Seal > > bah a tort...heu...nan...car moi je l´utilise mais j´ai l´air bien con au milieu de mon mur de peur tout seul, apres je sais pas quoi faire, a part balancer mes eclairs ( qui ne font d´ailleurs pas du tout mal, vu qu´ils ne sont pas amelioré
. ..Sinon tu sais les idée géniale sur les alternatives, je crois qu´il y en a pas tant que ça, sinon on les connaitrais, d´ailleurs j´suis un peu deçu car il le mette bien en avant le systeme de combos alors que je m´en sers rarement et je rouve pas ça terrible ! !!!
Sinon j´ai lu sur internet un gars qui disais qu´il falais mieux mettre nos techniques(capacité) dans les slots de nos armes pour ainsi augmenter un niveau pour un sort donné sans avoir un temps de regeneration plus elevé...!Mais moi j´ai essayé avec une eppée qui valais 9430 d´origine, et une fois ma technique attribuer chez le forgeron ( exemple spirale de feu) et bha mon eppée ne vaut plus que 2000, c´est normal, et est-ce vraiment une bonne technique, car moi je change d´eppée comme de chemises..lol
a+
Burnit@