J ai un elfe des bois nvl 27.Je suis toujours à l acte 1:j ai fait 61 quetes.Quelle est la quete qui fait finir cet acte et ou est elle? A la crique glacee la route est barree et le compas tourne en rond.Bug ? Au chateau du Roc j arrive dans une grande salle et il y a l air d y avoir 1 combattant avec 2 epees mais il ne bouge pas? Dans les sousterrains de ce meme chateau je descends 2 sous sols mais il n y a rien nni combattants ni coffre.A quoi sert il? En fin je cherche un site en francais qui explique tout ce jeu car le fascicule comme d habitude est trop succint.Merci d avoir lu jusqu au bout... .
grouyoux
Niveau 7
29 avril 2004 à 20:35:02
http://www.sacred-fr.com/ il est pas mal.
jakki-san
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:38:09
Merci pour ton site ; il es tres bien mais je cherche un site qui raconte l evolution des quetes.Pour ma question sur les sous sols e Braveroc,c etait un bug car j y suis redescendu et la il y avait pleins de fantomes et de goules.J arrive au 5 sous sol et je ne trouve que de la lave et des ponts qui ne menent à rien.Comment continuer?
akko
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:59:27
-crique glacée : normal, tu pourras continuer par là, mais plus tard ( acte 3 me semble-t il)
-castle rock : pas d´issue( enfin j´en ai po trouvé) A mon avis, juste un coin à XP
jakki-san
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:07:57
Ok pas d issue à Castel braveroc mais ou allez?Mon elfe a un nvl de 32 et je commence à me lasser de ne pas trouver le passage pour aller à l acte 2:j ai deja fait 63 quetes.à+