J´ai des gros problemes avec ce jeu. g formaté mon ordi avt de l´installer, je rentre tt content de mon achat, j´installe SACRED. deja a la fin de l´installation il me dit qu´il y a une erreur... bon je desespere pas et je lance le jeu. ca marche no problem. je vois ke g pas la bonne version. je v sur le site officiel et je telecharge la version 1.66. je l´installe puis qd je lance le jeu g un programe en DOS ki s´ouvre et ki vérifie l´upgrade. et a la fin il me dit UPGRADE FAILED donc deja je suis tres heureux.... bon je desespere tjs pas et je lance le fichier upgrade.exe dans le repertoire. il me l´upgrade et je suis en version 1.646 et je peux jouer sur internet. le probleme c ke qd je veux parler sur le chat d´internet ca marche pas. mais s´il ny avait ke ca.... je suis incapable de charger des parties SAUF par le chargement rapide et certains sorts me sont interdits... par exemple avec le mage de bataille si j´essaie de lancer " soins spirituels" BOUM retour sous windows, pareil qd je veux charger une partie ou parler sur le net... et ces bugs ca me les faisaient avant ke je telecharge l´upgrade. PLZ aidez moi j´ai tres envie de jouer il a l´air tres bien ce jeu et puis gacher 50 euros ca me fous la haine un peu.
Merci d´avance de vos réponses et a bientot :o)