CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon

Nok
Nok
Niveau 2
04 mai 2004 à 04:36:20

Jai trouver un dragon sur une ile perdu don le seul moyen de sy rendre est par un portail.... a quoi sert til??? seulement a etre tuer et se faire bcp de xp?

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
04 mai 2004 à 10:52:19

oui effectivement il sagit simplement d´un dragon pour de l´xp et pour ces objets :)

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
04 mai 2004 à 10:54:49

oui effectivement il sagit simplement d´un dragon pour de l´xp et pour ces objets :)

Vorkal
Vorkal
Niveau 7
04 mai 2004 à 21:56:34

il y en a un aussi, bcp plus valable a louest de Mascarell, il faut suivre une riviere pendant un bon moment et hop un chtit dragounet, dont un fabuleux tresor derriere lui

Khorox
Khorox
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:15:19

Ba moi j´y suis aller sur cette ile, et quand jai vu un morceau de sa queue, j´ai preféré me barer, et soudain j´ai vu 1 souffle de feu me ratraper et me tuer ( gt dans le red et plus de potion de vie :s), laisse le tranquil, je te le conseille ; )

Nok
Nok
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:51:53

je l´ai tuer il étais tout de meme facile avec mon elf noir. Maintenant je vais devoir traquer celui dont tu vien tout juste de me parler hehe a plus

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
05 mai 2004 à 01:57:25

en mode argent y´a un bug y´a deux dragon blanc tout o nord ca donne un putain d´bon combat wwiii j´y r´tourne

Nok
Nok
Niveau 2
05 mai 2004 à 03:16:21

Vs avez des screenshot de lemplacement des dragon sur la map que je puisse aller leur boter le cul sa serais apréciez :D

Vorkal
Vorkal
Niveau 7
05 mai 2004 à 03:40:59

j´en ai retrouver d´autres de dragons, dont un dragon de magma qui vaut tout de meme + de 40000exp.
les emplacements:
-Chateau du roc au corbeau: il faut contourner la muraille de cette ville par louest juska ateindre une grotte et dedans un portail qui mene a lile du dragon
-Ouest de Mascarell: un tout petit chemin long qui longe une riviere par la suite menant preske a Tyr-Fasul, accompagner dun fabuleux tresor
-Ouest d´alkazaba noc draco: je vous laisse trouver la route pour atteindre la ville qui elle est non visible puiske quelle se trouve dans une grotte, dans cette ville il y a une autre sortie qui mene dans les terres de l´ouest, en fouillant bien il sy trouve des grottes dont dragon magma dedans
-Khorad-nur: de ce village il faut partir au nord, et en pleins milieu de nulle part un dragon des sables, idem que magma, 40000exp
-Khorad-nur : un autre mais je ne me souvient plus, il traine dans une des grottes dans le desert, 40kexp aussi + un grand tresor

je debute seulement lacte3, et seulement 25% du monde decouvert apres 33heures de jeux, lvl30, ya encore du boulot :)

Vorkal
Vorkal
Niveau 7
05 mai 2004 à 03:50:29

partir au sud pour khoral-nur pardon, pour info ya aussi une quete a alkazaba noc draco ou on peut gagner une ecaille de dragon a sertir

La vidéo du moment