CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour monter un gladiateur

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
27 avril 2004 à 05:34:43

salut tlm! je voudrais savoir si y en a qui peuvent maider a monter mon gladiateur. je commence le jeu avec et jai pas mis de pts nulle part encore et je voudrais savoir quelle compétence et quel attribut ( force dex endurance...) monter. juste me dire quece qui est le mieux ce serait sympa.
merci davance

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 avril 2004 à 07:45:32

un conseil: met tout en force car la force augmente la vie.

et pour les skills, il faut mettre dans 20 min dans concentration, max dans constitution, max dans maitrise arme, 1 pt dans desarme, parade.

agileté est pas mal aussi.

laurentcody
laurentcody
Niveau 4
27 avril 2004 à 08:20:02

et armure

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
27 avril 2004 à 14:58:40

merci et pour les techniques de combats lesquelles sont les meilleures genre hard hit ou fist of the god....

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
27 avril 2004 à 15:25:07

quelqun svp????

lordglob
lordglob
Niveau 4
27 avril 2004 à 16:31:19

je sais pas pour les autres mais moi je me sert surtout de hard hit ( tps de recharge vachement court) et de temps en temps de coup de poing divin ( nottement quand y a beaucoup de monde autour de soi --> ca fait le menage ) seul probleme de cette capacite c le temps quelle met a se declancher => t a le temps de te prendre une vingtaine de coups faut faire gaffe quand tu la lance

Sinon une question : est ce que qqun a monter les auras pour savoir si la duree augmente ou si elle reste autour des 40 sec ?

shaft__98
shaft__98
Niveau 2
27 avril 2004 à 17:21:41

heu parade et desarme jai pas ca dans ma liste de nouvelles skills est ce que je les pogne plus tard?

fireclaws
fireclaws
Niveau 2
27 avril 2004 à 17:23:38

en fait, ta pas le choix pour upgrader tes techniques passk´on t´en donne pas beaucoup.
moi, j´utilise heroic aura pour augmenter la defense et l´attaque et en meme tps hard hit, multi hit et fist of the god.
a augmenter absolument:la régénération physique et la force

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:37:25

le vol de vie est 1000 fois mieux que la reg physique qui est à jeter!

pour les 40 sec, oui ca augmente mais tres peu: j´ai un lvl 4 je crois et c passé à 41 sec! lol

pour armure, la competence est " nerfé " ou " minimisé": elle ne sert à rien à haut lvl sauf si on 40000% en plus mais ca va etre corrigé dans un futur patch parait il.

pour hard hit, oui c´est bien mais bc pde gladiateurs utilisent " attack" car reg hyper rapide meme à haut lvl et 3 coups impossibles à interrompre! et fist of god est trop puissant à haut niveau: il suffit d´avoir l´aura de def avant de le lancer.

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:38:20

ah j´oubliais : " attack" est une attaque qui fait mouche à chaque fois donc pas besoin de % elevé pour toucher!

lordglob
lordglob
Niveau 4
27 avril 2004 à 20:48:45

plusieurs questions

1. est ce que parade est efficace ( % assez eleve pour qu on en voi les effet)

2. estce que qqun c ce qui est le mieux entre resistance et defence ( stats que l on retrouve au dessus de la fenetre de notre equipement). G vu que defense agit sur les chances des monstres de nous toucher mais je ne sais pas sur quoi agit resistance ( diminue les degats qu on prend? mais ca na pas beaucoup d effet)

juste pour info sur l aura au lvl9 44sec pour +230% attaque et defense ( grace a ca les mobs me touche presque pas)

laurentcody
laurentcody
Niveau 4
28 avril 2004 à 09:36:59

oui attaque+heroisme c est tres bien,avec attaque on touche a tous les coups, un conseil ne metter pas bcp de niveau a cette attaque,il est preferable de monter maitrise des armes.De plus attaque combine avec 2 armes a la main permet de donner au moins 6 coups tres rapide.
quand a heroisme il prend un peu pres 1sec a chaque niveau je crois..

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:46:21

1: oui parade est tres efficace! à prendre absolument!

2: def est mieux que resist car il ya un pb avec les resists: elles sont " diminuées", un patch pour corriger ca*?

lordglob
lordglob
Niveau 4
28 avril 2004 à 10:49:30

merci de ton aide duke :)

G encore une autre question ( je sais ca fait beaucoup) : est ce que qqun sait ce que fait la competence " scindé 5%" ? c ecrit sur une epee mais je sais pas a quoi ca sert si qqun sait
merci d avance

La vidéo du moment