nous sommes lundi 26 avril et toujours pas de sacred en rayon snnnifffffou le trouver en région liégeoise et quand???
commande le sur internet
y pas moyen de commander en belgique et de plus je suis impatient...merci quand meme du renseignement franc-tireur
pas de quoi, sinon fais le voyage jusqu a lille ou une ville ds le nord de la france
serieux il est pas distribué au benelux ? ??
Trop fort ca...
si il y est tient un super site en plus c gratos pour la livraison www.proxis.be
il sort le 30 avril en belgique
il sort le 30 avril ? je l ´ai depuis le 22 moi ^^Un conseilpour les belges => www.smartoys.be
Ils sont toujours en avance et sont tres sympaMAgasin a bruxelle et Wavre
êtes vous sur que c´est le 30 avril que sort sacred en belgique si oui j´aimerais des preuves ou au moin une
il est disponible en belgique depuis le 23 ( officielement ) ou le 22 ( officieusement :p )
Mais il faut savoir ou le trouver ; )
( CF adresse juste au dessus )
oui mais ta pas un magasin ou ils le vendent mais pas via internet ?
comme par ex carrefour etc
a namur il est disponible dans une petite boutique ( star games) pour 42 euros depuis le 23 avril pour info...
j´ai téléphoné à vidéosquare et ils m´ont dit qu´ils l´auront en magasin le 30 avril
merci à vous tous pour vos réponses.effectivement, le jeu sortirai le 30 avrilj´attends de voir et en attendant longue vie aux jeux de roles..
lantin super niews pour toi g sacred et je l ai acheté au média markt a bxl ( au basilix )
J´habite Bruxelles et je l´ai acheté le 24 chez mon fournisseur habituel - LEVEL ONE chaussée d´Alsemberg à Uccle. Y a encore du stock ; )
vendredi 30 avrilcora rocourt, rienfnac liege, rienmakro alleur, rienque dois je faire????????
habiter en France ; )