moi je l´aime bien ce jeu.
au debut ma premiere impression n´etait pas tres bonne, je me disais :
" de quoi???? les ennemis drop des objets en veu tu en voila, en 30 minute mon sac est plein, et pas de town portal ! !! c´est quoi cette daube ! "
mais en fait il y a des teleporteur dans les grandes ville ( par contre pour un equivalent de town portal, je sais pas encore).et pour ce qui est des drop, c´est sans doute due au niveau de difficulté que j´ai choisi, qui rend les choses peut etre plus facile ( a verifier).
et puis, je me suis rendu compte en faisant bouger la carte dans tous les sens que le jeu etait beaucoup , beaucoup,beaucoup plus vaste que D2. et je me suis dit :
" oui, mais fait chier, les ennemis respawn, comment veu tu nettoyer une zone correctement, si ca repousse tout le temp pfff ! "
et puis j´ai compris que si on fait toute les quete d´une zone, la zone est pacifié, et alors
plus de monstre ( ou alors quasiment plus).
petit a petit, on s´habitue au regles du jeu,
aux aptitude-rune qu´on trouve sur les mobs
au ptit bonheur, au competence, . ..
z´avez vu un peu la quantité de graphisme different pour les armes et armures, objets,...?
et le coup du cheval?
j´osais pas en acheter au debut, et en faisant une quete, on m´en a donné un gratos.
si vous laissez votre canasson dans un coin,
n´importe ou sur la carte, et que vous etes a portnawak, que vous ne savez plus ou il est...
vous siflez et hop, le cheval apparait a coté de vous ! trop fort lol.
certes, il y a des bug, mais je suis sur que ca va etre patché tout ca, c´est pas la cata.