CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Elfe Noir...

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
27 avril 2004 à 19:35:19

Voilà je viens de commencer ce personnage superbe qu´est l´elfe Noir et je ne comprends pas une chose. Voilà, quand je passe un niveau ( j´ai décidé d´en faire un elfe 2 armes) je peux mettre des points dans la capacité " combat rapproché" ce qui augmente ma vitesse d´attaque et mes dégâts avec les du´lames... Est-ce que cela augmente ma vitesse d´attaque avec toutes les armes de l´Elfe Noir ( les armes mauves/violettes) et en particulier avec les belles épées qui lui sont consacrées ? Si oui, la vitesse de frappe de l´Elfe va devenir impressionnante associée avec " ambidextrie"... Please aidez-moi ! !!!!!

lordglob
lordglob
Niveau 4
27 avril 2004 à 20:07:13

LEs du lames sont les " belles epees". donc ca les ameliorera mais pas les griffes donc fait attention
sinon elfe noir avec ambidextrie trop de la balle --> sa vitesse de frappe est impressionnante des que ambidextrie est un peu elever

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
27 avril 2004 à 20:11:19

Merci mais je ne comprends pas... Sur le livret du jeu il y a écrit que " combat rapproché" améliore la vitesse et les dégâts faits par les lames de poignet de l´Elfe Noir. Est-ce que cela englobe aussi tous les objets de l´Elfe Noir ( épées etc...) ou n´est-ce valable que pour les griffes, du´lames, chames,etc ? Parce que ça fait vachement plus stylé d´avoir deux belles épées dans les mains que deux griffes qu´on voit à peine... Merci d´avance !

lordglob
lordglob
Niveau 4
27 avril 2004 à 20:23:56

g l impression que ca ne marche q uavec les epee ( en tout cas c ce que g pris et ca marche) et qu il faut prendre combat au corps a corps pour les griffes

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
27 avril 2004 à 20:47:29

Mais est-ce que tu as bien mis dans " combat rapproché" pour augmenter ta vitesse d´attaque et est-ce que cela se cumule avec le bonus de vitesse d´attaque d´ambidextrie ? Parce que j´ai un doute pour " combat rapproché", je me demande si cela n´augmente pas plutôt la vitesse d´attaque avec les griffes seuleument et moi je veux utiliser des épées.... Merci !

lordglob
lordglob
Niveau 4
27 avril 2004 à 20:58:53

moi g l impression que combat rapproché augmente la vitesse d attaque des epee du´lame ( c ce qui est ecrit quand tu met le pointeur a cote de la competence) et oui ca se combine avec ambidextire
j utilise deux epee du´lame ( dont une comme on voit durand un des ecrans de chargement) est la vitesse d attaque est impressionante.

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:05:18

Ahhh ! Non moi je voulais parler des épées longues spéciales avec un beau manche en or pour l´Elfe Noir ! !! Il y en a qui s´appelles " du´lame" mais d´autres qui ont des noms normaux alors est-ce que ça marche pour les noms normaux la compétence " combat rapproché" ?
Et sinon si je me mets aux lames comme on voit pendant l´écran de chargement ( belles elles aussi...), j´ai vu qu´elles ne s´appellent pas toutes forcément " du´lame" alors est-ce que le bonus va fonctionner quand même ? merci !

lordglob
lordglob
Niveau 4
27 avril 2004 à 21:13:17

Si ca marche je viens de regarder et g une epee longue violette ( qui ne s appelle donc pas du´lame) et les bonus s applique aussi g comparer avec une epee normale du meme niveau.
Donc la competence combat rapproche doit marcher avec toutes les lames dont le nom est ecrit en mauve.

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:25:14

Merci j´èspère que tu dis vrai ! ! Je m´y remets tout de suite ! !! @+ et merci encore ! !!

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 mai 2004 à 02:53:53

J´ai un elf noir ( normal...) et j´ai mis ambidextrie et maitrise des armes!
Je peut utiliser quoi comme arme pour avoir les bonus? si j´ai bien comprit, pour pouvoir avoir des bonus avec les armes qui lui son reserver, je doit mettre combat rapprocher!
Je suis lvl 7 vous me conseiller quoi? de recommencer mon perso, ou de mettre les autres point dans combat raproché ?
SvP aider moi

Khorox
Khorox
Niveau 6
01 mai 2004 à 14:48:02

J´ai entendu dire que ambidextrie s´associe que avec maitrise des armes et pas avec combats rapproché! c vrai ?
Reponder plz!

Beren_Erchamion
Beren_Erchamion
Niveau 5
01 mai 2004 à 15:30:03

dsl, je sais pas repondre a la question , vu ke je repartis un peu au petit bonheur la chance . .. ma question a moi portait sur le combat a mains nues ( la stat)... ya un truc etrange dessus : c sense upgrader les armes de poignet , et pourtant , quand vous deplacez le curseur dessus , il vous refere des % avec " epee" comme sous titre . ... un peu paradoxal .
Zetes au courant sur leventuelle sortie dun patch , sinon ? Pke le jeu a beau etre mignon , il est bugue a mort , et jen ai marre de pas pouvoir accomplir les quetes secondaires pour tel ou tel bug a la con ( c tres rageant).

roumy
roumy
Niveau 3
20 mai 2004 à 10:48:42

moi, j´ai un elf noir niveau 20

force 85 / endurance 63 / dextérité 78 / régénaration physique 64.

Q.1: suis-je dans le bon pour la répartition des points selon vous ? ( proposez des exmples si nécessaire)

combat rapproché 11 / concentration 14 / agilité 11 / maîtrise des armes 6 / ambidextrie 12

Q.2: que prendre comme nouvelle compétence ?
Q.3: ne sachant pas si ambidextrie fonction avec maîtrise des armes ou combat rapproché, je développe les deux . .. est-ce une erreur ( personne ne semble avoir une idée claire sur la question)

merci à ceux qui me répondront. Bon jeu et Adieu.

roumy
roumy
Niveau 3
20 mai 2004 à 11:42:08

J´ai trouvé cette info dans un topic ! !! La merde si c´est vrai, je demande confirmation svp

akko Posté le 29 avril 2004 à 15:11:06
A savoir, Combat rapproché ne se cumule pas avec ambidextrie.
Donc si tu prends ambidextrie, ne mets AUCUN point dans combat rapproché ! !!

rebbag
rebbag
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:08:22

L´idéal ces de metre un point seulement en ambidexerie et le reste en combat rapproché. Car il me semble aussi que les ne ce cumule pas. Mais bon, sa reste à confirmer..

mysternico
mysternico
Niveau 3
22 mai 2004 à 03:14:53

salut
g un elfe noir niveau 40 et des brouettes.
Bref, je peux te dire qu´avoir 2 epees, c top. Mais c 2 epees normales. Si tu veux avoir 2 epees d´elfes noir ( plus de bonus), il faut attendre le niveau 50 ( cf ancien topic).
Sinon, tu denigre les armes de poings ( comme les 2 points " americains) et ben je peu te garantir que c tres bon: tres bonne vitesse d´attaque, tu touche a tt les coups, etc...
G gardé mes 2 poings " americains" jusqu´au niveau 35 a peu pres, c pour dire.
bonne chance

roumy
roumy
Niveau 3
22 mai 2004 à 09:01:36

Sympa mysternico mais tu réponds pas entièrement à ma question bien qu´implicitement, vu que tu as utilisé les points durant un certain temps, tu n´as pas distribué les points dans les mêmes branches que moi . .. Enfin je répète la question alors : quelles sont les relations entre ambidextrie, combat rapproché et maîtrise des armes.
Q.2: quelle est votre répartition de point de force, dextérité, ect.

Merci et adieu

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
24 mai 2004 à 14:35:42

Ambidexterité : inutile à augmenter, sachant que tu trouveras facilement des objets qui augmentent ta vitesse d´attaque.

combat rapproché : Plus ou moin interressant, mais meme probleme avec la vitesse d´attaque...

Maitrise des armes: eh bien c´est tres simple, tout les levels tu l´augmentes, car sa augmente TOUT TYPES DE DEGATS ( physique, feu, poison etc . ..) et cela s´applique à TOUTES LES ARMES ( Du lame et autre comprise...). Donc ca te permet de switcher avec n´importe quoi, et ne pas garder tes pauvres du´lames pendant 23levels lol

^^

roumy
roumy
Niveau 3
26 mai 2004 à 08:04:41

ok merci pour l´info.

akko
akko
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:14:23

Entre combat rapproché et ambidextrie, mieux vaut choisir amlbidextrie.
Combat rapproché augmente la vitesse des armes elfes noir, ambidextrie de TOUTES les armes.

Ca peut etre bien d´augmenter un peu ambidextrie, histoire de ne pas etre dependant des objets pour la vitesse d´attaque

Maitrise des armes à fond

Laissez tomber les Du´lame, toper vous 2 bonnes haches, c largement plus efficace

La vidéo du moment