CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Jeu est Sacredment Buggué!

erickus
erickus
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:36:14

Quel dommage que ce jeu soit si buggué!
Avec ce problème je suis obligé de sauvegarder toutes les dix minutes!
Hier sur 4h de jeu j´ai du avoir 4 retours sur le bureau plus un plantage image fixe,et ceci avec le dernier patche soit la version updatée 1.646!
Pourquoi mais pourquoi nous sortir un jeu pas entièrement fini ? est-ce une affaire de gros sous ? Ascaron aurait pu attendre encore un mois où deux afin de nous sortir un jeu abouti et non une béta version!
A force cela gâche le plaisir du jeu!
Sans les bugs ce jeu aurait pu être un très grand jeu! mais ainsi il baisse dans mon estime!
Comment font les gens qui ne possèdent pas Internet ? cela devient hélas une facheuse habitude de nous prendre uniquement pour des pompes à fric!
Je n´escuse pas le piratage mais je commence à le comprendre!
De tel cas hélas le favorise!
Sur une dizaine de jeux achetés cette année,neuf ont été obligé d´être patchés pour bien fonctionner!
Je n´aime pas trop les jeux console mais là il faut reconnaitre que ces problèmes sont pratiquements inconnus!
Alors je vous pose la question faut-il subir sans protester ce genre de désagrément,où faut-il au contraire réagir en s´exprimant sur les forums de ce type,en espérant que les éditeurs nous lisent et prennent en compte nos doléances!
Sur ce bon jeu et bon Bug(rire)!
:rire:

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:43:25

Les editeurs préfèrent largement sortir un jeu trop tôt, quitte à la patcher plus tard... Mais bon, on se console en se disant que diablo ( eternelle référence) était comme ça, lui aussi, à sa sortie, et que maintenant... ^^

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:04:16

Quand un jeu sort trop vite, ce n´est pas forcément la faute du développeur, loin de là. En général, c´est plus les éditeurs qu´autre chose qui poussent à sortir un jeu pas totalement debuggé.
Cependant, une chose, Sacred ne plante pas sur tous les PC. Chez moi, je n´ai jamais eu de problèmes. C´est malheureusement la trop grande diversité hardware et les ptits programmes reconnus pour faire planter ( les anti-virus par exemple) qui sont la cause des retour sous Win.

On a pas à se plaindre quand même... Sacred peut planter chez certains oui, mais au moins Ascaron lutte pour vous aider. Ils sortent des patchs assez rapidement, ce qui prouve qu´ils essais de fignoler leur bébé.

Par contre Erickus, le piratage peut être pardonné sur certains points à cause de foutages de gueules de jeu ( Battlefield vietnam qui n´était à la base rien d´autre qu´un mod, CS:CZ, DoD etc...), mais il ne faut pas oublier que le problème du piratage vient du fait que beaucoup de gens dl de nouveaux jeux comme ce sera le cas avec Half-Life 2 par exemple.
Le piratage devient absurde quand on a aucun ( ou très peu) de jeu achetés... Les jeux coûtent trop cher, c´est vrai ( 50€ en France contre 35$ aux US), mais acheter des conneries ( clopes, mags suspects ; ) . ..) revient au même. Il faut savoir se sacrifier parfois =)

Karia
Karia
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:06:55

rah je touche du bois moi j´ai encore jamais buguer depuis 2jours

j´adore ce jeu

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:11:23

pour les retours sous windows j´avais le meme pb et en decochant le " full screen" , maintenant ca roule.

ca16426
ca16426
Niveau 6
03 mai 2004 à 00:26:16

perso je suis d´accord avec erickus, c vrziment reloud d´acheter un jeu et de devoir le patché 50 000 fois pour pouvoir jouer. A 50€ le jeux, y´a vraiment de l´abus.
y´a pas si longtemps que ca que g l´adsl et telecharger un patch de 12mo avec mon 56k j´en aurais eu pour la nuit donc 50€ + utilisation à mort du forfait internet de papa, c vraiment ce foutre de la gueule du monde

ca mef ait penser à heroes 4 qui est sortit sans le mode multijoueur, quand tu cliquais dessus on te demander d´allerr sur le net pour voir si le mode était dispo.
bon je m´arrete là sinon j´en ai pour la nuit, mais en bref " pas content...."

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:14:39

ah, les pbs de config !
la mienne: athlon xp1800, geforce 4 mmx440,512 ram, dire si ce n´est pas une foudre de guerre. salut. eh bien moi,je n´ai planté qu´une fois en plus de 25 heures de jeu. et c´etait le jour même de l´installation.
ma recette, ctrl-alt-suppr pour virer les applications d´arierre-plan, défragmentation quasi obligée et eventuellement un petit nettoyage de disque de tps en tps.
je tiens à signalerque, pour mettre toutes les chances de son côté, jouer en solo sera + stable que connecté sur le net. Helas pour les fans du multi !

Yog
Yog
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:20:02

AUTRE BUG, a signaler, un peu plus grave, mais pas si grave.

Il s´agit du perso Vampire, en effet alors que l´on commence a l´etage de la maison, on descend, et sans parler a la nonne, on peut sortir de la maison en passant a côté du presentoir de bibliotheque, au travers du mur.. la quête principale passe alors directement a Porto Vellum.

voila :)

erickus
erickus
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:49:03

Salut à tous! duke_x je trouve quand même incohérant d´être obligé de jouer en mode fenêtré pour éviter les retours Windaube où autre écran qui figent! surtout avec mon matos!
Pentium IV 3.06ghz , Asus 9800XT,écran 19",Audigy 2 ZS,carte mère Asus P4PE,1024 go de ram! avec en plus les derniers drivers à jour les cathalyst 4.4!.Franchement du matériel courant de marque normalement reconnu par les constructeurs!
Azyloth je n´attaque aucunement les développeurs,mais les éditeurs qui sont les seuls fautifs pour d´obscures raisons de marketing!
Dire que je m´étais procuré chez un marchand une superbe armure de protection 367 pour mon Séraphim et hops plantage! plus d´armure!
Argh!!!!!!
Sinon Sacred est un bon jeu mais je trouve quand même les quêtes secondaires un peu répétitives!
Ramener un perso du point A au point B, où délivrer tel où tel personnage des griffes du ou des monstres présent dans la grotte proche du village!
Enfin j´espère qu´au trois centième patch le jeu deviendra stable!(rire)
:lol:

Rubyrap
Rubyrap
Niveau 5
10 mai 2004 à 13:59:22

Ca vous s´ai pas venu a l´idee que c´etait a cause de vos windaubes des fois? perso j´ai aucun probleme de stabilité et j´ai meme pas le dernier patch

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:24:42

Ah, ça m´étonnerait pourtant que tu joues sous Linux..

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
10 mai 2004 à 21:58:21

Pour ma part pas de planton en plus de 30h00 de jeu et que cela soit en solo ou sur mon réseau local. Qu´il soit buggé n´est pas toujours excusable mais là c´est surtout des bugs de quêtes que j´ai rencontré et vu le nombre de ces dernières surtout comparé à Diablo 2 je trouve que c´est quand même correct. C´est un jeu sur lequel je me régal vraiment du fait de la liberté que l´on y trouve ( ce que Diablo 2 n´avait pas et pourtant j´y en ai passé des heures dessus).

De plus, les patchs sortent quand même relativement rapidement je trouve qaund à des retour Windows ben j´en ai pas eu un seul et je joue en plein écran avec toutes les options.

ktuss
ktuss
Niveau 5
10 mai 2004 à 23:14:45

je vous trouve intantinet agressif
je en suis à 43h de jeu et je n´ai jamais planté
ni en multi, ni en solo
patché 1,66c fr et no probleme
me rappel d´autre jeu ki le jour de leur sortie avait deja des patchs
la plupart de vos blemes ne viennent pas forcement du jeu ; )
vos pc sont pas un p´tit chouilla bancals....

sephirium
sephirium
Niveau 7
10 mai 2004 à 23:20:54

je suis comme toi j´ai plus aucun bug depuis le patch 1,6 et je viens de finir le jeu et ca n´as en aucun cas merdé :)

Rubyrap
Rubyrap
Niveau 5
10 mai 2004 à 23:45:56

Moralité :
Quand on voit qu´un jeu plante souvent , ne pas toujours critiquer le developper , il arrive aussi que notre ami windows ( ou divers pilotes blagueurs) est(sont) à reinstaller !

Pour ceux à qui les plantages sont legions , à vos cd d´install !

ktuss
ktuss
Niveau 5
11 mai 2004 à 11:32:21

voila, tout est dit........

erickus
erickus
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:43:34

Et hop encore un bug! sur une quête principale cette fois acte 3 les Elements d´Ancaria au chateau Mystdale! il y a bien un petit livre jaune mais pas de sorcière! d´ailleurs le journal de quête à foiré à l´élément de terre.
Il me dit que j´ai tué la matriarche et que j´ai la clé pour ouvrir la porte mais pas que je possède l´élément de la terre!
Enfin heuresement que j´avais une sauvegarde antérieure ce qui me permet de recommencer!
Franchement si ce jeu est un hit c´est le hit du jeu le plus buggé que je connaisse!
Ascaron c´est bien payé notre tête 50€ pour une béta version ils sont très fort!!!!
:sarcastic:

Seythe
Seythe
Niveau 4
12 mai 2004 à 17:58:54

lol j´ai le meme probleme pour l´element 4 et malgré des sauvegarde anterieur, le bug revient sans cesse...
Jeu solo a la poubelle impossible a finir :((((((((((((

sephirium
sephirium
Niveau 7
12 mai 2004 à 21:16:47

ben je l´ai finie moi et j´ai eu aucun bug....(pas mal pour une blondasse hein? :p)

ktuss
ktuss
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:19:51

idem, seulement 2 petits bugs de rien du tous
2 pour 59H 46 de jeu c honorable
j´ai vue des jeu pire ke lui