CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chef des orcs

stisba
stisba
Niveau 3
01 mai 2004 à 13:03:18

dans la quete principale on doit liberer winlunt ( ou un truc comme ca ) .Une fois trouver impossible de le libere, il me dit quil y a un sort de sang et que pour cela je devai tuer le chefs des orcsmais je l´ai deja tué ds une autre moission secondaire et il fait comme si je devai aller le tuer en plus la fleche du compa nindique que lui. Est ce que qq1 aurai deja eu le meme probleme que moi? pourai il maider?
merci

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
01 mai 2004 à 15:33:11

ouais , alors commence par verifier sil se cahce pas dans les tentes a cote , par exemple , c con , mais ca doit etre un truc dans le genre . Le jeu ne bugue pas sur la quete principale . Dautre part , il est tres improbable ke ce soit le meme streum ke tu as tue auparavant .

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:58:46

Oui je suis sur moi aussi que c 1 probleme tout con, moi je croit avoir fini des quetes alors que on me ne les avait pas proposer! enfin je pense... j´y joue que depuis hier

Koolshen
Koolshen
Niveau 1
02 mai 2004 à 16:20:31

Bonjour :) Voila bah moi ej bloque a la mm etape pour wilfur il ya que deux tantes je les est tous tuer tout fouller les alentour mais cela n a rien donné, donc je me suis dit c est un bug j ai repris une ancienne sauvegarde j ai bien fait atention au nom du gros orc dans la premiere tante c est shaman orc et pas chef orc et wilfur me dit toujour pareil , et je despere lol toujour pas trouver ou ils e planquer et j ai vraiment crapahuter de par tout , donc si quelqun serais bien aimable pour m dire ou ce maudit orc se planque ca serais sympa lol merci d avance bye :)

Brujah
Brujah
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:09:44

Il m´est arrivé la même chose, mais le chef est bien par là je pense, j´ai repris ma sauvegarde, et cette fois en le tuant ça a libéré le prisonnier

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:59:26

je vous sigfnale que ya pleins de chefs des orcs

benpro8
benpro8
Niveau 4
05 mai 2004 à 19:55:08

PAreil moi je suis bloqué pas moyens de tuer cette orcs car je l´avé déja tuer auparavant dans une sous-quete " les profandeurs d´orcs"...
qi quelqun peut maider j´ai vraimment pas envie de recomencer le jeu!

benpro8
benpro8
Niveau 4
05 mai 2004 à 19:56:30

rajout: sa fait trois jours que je suis bloqué j´ai tout fait aux alentours c´est donc un bug...

stisba
stisba
Niveau 3
09 mai 2004 à 09:00:55

c bon g repris une ancienne save et ca marche ( faite attention a ne pas tuer le chef avant,celui de la ville

benpro
benpro
Niveau 2
09 mai 2004 à 15:17:35

J´AI TROUVÉ LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en faite c´est simple, devinez ou se cache les bugs.... Sure cette petite île au sud!!! bien sure! Donc touvez une rgotte ou un portail et grace a sacred sacrément bugé vous vous trouverez sur une cette île et il y aura le fameux chef des orcs ed d´autres trucs donc tuer le chef, mais ne tuer pas les autres laisser vous tuer per les autres pour que vous ressuciter a la ville et allez voir WILBUr!!!!!!!!!
Merci qui??? :p

Avant verifier que quand tu rentre dans la grotte ton + a coté de ton perso ne cligonte pas ( caractéristiques) pour sa clik desuus et ensuite rentre dans la grotte ou portail ou autre chose t´amenant sur l´île...

La vidéo du moment