CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ile perdu

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:51:31

Je confirme: Uniquement ceux qui utilisent le nocd voient leur perso téléporté sur une ile désert ( avec ou sans leurs objets de quêtes).
J´ai du acheter la version originale pour jouer correctement à ce bijou.
C´est frustrant, c´est vrai, mais l´idée de l´ile est plutot fun et original. Soyons fairplay, après tout, le piratage pénalise les programmeurs.

ca16426
ca16426
Niveau 6
04 mai 2004 à 15:27:08

les jeux plein de bugs qu´ont besoin de 10 000 patchs :-(( penalisent les joueurs..

y´aurait que ceux qui crack qui aurait des prob je comprendrais mais là y´a de l´abus

metabucheron
metabucheron
Niveau 3
04 mai 2004 à 15:35:15

Ca devient de plus en plus difficile de faire des bons jeux stables et tout et tout. Si le jeu est buggé ( quoique sur mon PC tout roule comme il faut ) prenons notre mal en patience. Et pour ceux qui crackent ou qui utilisent un nocd qu´ils ne viennent pas se plaindre : ce qu´ils font est
_ primo illégal
_ deuxio irrespectueux du travail de gens qui investissent plusieurs mois de leur vie à créer qqchose
_ tertio pas malin etant donné qu´ils ne beneficient pas des garanties d´un jeu acheté en toute légalité.
_ et enfin ils ne peuvent pas profiter du multi

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:42:22

Bien que je sois d´accord avec Métabucheron, je trouve également irrespectueux de la part
- des développeurs
- des éditeurs
- des distributeurs

De faire payer entre 40 et 50 euros un jeu buggé jusqu´à la moelle. Et la pratique tend à se généraliser de plus en plus.
j´ai été agréablement surpris par Kotor que j´ai pu finir sans aucun patch.

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:46:48

Sinon, c´est une protection très intelligente, car elle te laisse avoir un aperçu du jeu. Maintenant, il semblerait qu´elle soit parfois trop efficace et s´en prenne à des gens honnêtes ayant acheté leur jeu.

ca16426
ca16426
Niveau 6
04 mai 2004 à 16:13:47

apres tout le monde se demande pourquoi y´a du priatage, t´achete un jeu et si t´as pas internet tu peux pas y joue car pas de moy de recuperer les patchs
parce qu´avec un 56k accroche toi pour recuperer les 12mo ( quand c pas plus)
moi ca me tue...
j´en ai vraiment marre d´acheter un jeux et de pouvoir le commencer que 3h apres parce qu´il a fallu que je me tape tous les forums pour pouvoir lancer le jeu
au moins avec un pirate on cherche mais on sait pourquoi ( meme si je suis contre ca se comprends)

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:25:18

Pour le patches je suis d´accord.
Quand un jeu à peine sorti a besoin d´être patché, ça mérite la flagellation en public.

ca16426
ca16426
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:20:17

direct au pilori sur la place publique :non:

metabucheron
metabucheron
Niveau 3
04 mai 2004 à 19:05:48

c´est pas le prix du cd mais le cout de developpement qui fait que les jeux valent 50 euros. Imaginez une équipe ( de 50 gars voire plus pour Blizzard ) travaillant pendant 1an ou plus sur un jeu. Faut rentrer dans ses frais. Et si les boites dont pas de bénéfice, elles font plus de jeu c´est tout. Le jeu est un business comme un autre et si ils ne pouvaient pas s´en foutre plein les fouilles , les developpeurs ne feraient pas d´effort pour créer. Maintenant c´est vrai que c´est un peu abusé cette stratégie de sortir un jeu trop buggé. Mais de toute façon c´est dur de pas se louper du premier coup et de sortir une^perfection de suite.
En plus faut reconnaitre ( c´est mon avis en tout cas ) que ce jeu a du potentiel , et même beaucoup, alors je veux bien sacrifier de temps en temps 50 euros pour un jeu de qualité comme sacred , warcraft 3 ou diablo. ( en plus je revends mes jeux au magasin et ils donnent des bons d´achats; du coup j´ai déboursé que 5 euros pour sacred ^_^ )

Khorox
Khorox
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:26:21

Je pense qu´il faut arréter de se plaindre! Tous les bon jeux son passés par la, dans 1 mois sa sera peut etre la perfection! La patience va porter ses fruits :p

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
04 mai 2004 à 22:37:34

C´est un sacré débat, ha ha, masi bon, s´ils vendaient les jeux moins chers, ils en vendraient plus.
Je ne me plains pas trop de la qualité du jeu. Seulement du prix.

ca16426
ca16426
Niveau 6
05 mai 2004 à 09:42:51

ca change pas grand chose au probleme, k´ils soient beaucoup ou pas beaucoup ( d´ailleurs s´ils sont bcp c pire) c toujours la meme mer.. on a un jeu qui n´est pas terminé et puis c tout.
t´acheterait une voiture qui tourne un fois sur 2, franchment je pense pas.
moi ce qui m´enerve c que le jeu soit pas terminé.
que y´est un ou deux bug c concevable, mais là c le pompon

metabucheron
metabucheron
Niveau 3
05 mai 2004 à 09:45:09

Mais le truc c´est que sur ma bécane , le jeu tourne super bien et je n´ai que très rarement des bugs insignifiants . ..

ca16426
ca16426
Niveau 6
05 mai 2004 à 10:43:50

je vais etre franc, exepter l´ecran noir au depart ( que g reglé sans trop de difficulté) g pas eu trop de probleme non plus, quelques bug par si par là...
par contre g des potes c une catastrophe, ils se payent l´ile regulierement ( alors k´ils ont le jeu), en multijoueur y´a vla les problemes ( en LAN)
c reloud

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
05 mai 2004 à 10:53:26

Ce que tu dis ne me donne pas envie de l´acheter du tout.

ca16426
ca16426
Niveau 6
05 mai 2004 à 10:58:53

fanchement il est super bien comme jeu, c vrai que des fois y´a des trucs reloud..
mais sinon il est vraiment bien

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
05 mai 2004 à 11:15:52

Ouais mais vu la chance que j´ai quand j´achète un jeu.

ca16426
ca16426
Niveau 6
05 mai 2004 à 11:43:55

essaie la demo ou alors trouve quelqu´un qui peut te le preter juste pour tester... ou alors tu peux aller voir sur la m...
a toi de voir

La vidéo du moment