CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Meilleurs COMBO

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
28 avril 2004 à 02:12:30

Voila je propose un topic regroupant quelque une de vos plus belles creations en matiere de combo.

Cela afin d´inspirer certain d´entre nous et/ou meme de comparer differentes techniques pour une meme classe de perso.

Voila a vous de jouer messieurs les virtuoses du combo

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:07:31

battlemage: ice+spiral ca bien ensemble pour les groupes

et
gladiateur: heroic aura+ backbreaker+hard hit+hard hit contre boss

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:47:08

Elfe des bois:

Contre Boss, pas trop d reflexion.
Hard Hit lvl 12. X4. Ca fait environ 10000 points de dommages y a pas grand chose qui resiste.

Contre groupe, Multi hit X4 ca depote bien et pas besoin de viser outre mesure.

Sinon j´en aune sympa aussi: Quick as flash / Multipple Arrow/ Explosive arrox X2, ca permet de soit de se barrer rapidos si les gros méchants sont pas décimés, soit grace a la rapidité de tir accrue d´achever ce qui reste en mitraillant.

burnit
burnit
Niveau 54
24 mai 2004 à 14:45:30

up !

Postez encore vos combos, car moi j´ai un Mage de guerre et je trouve pas de combinaison sympa, mettez vos idées....! ( a part 5 fois boules de feu)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
24 mai 2004 à 14:55:18

et mettez ici aussi vos infos concernant les chevaux...! car apparement certain perso comme le seraphin,sont tres abile a cheval et 2 fois plus rapides.... est-ce que qulequ´un a essayer un Elfe Sylvain sur un cheval ça donne quoi....? il est pas plus rapide...? car si ça se trouve certain perso ont + d´aptitudes a cheval...! Moi perso j´ai un mage de guerre et je prends jamais de cheval car le mage est nul en equitation et a chaque fois mon cheval creve...... :-)

Sinon y´a un truc qui me fait delirer, c´est qu´on peut faire des sorts sur son cheval meme en avançant, c´est con, mais ça fait styler, genre quant vous vous soignez ( avec le sort), le perso lache les main et ecarte les bras en regardant vers le ciel, beaucoup + stylé qu´a pied..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
24 mai 2004 à 16:02:50

Big UP :-)

burnit
burnit
Niveau 54
24 mai 2004 à 17:13:17

Je vois.....lol !

Bon bah y´a que moi que ça interesse...!

a+
Burnit@ :-)

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:24:28

Vampire : griffes mortelles x 4
très efficace, je ne les ai qu´au level 2 pour le moment et ça fait déjà 6000 pts de dommages.

burnit
burnit
Niveau 54
24 mai 2004 à 17:48:59

oué mais c´est quoi ton temps de regeneration....? car on peut faire plein de combos enorme mais si y mettent 2heures a se recharger ça vaut pas l´coup !

a+
Burnit@

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:50:37

Oui oui, c´est assez long en effet, mais je vois des combos qui se rechargent vraiment vite.

Jick01
Jick01
Niveau 9
24 mai 2004 à 19:33:04

personellement j´utilise attaque sautée, frappe avec le séraphin pr éliminer les adverssaires à distance genre les mages, ca ssez efficace.

Burnit Posté le 24 mai 2004 à 17:48:59
oué mais c´est quoi ton temps de regeneration....? car on peut faire plein de combos enorme mais si y mettent 2heures a se recharger ça vaut pas l´coup !

=> et les potions de concentration c pour les chiens ?

yannoute
yannoute
Niveau 4
25 mai 2004 à 09:58:10

Elfe Sylvaine :

Tir Multiple + Flèche perforante + Flèche explosive x2

Seal
Seal
Niveau 1
25 mai 2004 à 11:41:26

Pour moi, avec mon Battle Mage : Pétrification + boule de feu + boule de feu + boule de feu. C´est avec ça ( et de nombreuses fioles de régénération :-)) que j´ai tué mon premier dragon !

J´aime bien aussi Cercle Glace + Spirale

Pour la récupération, il n´y a que les fioles, car les temps de recharge sont ( à mon niveau, soit 22) encore beaucoup trop longs pour se passer des fioles.

@+

burnit
burnit
Niveau 54
25 mai 2004 à 11:49:38

yannoute>> pas mal celui-la, j´essayerais :-)

Seal > > he..he, moi aussi j´ai les meme combos que toi...! mais c´est vrai que pour certain j´arrive a des temps de regeneration enorme, genre 80 secondes, et ça me fait chier de ma balader avec des fioles, deja qu´on a pas beaucoup de place... :-)

Sinon avec le mage vous utilisez pas le mur de peur, car moi c´est pas comment bien l´utiliser.....

. ..ok ça empeche l´enemi d´approcher mais apres quesqu´y pourrait etre bien !

a+
Burnit@

Seal
Seal
Niveau 1
25 mai 2004 à 15:16:49

Désolé, je n´utilise pas le mur de peur ( à tort peut-être ? ) J´utilise en fait pratiquement systématiquement Spirale de feu ou Eclairs, sous Concentration, et mon 4ème sltt est utilisé pour récupérer ma Santé ( je ne sais plus comment ça s´appelle).

Je mets ma combo dans mes slots uniquement lorsqu´un gros combat se prépare ( genre : Dragon).

Mais je suis preneur de toute idée géniale sur les alternatives ; -))

burnit
burnit
Niveau 54
25 mai 2004 à 15:24:45

Seal > > bah a tort...heu...nan...car moi je l´utilise mais j´ai l´air bien con au milieu de mon mur de peur tout seul, apres je sais pas quoi faire, a part balancer mes eclairs ( qui ne font d´ailleurs pas du tout mal, vu qu´ils ne sont pas amelioré :-)

. ..Sinon tu sais les idée géniale sur les alternatives, je crois qu´il y en a pas tant que ça, sinon on les connaitrais, d´ailleurs j´suis un peu deçu car il le mette bien en avant le systeme de combos alors que je m´en sers rarement et je rouve pas ça terrible ! !!!

Sinon j´ai lu sur internet un gars qui disais qu´il falais mieux mettre nos techniques(capacité) dans les slots de nos armes pour ainsi augmenter un niveau pour un sort donné sans avoir un temps de regeneration plus elevé...!Mais moi j´ai essayé avec une eppée qui valais 9430 d´origine, et une fois ma technique attribuer chez le forgeron ( exemple spirale de feu) et bha mon eppée ne vaut plus que 2000, c´est normal, et est-ce vraiment une bonne technique, car moi je change d´eppée comme de chemises..lol :-)

a+
Burnit@

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:20:25

salut a tous
voici deux combo 1 d´attaque et 1 de defense
Avec mage de bataille.
Attaque:
boule de feu/spirale/petrification/meteores
defense:
peau de pierre/peau de flamme/bouclier/reiki
Voila j´espere que ca vous aideras

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:22:28

grace a ce combo je ne perd plus jamais enfin presque je ne suis quaut niveau 10 et a l´acte 2
A+
gandalf

gandalf-le-bleu
gandalf-le-bleu
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:24:29

grace a ce combo je ne perd plus jamais enfin presque je ne suis quaut niveau 10 et a l´acte 2
A+
gandalf

La vidéo du moment