CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t'il vrt le coup ?

syr-agent
syr-agent
Niveau 5
01 mai 2004 à 18:37:44

bonjour a tous
je suis évidament un grand fan de diablo 2 et on ma di ke se jeu eter du meme genre alors je voudrai savoir si il vau vraiment le coup de lacheter merci :ok:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
01 mai 2004 à 18:58:25

Bah, les avis sont mitigés, les gens ne sont pas d´accord quant au style: est-ce un diabo like, un rpg etc... En plus il a pas mal de bug et ne tourne pas bien ou pas du tout sur certaines machines alors il part pas vraiment beaucoup de cartes dans son jeu. Néanmoins, j´y ai joué un peu, j´ai testé le multi, et franchement j´aime bien, j´adore l´ambiance, la liberté et ça tourne bien. Donc moi, ex psychopathe des nuits blanches à répétitions de D2, je pense que ce jeux est quand même bien, et que c´est le seul hack and slah qui a pu faire un peu d´ombre a diablo 2. Donc mon avis est à peu pres 75% oui, 25%non. Testes la démo et tu verras par toi-même.

Genovis
Genovis
Niveau 3
01 mai 2004 à 19:07:47

A mon avis Tenebris a tres bien resumer, c´est un excellent jeu, le seul qui arrive au niveau de diablo 2, mais cest tres nombreux bug et probleme de config font que beaucoup de personne ni joue pas. Heuresement, Ascaron fait de nombreux patch pour tenter de remedier au probleme :) . alors a mon avis, il vaut completement le coup

APERS
APERS
Niveau 5
01 mai 2004 à 19:17:18

Oui tu peux l´acheter, si tu as aimé diablo tu aimeras sacred, surtout si tu aimes les RPG, car sacred se rapproche plus d´un RPG que diablo. Concernant les bugs j´en ai aucun, j´ai installé le dernier patch en français directement sur le site officiel et j´ai mis le jeu à jour par l´intermédiaire du jeu lui même.

pipin77
pipin77
Niveau 8
01 mai 2004 à 19:20:04

ok entierement d´accord avec APERS.

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:53:07

Moi aussi je suis daccord avec lui sauf sur le fait que Sacred est plus prés de diablo que de baldur´s gate!

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
02 mai 2004 à 00:03:26

honnetement il ressemble pas mal a didi avec
des persos assez originaux, je le trouve plus beau ( normal),et assez interessant au point de vue aptitudes etc..
Point négatif le jeu comporte des bugs ( quetes
impossible a terminer, jen ai pas vu 1 sur 50 pour l´instant donc c quand meme pas trop grave)
mais le pire cque le jeu tourne assez mal sur les petites bécanes style mon 1.4ghz avec 256 mo de ram
Mais c´est un excellent jeu et il serait dommage que tu passes a coté si tu as aimé didi

syr-agent
syr-agent
Niveau 5
02 mai 2004 à 11:23:48

ok merci les mecs moi jai tester la demo et jai bien aimer :hap:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:30:00

Alors cours l´acheter car si tu aime la démo, tu va aimer, sinon plus encore, le jeu. Esperons juste que tu auras pas trop de problèmes de bug ou autre, mais le patch 1.7 sort la semaine prochaine je crois :-)

syr-agent
syr-agent
Niveau 5
02 mai 2004 à 11:43:01

:) hercule readon 9600 processeur atlon 2600 256 de ram tu pense ke sa marchera :oui:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:52:00

Je pense que oui, bien que 256 de ram c´est ptet un peu leg surtout si tu tourne sous XP. J´ai une ati 9600 pro, athlon 2800+ et 1g de ram ça tourne bien si ce n´est que quelques fois un pti alt/tab fait qu´au retour l´écran est tout noir et seul un alt/F4 ou ctrl/alt/supr peur m´aider a résoudre le problème mais je pense que c´est soit un bug du jeu soit un problème de driver, pourtant j´ai les catalyst 4.4. Mais bon je chipote, car ta config est très bonne, donc ça devrait aller, au pire utilise un tweaker pour xp histoire qu´il te libère un peu de ram car xp est gourmant, mais plus qu´il ne devrait :-)

syr-agent
syr-agent
Niveau 5
02 mai 2004 à 13:48:50

merci de tes renseignement tenbris :ok:

BLOODKARIM
BLOODKARIM
Niveau 3
02 mai 2004 à 22:17:23

ta config est tres bien pour le solo bien 256 soit un peu juste mais pour le net je pense 512 est indispensable

Yog
Yog
Niveau 6
02 mai 2004 à 22:24:46

en fait avec mon Athlon 800/512 SDRam/GeForce 2 32mb, je rame, lorsque le nombre de pixels est trop important c´est le lag total genre 1 image toute les 10 sec bref.
Pour en revenir au similis avec d´autres jeu je pense qu´il est un mélange entre Baldur´s Gate, Divine Divinity et Diablo 2, apres chacun peu y voir d´autres similitudes avec d´autres jeux, notamment avec Morrowind pour je ne sais plus qui

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:30:23

salut syr-agent. tu devrais nous dire comment tu comptes exploiter sacred. solo, multi voire d´autres motivations peut-être. mon avis est radical : sacred est super. liberté d´action quasi-toale ( avec une quete principale qd meme), tu tapes du monstre et tu gagnes de l´xp. graphismes sympas, persos bien stylés, les quetes sont variées, nombreuses et pas trop prise de tête. autrement dit, tu ne peux pas te planter en achetant le jeu.
toutefois et je l´ai déja souligné, quelques bugs dévalorisent l´emprise sur le jeu et les patches ne sont pas encore tous opérationnels. mais sinon fonce, tu ne seras pas déçu !

12gtf
12gtf
Niveau 4
03 mai 2004 à 20:14:43

Salut tout le monde , moi j´ ai la démo de sacred et je vais peut etre me l´ achetter mais est ce qu´ il a du monde sur internet qui joue a ce jeu ?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
03 mai 2004 à 20:50:52

Oui pas mal, et y a presque toujours quelques français sur le canal de chat de sacred le soir.

La vidéo du moment