CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est vraiment bien

APERS
APERS
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:44:05

Bonjour à tous. Moi je voulais juste dire que ce jeu est très bien. Un bon jeu de rôle avec tous ce qu´il faut. Concernant les patchs, je n´ai aucun problème, j´ai mis à jour le jeu par l´intermédiaire du JEU LUI MEME et j´ai téléchargé le dernier patch ( 1.7) sur un site et cela fonctionne correctement.
Concernant le jeu, je prend un grand plaisir à y jouer à chaque fois. Il est immense, énorméments d´objets ultra détaillé ( un peu trop ma foi), beaucoup de quêtes, des tonnes d´ennemis à pulvériser, de beaux graphismes...etc.... Il faut bien sûr être un adepte des jeux de rôles pour pouvoir vraiment apprécier ce jeu. Dernière chose, on ne peut pas comparer ce jeu à diablo. Dablio n´est pas un jeu de rôle pure, il est d´ailleur classé JDR ACTION.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:56:02

c´est une version francaise ou étrangère le patch 1.7 ?

APERS
APERS
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:08:50

C´est une version française, que tu trouves sur ce site jeuvidéo.com

APERS
APERS
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:10:02

C´est une version française, que tu trouves sur ce site jeuvidéo.com

APERS
APERS
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:13:34

Milles excuses je me suis tromé c´est la version 1.6 en version française et non la version 1.7.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:17:17

de toutes facon, l´update software aurait lancé l´installation mais dommage qd même !

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
29 avril 2004 à 20:35:07

sacred un jeu de role????

j´ai un perso niveau 25 et je n´ai toujours pas trouver la partie role differente de diablo... ce qui ne m´empeche pas de trouver sacred super bien mieu que diablo dans plein de conceptes...

APERS
APERS
Niveau 5
29 avril 2004 à 20:45:55

Dit moi surcouf quelle différence vois-tu entre un soit disant vrai jeu de rôle et sacred.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:03:03

Le jeu de role, le vrai, de toute façon n´est pas possible dans une version pc tout simplement parce que à l´origine il vient des jeux de role papier ou la seule limite est notre imagination. Quant aux jeux pc qui tendent le plus vers le vrai rpg ce sont ceux ou le joueurs peut personaliser son perso, race, classe, particularités, background etc.. ET surtout ou le joueur peur choisir entre plusieurs voies, action, option durant une aventure, la moins linéaire possible, la moins manichéenne possible(confère fallout 2 et arcanum surtout). Rares sont ceux qui ont atteind un tel seuil de liberté. Citons cependant: arcanum, fallout 1 et 2, daggerfall(ahhh quel pied ce jeu à l´époque) morrowind, baldur´s gate 1 et 2(tous deux trop linéaires) et neverwinter night(le seul qui permet d´avoir un Master ou conteur dans une partie multi). Sacred est un jeu aventure/action sous forme de hack and slash. Cela ne lui enlève pas ses qualités loin de là, mais ce n´est pas un rpg.

APERS
APERS
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:08:40

Pas d´accord du tout. Pour moi un RPG c´est un jeu où il y a des quêtes, une principale et d´autres non obligatoires. Un jeu non linéaire, des combats, des villes des villages où l´on peut vendre acheter, modifier ses armes, dialoguer avec des PNJ, parcourir le monde avec d´autres personnages, gagner des XP pour monter de niveaux et augmenter ses caractéristiques, ses compétences, trouvait des objets... donc SACRED est bel et bien un RPG au contraire de DIABLO.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:24:30

Oui et bien faut croire que nous ne sommes pas de la même école, mon idée sur le rpg se base surtout sur les origines, mais bon quoi qu´il en soit chacun a sa vision des choses concernant le rpg manifestement, il y a eu pas mal de déclinaisons. Des détails subsistent pourtant: il y a des quetes mais elle sont simplistes et ne laissent guère de choix quand à leur réalisation. C´est le manque de flexibilité, de choix tant dans les quêtes que dans la création des persos qui n´en font pas un rpg pur et dur. Cela ne veut pas dire que tout choix est exclu, mais qu´il est très limité.
les dialogues parlons en: dialoguer avec quelqu´un c´est lui dire quelque chose et avoir une réponse en retour et inversement. Or les dialogues de sacred son comme des monologues, le joueurs n´exprime pas de sentiments, pas de point de vue etc... tout cela n´es pas vivant, interactif, donc l´aspect role s´effondre.
En suite " des combats, des villes des villages où l´on peut vendre acheter, modifier ses armes, dialoguer avec des PNJ, parcourir le monde avec d´autres personnages, gagner des XP pour monter de niveaux et augmenter ses caractéristiques, ses compétences, trouvait des objets... " on trouve cela aussi dans diablo, cela n´a rien d´exeptionnel. Par contre diablo est bien moins riche en matière de quete, et de l´ordre dans lequel on les enchaine, de même que le nombre de pnj est bien plus élevé dans sacred que d2. Mais ce n´est pas en augmentant la quantité que l´on change la qualité: sacred n´est pas plus un rpg que d2.

Enfin on pourrai discerter ad vitam sur le sujet. Si nous ne sommes pas d´accord sur les axiomes ou bases de la définition du rpg on ne se mettra jamais d´accord. Ce qui compte c´est le fun qu´on tire de sacred, et dieu sait s´il en possède au final. Bon jeu :-)

foxt
foxt
Niveau 4
29 avril 2004 à 21:40:48

Je pense qu´après 4 ans de loyaux service on commence à connaitre D2 par coeur, mm si la 1.10 a remis du piment.

Personne a joué à Darkstone ? J´avais adoré mais buggé aussi.

Sacred est très bien sauf que j´aimerais bien faire du multi mais le 1.66 passe pas. Reste en mono tant pis.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:52:44

Ui darkstone c´était sympa, mais pas transcendant. Enfin ça changeait un peu de D2, c´est tojours bon de faire des pauses :-)

APERS
APERS
Niveau 5
30 avril 2004 à 09:00:03

Oui je suis d´accord tenebris, concernant les dialogues ça ne ressemble pas à ceux d´un bon Baldur gate, et il y a un peu trop de combant, quoique dans ce jeu c´est bien utile pour monter de niveaux, vu que l´on peut monter les persos très très haut. Et c´est vrai que les persos n´ont pas d´histoire à eux et qu´on ne peut pas choisir par exemple si on joue le bon ou le chaotique... mais bon c´est un bon jeu qu´en même et là on est d´accord.

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:40:37

Ouai c´est vraiement ça qui manque... de vrais dialogues. Pour ma part je trouve que si la carte du jeu aurait été quadruplée, ça ne m´aurait pas déplut. Mais là ou y´a régression ( comparé à D2), c´est au tout début du jeu, la sélection du joueur. Avec Diablo c´était mythique! Le perso vous faisait une petite démonstration de force et là... que dale. Mais je suis content qu´un jeu comme ça sorte... enfin un vrai jeu pas comme la chiotte de beyond divinity ^ù on nous prend vraiment pour des cons ( c´est trsè très laid).

La vidéo du moment