une seule arme donc à eviter!

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:48:42

hum, moi g joué a la demo francaise, et il te suffit dapprendre la competence ambidextrie, pui de mettre 2 armes dans un des cercles . maintenant si ta la version us ou otre, je c pa... ( ps: t pa obligé davoir 2 epees , tu pe avoir une epee et hache, hache et massue,etc...)

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:35:27

oui et chaque point en plus dans ambidextrie augmente la vitesse d´attaque: pas besoin de plus de 220

Spidfaul
Spidfaul
Niveau 4
05 mai 2004 à 09:20:03

oki merci pour les infos, trop de point dans le dualing ne sert pas bcp je suppose, je peux donc augmenter le weaponlore

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:22:55

vous me conseillez de developper kelles competences pour le glad? sachan ke je sui o nivo 20, et ke g deja: maitrise des armes, concentration, ambidextrie, armure et constitution, et la je doi choisir une nouvelle competence. jaimerai bien prendre équitation, pk parcourir le jeu ac une vieille mule, c pa top, mai a mon avis , a par sa linteret est pluto limité, non?

encul-t-prof
encul-t-prof
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:28:33

non ! !!!!!

206_cc
206_cc
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:38:47

je di non ossi

fable_
fable_
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:42:45

si

Yog
Yog
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:43:54

la monture te sers uniquement pour le voyage. en revanche, tu as presque toutes les compétences necessaires et quasiment suffisantes pour avoir un gladiateur reussit.

tu devrais prendre maitrise de la hache, ou de l´epee, car cette compétence te permettra d´ameliorer l´efficacité des dites armes, donc une vitesse augmentée, un pourcentage d´attaque developpé, ce qui correspond a : BASTON ! ! :D

Perso j´utilise deux haches 5K-8K avec paramètres en tout genre . ..

En dernier j´ai mis Trading, afin d´avoir des meilleurs prix chez les marchands et trouver de la bonne came :D

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:47:10

mais ect ce ke maitrise de bidule sa ameliore la vitesse d´attaque? personnellemen jaime bien les poings de combats, kan tu fai attaque, les povres petits il comprennent rien a ce ki leur arrive...

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:49:26

merde, dsl g mal lu ton post, donc sa augmente ossi la vitesse... mai est ce ke c valable ossi pour les armes a 2 mains?

Yog
Yog
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:50:26

bah si tu prends Maitrise des armes a 2 mains, oui.
Si tu prends maitre de l´arme X tu n´auras le bonus que pour le type d´armes selectionné

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:53:55

donc j v prendre equitation, maitrise de kkchose et marchandage, sa devrai le fer...merci bcp pour t conseils :ok: .

La vidéo du moment