j´en ai retrouver d´autres de dragons, dont un dragon de magma qui vaut tout de meme + de 40000exp.
les emplacements:
-Chateau du roc au corbeau: il faut contourner la muraille de cette ville par louest juska ateindre une grotte et dedans un portail qui mene a lile du dragon
-Ouest de Mascarell: un tout petit chemin long qui longe une riviere par la suite menant preske a Tyr-Fasul, accompagner dun fabuleux tresor
-Ouest d´alkazaba noc draco: je vous laisse trouver la route pour atteindre la ville qui elle est non visible puiske quelle se trouve dans une grotte, dans cette ville il y a une autre sortie qui mene dans les terres de l´ouest, en fouillant bien il sy trouve des grottes dont dragon magma dedans
-Khorad-nur: de ce village il faut partir au nord, et en pleins milieu de nulle part un dragon des sables, idem que magma, 40000exp
-Khorad-nur : un autre mais je ne me souvient plus, il traine dans une des grottes dans le desert, 40kexp aussi + un grand tresor
je debute seulement lacte3, et seulement 25% du monde decouvert apres 33heures de jeux, lvl30, ya encore du boulot