CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du foutage de guelle

GenMaximus
GenMaximus
Niveau 1
27 avril 2004 à 19:49:38

Sacred=foutage de guelle.
La vf n´est jouable qu´en solo les patchs 1.6 et 1.66 ne fonctionnent pas.
Le jeu saccade et n´a pas le fun d´un diablo2.
Bref ne faites pas l´erreur de l´acheter.
Faites comme moi revendez-le et jouez à diablo2!! :honte:

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
27 avril 2004 à 20:08:30

libre a toi...

Fradorick
Fradorick
Niveau 4
27 avril 2004 à 20:15:34

Pas DU TOUT d´accord

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:28:14

le patch 1.7 est en prévision est malgré mon anglais limité pas mal de modifs vont être opérées, de plus new netcode c du tout bonc a :)

drpol
drpol
Niveau 7
27 avril 2004 à 20:35:03

exact, sacred est une grosse daube......

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:18

Contrairement a GenMaximus , je peut que le conseiller a tout le monde .

sa fait longtemp qu un jeux ne m avais pas autant accrocher au point ou la nuit j ai envi de me lever , pour y jouer , lol .

sinon en se qu concerne le online , C un plus pour moi , mais C pas une chause indispensable pour le moment car l aventure solo et genial .

Sacred :ok:

ememdodo
ememdodo
Niveau 4
27 avril 2004 à 20:41:49

revendez diablo2 et acheter sacred
je parle en connaissance de cause si j´avais pu le renvendre ( d2 je parle)je l´aurai pour acheter sacred....faut s´arreteer y en a marre de la quete des items pourri tu te cre un perso 4jour apre il est lvl85 et hop avec ta sorc mf ton perso est equippe et apres tu fait quoi?
rien voila diablo c´est finit place a la jeunesse est aux jeux qui ont qqch dans le ventre avec la possibilite de faire evoluer ton personnage

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:44:59

BOn faut bien avouer qu´il a des défauts, mais même si je le critique sans vergogne, il faut aussi reconnaitre que mis à part dunjeon siege ou D2 on avait pas de hack and slah potable à se mettre sous la dent. Pourtant sacred met un peu de sang neuf et possède un certain charme même si le gameplay est encore a revoir sur certains plans. Mais c´est loin d´être une daube! Un bon petit jeu sans prétention riche et varié :-)

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
27 avril 2004 à 22:06:03

Pour GenMaximus , drpol et ememdodo www.ipdz.net/badlink/jaimepasacred
Only pour ceux ki aimen pa!

foxt
foxt
Niveau 4
27 avril 2004 à 22:23:20

Je rejoinds tout ceux qui on des pbs avec la v1.6 ou v1.66 vf, Ascaron s´est torché le cul avec les tests.

Contrairement à ceux qu´indiquent certains le jeux est acheté et on a attendu sagement le 23.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
28 avril 2004 à 09:16:30

A quoi bon patcher vos versions.
J´ai la 1.2 certes en anglais mais je n´ai pas eu la queue d´un bug ou d´un probleme si ce n´est des ralentissements en arrivant dans certaines villes mais a part ca rien du tout à redire techniquement.

Ah si le bug e la bouteille mais une fois que l´on connait le truc ca passe...

seb4771
seb4771
Niveau 8
28 avril 2004 à 09:47:12

Pour les ralentissement en ville, c´est quand meme INADMISSIBLE, meme sur un pc de combat ( P4-3.2@3.8 + ati9800xt 480/450 ) , ça se permet de saccader comme c´est pas permis.

De plus, j´ai les meme perfs qu´avec mon vieux ( P4-2.6@3.1 + ati 9700pro 345/320 ) pc, doit y avoir un GROS pb d´optimisation là.

Quand je pense qu´ils ont osés dire que le jeu avec été testé avant sa sortie, c´est IMPOSSIBLE vu les défauts, des quetes IMPOSSIBLE à finir y´en as un paquet ( exp : le serviteur => impossible de le trouver dans la grotte, il n´apparait pas ) .

- Les compétences avance doucement en pouvoir, j´chuis d´accord mais que les caractéristiques n´avancent QUE de 1 pts, là non, c´est impossible d´évoluer normalement.

Sinon, c´est sur, c´est un diablo like intéressant,

c64
c64
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:05:04

C´est sûr ce jeu possède pas mal de défauts, mais il reste assez agréable. Par contre le jeu ne rame jamais en ville, comprends pas là ? !

akko
akko
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:22:39

Pour l´instant, la 1.5 a l´air plus stable que la 1.6

everpunch
everpunch
Niveau 6
28 avril 2004 à 11:39:27

moi je l´aime bien ce jeu.

au debut ma premiere impression n´etait pas tres bonne, je me disais :

" de quoi???? les ennemis drop des objets en veu tu en voila, en 30 minute mon sac est plein, et pas de town portal ! !! c´est quoi cette daube ! "

mais en fait il y a des teleporteur dans les grandes ville ( par contre pour un equivalent de town portal, je sais pas encore).et pour ce qui est des drop, c´est sans doute due au niveau de difficulté que j´ai choisi, qui rend les choses peut etre plus facile ( a verifier).

et puis, je me suis rendu compte en faisant bouger la carte dans tous les sens que le jeu etait beaucoup , beaucoup,beaucoup plus vaste que D2. et je me suis dit :
" oui, mais fait chier, les ennemis respawn, comment veu tu nettoyer une zone correctement, si ca repousse tout le temp pfff ! "

et puis j´ai compris que si on fait toute les quete d´une zone, la zone est pacifié, et alors
plus de monstre ( ou alors quasiment plus).

petit a petit, on s´habitue au regles du jeu,
aux aptitude-rune qu´on trouve sur les mobs
au ptit bonheur, au competence, . ..

z´avez vu un peu la quantité de graphisme different pour les armes et armures, objets,...?

et le coup du cheval?
j´osais pas en acheter au debut, et en faisant une quete, on m´en a donné un gratos.
si vous laissez votre canasson dans un coin,
n´importe ou sur la carte, et que vous etes a portnawak, que vous ne savez plus ou il est...
vous siflez et hop, le cheval apparait a coté de vous ! trop fort lol.

certes, il y a des bug, mais je suis sur que ca va etre patché tout ca, c´est pas la cata.

everpunch
everpunch
Niveau 6
28 avril 2004 à 11:42:48

ah, et un dernier detail :
je n´ai aucune saccade sur le jeu

pentium 2,5 ghz, 512 ram, carte video 64 mo,
win xp.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:05:30

Moi non plus je n´ai pas de saccades avec ce jeu, et pourtant ma config est assez moyenne : 2600+, 512 Mo ram ( Corsair, de qualité) et une modeste et vénérable Ti4200.
Pas ou peu de ralentissements.

Pas contre, ce jeu ne supporte pas le surcadençage du Processeur. Au début, j´ai lancé le jeu avec mon Cpu overcloacké à mort et il plantait presque systématiquement. Les textures étaient déformés et des traits apparaissaient partout sur l´ecran. En baissant l´overcloacking de mon Proc, tout est rentré dans l´ordre.
Curieux, non ?
Le problème ne survient que sur ce jeu, les autres jeux tournant parfaitement avec le processeur overcloacké à donfe.
D´autant que j´avais fait des tests de stabilité au préalable, et il ne chauffait pas.

Bref, j´ai bien aimé Diablo 2, totalement détesté Dungeon Siège, et je peux dire que ma préférence va à Sacred !

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:59:32

il y a dans l ensemble plus de point positif que de point negatif .

en se qui me concerne je ne ram pas , et le seul " gros probleme" que j ai C mes eternel retour sous win ou plantage de machine.

seb4771 faut pas etre presser , moi j ai deja mon plan dans la tete , a chacque nouveau point , je C deja ou je V le metre .

akko
akko
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:04:50

everpunch résume bien le jeu imho...
Au début, ouais, sympa, puis plus on avance, plus on découvre de lieux, d´objets, de bestioles, plus on intègre les règles, plus on se dit que finalement, il est Sacredment bien fichu ce jeu...

doagui
doagui
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:41:20

Juste un petit détail pour Seb: oui on n´a qu´un point à attribuer par niveau, mais tes caractéristiques augmentent d´elles-mêmes par défaut ( genre + 3 en régénération mentale par niveau pour le BM je crois), donc, même avec un seul point ton perso s´améliorera. Par contre, tout n´augmenbte pas comme ça j´imagine, par ex la force du BM ne doit pratiquement pas bouger. Ca dépend bien sûr du perso!

La vidéo du moment